“trés bien” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous sommes partis à 3 pour le reveillon du 31 à londres et nous avons séjourné a l'ETAP hotel london city airport. l'hotel est excentré de londes, il se trouve dans les docks, environ 30 min de transport pour rejoindre le centre. mais il y a une station de DLR ( train) qui permet de rejoindre une station métro. trés bon rapport qualité prix, la grandeur de la chambre est correcte, j'avais pris une chambre pour 3 ( un lit double et un lit simple au dessus). la salle de bain et les wc sont dans la chambre, ce qui peut etre un luxe a londres vu le prix peu chère de la chambre. grande cabine de douche, l'eau super chaude a n'importe quelle heure. WC séparés de la salle de bain. petit lavabo et glace dans la chambre, porte manteau, télé. la chambre est nettoyé tous les jours, les serviettes sont changées chaque jour. le pti déj est a 3,75 livres a peu prés, a volonté, muffins, pain de mie, croissant, petite baguette, céréales, confiture, miel, nutella, boissons chaudes et jus de fruits. la réception de l'hotel est ouverte 24/24, il y a toujours quelqu'un qui nous accueille. il y a un parking fermé pour les voitures. l'hotel se situe juste derrière la station service Esso, pratique si on a envie de s'acheter un truc a grignoter, l'hotel propose aussi un petit étalage de nourriture et boissons que l'on peu acheter.
je recommande cet hotel, pour des personnes qui y viennent juste pour dormir, c'est propre ce qui n'est pas toujours le cas dans des hotels bon marché de londres, et on a sa salle de bain et wc privés dans la chambre. on a pas eu non plus de pb de bruits la nuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

hotel bruyant coté rue , le ménage n'a pas été fait dans la chambre la deuxieme journée et ils nous ont donné une chambre du coté rue

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Bonjour, je donne mon avis sur cet hôtel. EVITER ! FUYER !

1- Réservation sur le site Accord = pas de problème.
2- Situation géographique assez loin du centre mais via la DLR pas de problème ( ç se fait assez vite)
3- Acceuil très limite. Personnel pas très souriant. Personnel ne parlant que l'anglais.
4- Le logement : pour aller jusqu'à la chambre pas de sousis en revanche dans la chambre hum hum... ( pas de poignée et de verrou pour les WC, le sol pas très solide on marche sur de vielle planche recouvert de moquette, le lit qui grince et inconfortable).
5- Pour couronner le tout ! La dernière nuit nous avons eu le droit à des hurlements dans le couloir .
6- La femme de ménage fait un vacarme dès 9h00. J'ai fait de nombreux hotels et je n'ais jamais entendu autant de bruit pour nettoyer.

Conclusion : A éviter Etap Hotel London City Airport !
Cet hôtel n'est pas cher mais pour ce prix ont devrait avoir mieux quand même.

Bon séjour à Londres en espèrant pas vous avoir dégouter d'y venir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

romainville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hotel pas cher et très propre, un accueil chaleureux (Maria et Mohamed). Que de bons moments, à moins de 20 min du centre de Londres et un métro ainsi qu'un aéroport juste à proximié. NB: le bus 24/24 toutes les heures.....Merci aux receptionnistes

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis