“Idéal petit budget”

N° 675 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéal petit budget”
Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel idéalement situé pour les petits budget à 10 km de l'hypertension centre de Londres (compter entre 30 et 45 minutes de train et de metro selon les endroits visiter). À moins de 10 minutes à pieds de la station de train Pontoon Dock.
Permet d'économiser le prix des nuits d'hôtel pour dépenser dans d'autres activités.
J'y retournerai sûrement lors de les prochains séjours à Londres.

• Séjour du septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 novembre 2011

Idéal pour un jeune couple qui a quelques jours pour visiter Londres sans se ruiner. Mais l'hôtel est un peu éloigné du centre donc il faut accepter de prendre 20 min en DLR puis métro pour visiter le centre. Attention, il n'y a pas de possibilité de boire un verre ou manger quelque chose dans les alentours. Bref, l'hôtel est juste là pour avoir un pied-à-terre après une journée bien remplie. Enjoy!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel . Notre chambre était propre . Les petits déjeuners sont correctes par rapport au prix . L'hôtel est situé à 5 mn à pied du DLR . Idéal pour visiter Londres et faire du shopping

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juin 2011

Très propre, très calme et très agréable, le parking est gratuit et l’hôtel est ouvert 24h/24 et il est situé a 5min à pied du métro.
Nous n'avons vraiment pas été déranger par l’aéroport a proximité et nous avons très bien dormi ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes parti 3 jours sur Londres afin de visité un peu la ville et nous avons etaient très satisfait de notre hotel qui est situé a 10minutes a pied grand maximun de l'aeroport london city ce qui est très economique et pratique. apres la chanbre et simple mais propre un lit deux places ainsi qu un lit une place au dessus avec un peu lavabo et douche en plastique mais quand meme grande et d'un wc. pour rejoindre vous avez une station de bus station "thames barrier " bus 474 a 3 minutes a pied environ qui vous amene a canning town ou la vous pouvez avoir plusieurs metro et bus afin de rejoindre la ville.
j'ai trouvé sa très pratique
point de vu petit dejeuner c'est sur que vu le rpix faut pas s'attendre a plein de chose mais pour nous cela suffi pain, brioche , muffin, pain de mie, croissant chaud quand on se leve de bonne heure!!!nutella, beurre , confiture jus de pomme jus d'orange et café thé chocolat capoutchino cereale voila je pense avoir fait le tour
après a vous de voir mais vu le prix il faut rester lucide et pour nous c'etai super

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Venture Hostels
N° 682 sur 1 063 à Londres
Whitechapel
Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Hotel ibis budget London Whitech...
N° 375 sur 1 063 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 946 avis
Premier Inn London Sidcup
N° 300 sur 1 063 à Londres
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 581 sur 1 063 à Londres
Best Western London Peckham Hote...
N° 566 sur 1 063 à Londres
3.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Ibis Styles London Leyton
N° 1 sur 1 à Leyton
3.5 sur 5 bulles 1 263 avis

Vous connaissez Hotel ibis budget London City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget London City Airport

Établissement : Hotel ibis budget London City Airport
Adresse: North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°39 des hôtels les plus économiques à Londres
N°39 des hôtels écologiques à Londres