The Royal Horseguards(Londres)
359 $US
329 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
123 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
167 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
184 $US
Expedia.com
  • Piscine
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
140 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
295 $US
Priceline
233 $US
181 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
91 $US
Priceline
102 $US
PremierInn.com
1 543 résultats
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un beau séjour à l'hôtel The Belgrave. Il est bien situé à 5 min à pied du métro, dans un à quartier très calme. La chambre était joliment décorée et très propre. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, situé à environ 3 minutes à pied de la station de métro Pimlico mais également proche de nombreux lieux à visiter.
La chambre et la salle de bains étaient de dimensions correctes et nous avons apprécié le petit-déjeuner copieux et qualitatif ainsi que le réfrigérateur et le plateau d'accueil dans la chambre.
Un détail appréciable, le smartphone que l'on peut emmener en ville, avec internet illimité. Même si nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner pour les appels téléphoniques européens, google maps nous a été bien utile pour nous repérer en ville.
Le tout petit bémol, un léger manque d'insonorisation avec les chambres du dessus (nous étions au 3ème étage).
Mais, dans tous les cas, un hôtel où nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Hôtel très bien situé (5 stations de métro de St Pancras), propre, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont certes petites mais confortables (clim, sèche-cheveux, bureau) et le petit déjeuner proposé copieux. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Nombreux restaurants proches.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel situé à seulement quelques minutes de Victoria station (moins de 10 min à pieds).
Notre chambre située au 5e nous offrait une vue sur Big Ben, le London Eye (la grande roue) et Westminster abbaye. La nuit tombée, l'ensemble est simplement magique...
L'équipe est très chaleureuse, disponible et serviable.
Les + : des chambres élégantes et raffinées et tout équipées (table et fer à repasser, sèche cheveux, prises murales multiples pour recharge de smartphones, tablettes, ordinateurs..., wifi gratuit, radio réveil, smartphone à dispo dans la chambre avec la possibilité de l'emporter en balade...
Les - : l'accès à la réception un peu limite en raison des petites marches de l'entrée (difficile pour des personnes à mobilité réduite, les poussettes...), un petit déj continental assez mince comparé au Blackfriar où nous avons séjourné (moins de variété au buffet et il faut rajouter pour des oeufs brouillés, à la coque, des pancakes... des confitures de pêches et d'abricot seraient d'ailleurs bienvenues), nous aurions apprécié un petit lit supplémentaire pour notre enfant (résa faite pour 3 soit dit en passant).
De manière générale, nous recommandons vivement cet hôtel où il fait bon vivre le temps d'un passage par la capitale britannique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

A deux min de la station Pimlico, charmant Hotel, calme, propre, acceuillant. Petit dejeuner, literie, service, personnel, chambre au top.
Pour un week-end de trois jours c'est l'idéal. Grace à la station de pimlico, accès à la plupart des endroits à visiter sans perdre du temps. Si on doit revenir dans le futur on fera le même choix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple