“très bien” 4 sur 5 bulles

N° 110 sur 1 089 Hôtels à Londres
Libreville, Gabon
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Premier séjour au Zetter ; accueil souriant; chambre standard petite mais tout à fait fonctionnelle et agréable.On s'y sent bien .Le personnel est très courtois.
L'hôtel est bien situé .
en résumé : très bien .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

paris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

C'est notre cinquième séjour au Zetter et une fois encore, un sans faute : chambre deluxe corner très lumineuse, stylée, propreté impeccable. Accueil extrêmement souriant, poli et diplomate (une surprise était prévue pour mon conjoint, la personne à la réception a tout fait pour qu'il ne se rende compte de rien. Une attention délicate lors de notre soirée au cocktail bar avec une coupe de champagne offerte.
Service rapide et efficace au petit déjeuner, toujours très bon.
La situation est vraiment difficilement meilleure pour notre gout : à mi chemin entre le London shopping d'un côté et l'est street art et branché de l'autre. Presque tout est à portée de l'arrêt du bus qui stoppe en face.
Nous concernant, nous ne sommes pas prêts de changer de point de chute, enfin, sauf si les tarifs continuent d'augmenter car cette qualité a un prix qui peut facilement passer d'élevé à exorbitant :-))

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Redmount
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le Zetter est un super hotel. Ambiance "luxe decontracté"
L'accueil est sympa et personalisé, Le service est rapide et efficace. Grande chambre avec grand lit et plein de 'goodies' : machine Nespresso, Wifi, Dock ipod et...une Immense terrasse (Ch 505)
Extrement calme avec une déco unique très personnalisée...
Seul bémol, la salle de bain n'est pas très grande (mais ce n'est pas là qu'on dort)
Et tout cela pour un prix raisonablement cher (on est quand même à Londres...)
Le Bistrot Loubet (restaurant de l'hotel) est très sympa. Cuisine française de bonne facture, carte des vins (français) accessible. Nb: penser à réserver car le soir, c'est vite complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

En famille pour le nouvel an : deux chambres communicantes avec un niveau de confort et de service qui vous fait de suite sentir "comme a la maison".
Les enfants nous demande d'y retourner au plus vite.
Hôtel très bien placé, accueil impeccable, restaurant de bon niveau, déco très sympa et hors norme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Un accueil chaleureux et prévenant. Une chambre très agréable à la décoration recherchée. Une offre de petit déjeuner hors du commun dans le restaurant au rez de chaussée (pour quelques livres de plus à l'époque de la réservation, on pouvait profiter d'un petit déjeuner très fin et copieux à la fois).

Dans l'ensemble une excellente adresse.

Seul défaut à l'époque de notre séjour, la station de métro la plus proche était fermée pour travaux : ce qui impliquait davantage de marche dans un quartier sans grand charme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hotel bien desservi par bus & metro ( 1 station de la Gare Eurostar - St Pancras), à 30 mn à pied de Covent Garden.
Chambre très bien équipée (Chambre 504 avec WiFi, equipement Ipod,....) et café à volonté. Personnel très disponible et à l'écoute de vos demandes
Rien à redire sur les 3 nuits passés, je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous sommes demeurés trois nuits à cet hôtel en septembre dernier. Ayant lu les commentaires dithyrambiques dans les guides de voyage, nous avons réservé en toute confiance un forfait incluant le petit-déjeuner. Nous n’avons pas regretté ce choix. L’hôtel est situé en retrait des attractions touristiques qui sont toutefois facilement accessible par le métro. Ça nous a permis de découvrir un autre quartier de Londres. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers midi après un vol transatlantique et avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre était déjà prête.
Il y a un lecteur de carte dans l’ascenseur pour contrôler l’accès aux étages. Les revêtements muraux de l’ascenseur sont un avant-goût du style de l’ensemble de l’hôtel – moderne à la Wallpaper. Les plafonds très hauts dans les chambres (c’est un ancien bâtiment industriel reconverti) agrandissent l’espace. Notre chambre avait un plan triangulaire et était de dimension raisonnable pour Londres. Par contre, les chambres régulières semblent toutes petites si on fie au plan d’étage affiché. Le lit grand format était encastré dans un espace comprenant des spots, tablettes et tables de chevet. Les tablettes étaient déjà encombrées par des revues de design et de mode ainsi qu’un luminaire en fibre de verre multicolore. L’éclairage des chambres est très étudié; nous pouvions créer des ambiances assez différentes selon les besoins incluant un éclairage rouge assez dramatique. Par contre, il y a très peu de tablettes pour ranger ses effets, seul un placard, des crochets et quelques espaces ouverts sous les chevets sont disponibles. Le design prime sur le côté pratique. Il y a un téléviseur ACL suspendu et un fauteuil classique rembourré d’un tissu très contemporain qui tranche avec le reste de la pièce. Quelques friandises et boissons non refroidies sont disponibles dans la chambre. Il y a des machines distributrices sur chaque étage qui propose des bouteilles de champagne – rien de moins!
La salle de bain est également moderne mais ne comporte qu’une douche. Les produits de toilette sont de qualité.
Le restaurant de l’hôtel est réputé et fréquenté par la faune locale. Nous y avons dîné un soir – c’était effectivement excellent. Les associés qui dirigent l’hôtel ont été restaurateurs avant d’être hôteliers. Les petits-déjeuners à la carte sont très bien également. Il y a aussi une section bar dans un espace adjacent; la carte des boissons était originale.
Au départ, une erreur de facturation a été rapidement corrigée. Le personnel a été aimable et s’est assuré que notre séjour fut agréable. On a transporté nos bagages jusqu’à notre taxi typiquement londonien avec beaucoup d’espace et la télé!
En résumé, ce fut un très agréable séjour. Certains n’aimeront pas le style branché de l’hôtel – nous avons adoré.

• a aimé — L'ensemble de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Espaces de rangement