“luxueux”
Avis sur The Belgrave

The Belgrave
N° 182 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 avril 2014

le personnel a été très accueillant et souriant chambre très belle et très propre salle de bain spacieuse , petit bémol pour la télévision qui fonctionnait ma let pour le personnel qui ne ^parle pas du tout français .Hotel situé a coté de la gare victoria mais pas de restauration rapide dans les environs proche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 27 avril 2014

Super séjour, personnel accueillant et sympatique, petit déjeuner très bon, les chambres très propres et l'hotel est à proximité de pas mal d'attractions à pied (Buckingham Palace, etc). Un seul bémol, son prix !! mais sinon je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour dédié à la visite de la ville de Londres, nous n'avons donc passé que très peu de temps dans les locaux de l'hôtel mais tout a été fait pour que nous nous sentions agréablement accueilli.
Nous sommes arrivés par le train (gare saint pancrace à quelques stations en métro, vraiment très pratique) un peu avant l'heure du check-in, il nous a été proposé de conserver nos bagages fort aimablement (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels) et nous avons pu nous lancer dans une visite de la ville à un rythme effréné.
La réception est ouverte 24/7, les chambres sont petites mais très fonctionnelles et le rapport qualité/prix est sans conteste un des meilleurs de Londres, ville plutôt onéreuse concernant le logement.
Douche grande et propre, lit confortable, petite réception proposant un bar avec alcools aux tarifs plutôt soft pour le digestif...après une journée de marche et de visite, que demandez de plus ?
Pas grand chose, peut-être un personnel parlant le français mais ce serait chercher la petite bête...
Une très bonne adresse que je conseille à mes amis et collègues qui partent de l'autre côté de la manche...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

je me déplace régulièrement sur Londres pour des raisons professionnel.
l'hotel est à 10 minutes de la gare st pancras en metro
il est à été rénové depuis peux les chambres ne sont pas très grandes mais propre moderne et bien décoré a part les salles de bien très mal agencés.
bref un bon hotel en terme de budget et de prestations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel idealement situé entre victoria et pimlico. sur la victoria line si on arrive de l'eurostar. et pres de la gare routiere de victoria si on arrive par un bus de national express.
Le bus 24 qui s'arrete a 20 metres de l'hotel est juste parfait : il amene directemet à Camden, en passant par le centre de Londres et les zones touristiques du centre. Pour les autres directions, le metro est a 200m. Le quartier est tres residentiel, mais il y a quand meme quelques pubs et restaus et épiceries en cas de besoin. Personnellement j'ai adoré la localisation.
Lhotel : attention le nom n'est pas écrit en grandes lettres sur le perron... on peut passer devant sans le voir.. et la porte d'entree n'a pas de poignée (elle se pousse).et on peut croire à une porte de service. L'accueil est bien et le personnel serviable.
La chambre 211 que nous avions était en "inter etage". plutot calme et relativement bien insonorisée. La literie est confortable.la sdb est bien équipée.
Les moins : la chambre standard est vraiment minuscule. le lit est en 140 (!) donc pour les grands ou les forts gabarits, je conseille une chambre avec un lit plus grand. Il n'y a pas de rangement. donc il faut laisser les affaires dans sa valises. par ocntre si vous avez deux valises cabines, elles se casent facilement dans les coins et la chambre reste fonctionnelle.
bémol sur le lavabo qui est plus un "rince main" q'un lavabo. les designers se sont un peu raté... au lieu de le centré sur le meuble, ils l'ont collé au fond..si bien que pour se laver les dents, vous avez le choix entre vous cogner avec la tablette ou cracher a coté.

nous n'avons pas testé le petit dej.
cela dit, si je dois retourner a londres, je retournerais dans cet hotel. par contre dans une chambre plus grande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé entre victoria et pimlico dans un quartier où il y a presque plus d'hôtels que d'habitation. Beaucoup de restaurants à proximité.personnel plutôt sympathique. Le ménage avait éte fait un peu rapidement (reste quelques cheveux dans la douche et ongle sur le sol de la chambre). Climatisation ne marche pas. Chambre pas très grande mais tout à fait vivable pour un week-end. Mais vraiment lit très petit un 1m20 pour deux personnes quand il fait chaud et sans climatisation ce n'est pas très agréable. Pour presque 150 euros la nuit sans petit déjeuner je pense que l' on peut trouver mieux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. La chambre était toute petite (on était prévenu) mais même pas une étagère pour poser un t-shirt ou de la place sous le lit pour planquer la valise (pas très pratique). Pendant 5 jours, soleil et chaleur étaient au rendez-vous mais pas la climatisation. L'explication du réceptionniste est simple: "elle marche pas mais normalement on ne s'en rend pas compte car il fait moins chaud d'habitude". Donc pas de clim pendant 5 jours, impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit car pas mal de circulation tôt le matin. Accueil quasiment inexistant et aucun geste commerciale même pas une bouteille d'eau.
Autre point : l'hôtel est extrêmement bien placé, que cela soit pour les transports ou pour dîner le soir pas trop loin.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple