“Un Hôtel très bien situé avec un petit déjeuné au top” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza London - The City

Crowne Plaza London - The City
N° 184 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Un Hôtel très bien situé avec un petit déjeuné au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 14 au 19 avril 1014. La chambre pour 4 était confortable et propre avec deux vrais grands lits. Très calme. Tous les jours nous avions deux bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans le petit frigo ainsi que des biscuits, chocolats et du thé, ce qui est très appréciable quand on rentre après avoir longtemps marché dans Londres. La station de métro se trouve juste en face de l'hôtel sur une ligne centrale facilitant les destinations. De nombreux restaurants et pub ainsi qu'un petit supermarché à proximité et un Starbucks juste en face. Le WC se trouve dans la salle de bains ce qui demande un minimum d'organisation surtout avec des ados... Le personnel est très agréable. Le restaurant de l'hôtel est utilisé pour le petit déjeuné très bien organisé. Un buffet chaud avec des aliment typiquement anglais sont proposé; Saucisse, boudin, oeufs brouillé (pour gouter)... On peut demander des oeufs Bénédicte. Un buffet froid ; du vrai fromage, tomates, jambon...Salade de fruits frais, yogourt... Un buffet avec croissant, pain au chocolat, crêpes, du pain, un toster, beurre confitures, céréales... Bref pour tous les gouts et de quoi remplacer le repas de midi. L'hôtel propose des petit déjeuners à emporter que nous n'avons pas testé vu que l'on peut déjeuné à partir de 7h. Wi-Fi disponible partout dans l'hôtel.
Si vous prenez l'Eurostar et que vous voulez visiter encore Londres avant votre dépar, je vous recommande de laisser vos valises à l'hôtel. C'est ce que nous avons fait. Car il n'y a qu'une seule consigne à la gare St Pancrace hors de prix (env. 10£ par sac soit 50£ !!!!) Le taxis Gare-Hôtel nous a couté env.12£ avec le supplément bagages... Je recommande cet Hôtel et pas que pour la décoration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client

Nous voudrions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi complet sur le site Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre satisfaction quant à votre séjour.

Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos services.
Sachez que vos compliments seront communiqués à toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Crowne plaza London- The city.

• Indonésien en 1er
Rombas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous sommes rendus à Londres en famille, pour un séjour de 3 jours.
Notre choix d'hôtel s'est porté sur le Crowne Plaza City pour sa situation assez centrale, et nous ne l'avons pas regretté.
Se déplacer vers l'hôtel ou au départ de l'hôtel est très aisé, car il est situé juste en face d'un station de métro et de train ( à 3 arrêts de la gare St Pancras, notamment), et à proximité de lignes de bus.
La plupart des chambres proposent 2 lits doubles, qui permettent à une famille avec jeunes enfants de loger dans la même chambre.
La literie est de bonne qualité et le calme absolu. Des bouteilles d'eau plate et pétillante, ainsi que des biscuits sont offerts tous les jours.
Enfin, mention spéciale au personnel très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher MarieNightAndDay,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour faire de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Crowne plaza London- The city. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la position centrale de l'hôtel à Londres ainsi que l'accès facile à de nombreux moyens de transports.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le confort de nos chambres et la qualité des prestations offerte.

Nous avons de même partagé vos compliments chaleureux avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Londres.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires de Londres, environnement par très touristique, mais sa situation reste centrale, et les transports en commun sont à proximité.
L'hôtel est beau, les chambres et la literie sont très confortables et décorées avec goût et raffinement.
Le petit déjeuner est très varié, et très bon.
Le personnel est à l'écoute.
Bref un séjour au Crown Plaza très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client

Notre équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

situation parfaite au cœur de londres , les bus et metro à deux pas
chambres spatieuse et propre belle salle de bain avec les produits de beauté tres agréable
accueil professionnel , souriant , petit dejeuner variés sur buffet avec beaucoup de personnels , le top , café très bon ainsi que le jus d'orange , pancakes fantastiques
personnel efficace , so british so good

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Trip advisor.
C'est un véritable plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Franconville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel situé dans le quartier de la city, gare centrale situé juste en face, station de bus également. Chambre très spacieuse et confortable, un petit déjeuner délicieux, le personnel est très agréable en bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ExecOffices, Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Crowne Plaza London - The city a comblé vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hotel n'est pas situé dans un quartier très touristique mais le métro est juste en face et a moins d'une demi-heure à pieds des spots touristiques. Les petits déjeuners sont supers et servis dans une belle salle. L'hôtel a aussi l'avantage de posséder deux restaurants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l'emplacement central de notre hôtel à Londres.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet hôtel à la décoration plus adaptée à un séjour professionnel qu'à un week end romantique. Les chambres Business sont très confortables et donnent accès à un salon lounge où on peut prendre un petit déjeuner continental sans avoir à attendre, ce qui a été particulièrement appréciable. L'hôtel se situe juste en face du metro Blackfriars , et à proximité de nombreuses lignes de bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à Londres.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est en effet très bien situé dans un emplacement calme, central et bien desservi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014!

Très cordialement