“Hôtel fantastique ” 5 5 étoiles
Avis sur Baglioni Hotel London

Baglioni Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Baglioni Hotel London
5.0 sur 5 Hôtel   |   60 Hyde Park Gate, Londres SW7 5BB, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 1 066 Hôtels à Londres
Bidford-on-Avon
“Hôtel fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Baglioni Hotel London pendant une nuit sans enfants, il faisait bien l'affaire.
De l'extérieur, l'hôtel ne se distingue pas des bâtiments environnants mais dès qu'on ouvre la porte et qu'on pénètre dans le hall de réception somptueusement décoré, on sait qu'on est dans un endroit spécial.
Du début à la fin, le personnel était aux petits soins, ils étaient toujours disponibles pour chacune de nos demandes.
Nous avons eu de la chance car nous avons été surclassés dans une suite junior - Merci.
Il y avait une chambre de taille convenable avec un grand lit, un coin-salon de taille similaire à celle de la chambre à coucher, une salle de bains de la taille d'un couloir central.
La décoration est très sombre, ce qui semble être la "tendance" du moment, si vous aimez la lumière et l'espace, cet hôtel n'est pas pour vous.
Malheureusement, le restaurant de l'hôtel n'était pas tout à fait à la hauteur du reste de l'hôtel.
Ce n'est pas une chambre séparée, elle est à côté de la réception et du bar de l'hôtel.
Nous avions réservé une table pour 20h et elle n'a été pas disponible qu'à 20h50.
On nous a dit que comme nous avions du à attendre pour notre table, un verre de champagne nous attendrait à notre table, nous n'en avons pas eu jusqu'à ce que je les demande à la fin du repas.
Certains éléments des plats sur le menu n'étaient pas disponibles, les deux plats principaux que nous avons commandés manquaient de certains ingrédients.
Le personnel n'avait pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient.
Le directeur du restaurant était vraiment énervé quand il a réalisé qu'il y avait des problèmes.
Cependant, je dois ajouter que ce que nous avons mangé était très bon.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, donc je ne peux pas faire de commentaires.
Si j'y retournerais ? - oui, mais je ne mangerais pas au restaurant.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Kensington and Hyde Park
Knightsbridge
Bulgari Hotel, London
Bulgari Hotel, London
N° 23 sur 1 066 à Londres

Vous connaissez Baglioni Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baglioni Hotel London

Établissement : Baglioni Hotel London
Adresse: 60 Hyde Park Gate, Londres SW7 5BB, Angleterre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Londres
N°27 des hôtels d'affaires à Londres
N°47 des hôtels de luxe à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°66 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baglioni Hotel London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglioni Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglioni Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Baglioni Hotel