“Courage!!! La vue est super!”

The Monument to the Great Fire of London
Réserver à l'avance
98,17 $US*
et plus
Visite privée de Londres en taxi londonien traditionnel : visite des sites de...
403,46 $US*
Discover London with Telegraph Journalist Sophie Campbell
79,35 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 111 sur 1 694 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Courageuse j'ai gravi, non sans mal les 311 marches. La vue est très belle et appréciable. La plate forme est un peu exiguë, mais on se laisse bercer par la vue. Pour la descente, personnellement j'ai le vertige, mais j'y suis arrivée et suis repartie fière avec mon petit certificat attestant la montée (et la descente!).

Avis publié : 27 mars 2014

Super visite à faire. En plus le certificat à la fin qui dit qu'on a grimpé toutes les marches c'est sympa. La vue est à couper le souffle sur la city et le tower bridge.
Par contre pour ceux qui ont le vertige dur dur d'autant que l'escalier donne la tête qui tourne

Avis publié : 8 mars 2014

La vue en haut du monument est plutôt agréable, vous pourrez y voir le London Bridge, le croiseur HMS Belfast sur le Tamise, ainsi que sur la City.
L'entrée de "l'attraction" est à 3£, il vous suffira par la suite de gravir plus de 300 marches dans un escalier en colimaçon, assez étroit (difficile de croiser quelqu'un avec un sac), mais la vue la haut est impressionnante, n'ayant pas fait le London Eye, je ne peux pas comparer, mais niveau qualité/prix, The Monument est plutôt quelque chose gagnant à être plus reconnu.

Avis publié : 28 novembre 2013

Une superbe vue a 360° sur Londres.
Il faut monter les 331 marches d'un escalier très étroit. Préférez un moment calme, car les croisements sont parfois difficiles. La plateforme est également très étroite.
Vous aurez a la sortie un diplôme...
Tarif très raisonnable de 3£.

Avis publié : 5 octobre 2013

monument à voir, il suffit de passer devant et c'est largement suffisant, fait partit des monuments à voir mais pas l'essentiel, si vous avez le temps.

Les voyageurs ayant consulté The Monument to the Great Fire of London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Monument to the Great Fire of London ?