“A Londres, comme à la maison!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
108 Streathbourne Road
“A Londres, comme à la maison!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes allés plusieurs fois a Londres mais c'était une première dans une chambre d'hôtes. Rien à redire, l'endroit était parfait. Nous nous sommes sentis chez David et Mary comme à la maison, leur habitation est adorable, typiquement londonienne, dans un quartier très agréable. De plus, en 10 - 15mn en train on se retrouve en plein coeur de Londres à la gare Victoria.
La chambre était très confortable et spacieuse, excellente litterie et le lit était chauffé (!).
Mary et David sont des hôtes très attentionnés que nous étions ravis de retrouver le matin pour discuter un peu. Petit déjeuner excellent et copieux, typiquement anglais. Pour les non habitués, Mary propose autre chose!
Bref, nous y retournerons avec plaisir, le rapport qualité prix étant très correcte pour Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

ANGERS
Avis écrit le 18 août 2011

Nous rentrons de chez Mary et David qui nous ont accueilli très chaleureusement pendant 6 jours. Leur maison est magnifique, les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners de Mary, délicieux. David a toujours été présent pour nous conseiller les bonnes adresses de restaurants, les quartiers à visiter et Mary a aussi pris soin de notre bien être.Une excellent adresse à recommander pour un séjour inoubliable.
An unforgettable and really great stay !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Un excellente adresse pour une expérience londonienne originale. Le confort général, l'excellent petit-déjeuner préparé par Mary et les bons conseils de David ont rendu notre séjour très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Meyrargues
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons logé en famille à 4 en avril 2011 chez David et Mary.
Non seulement ce B&B est situé dans un quartier calme, à à peine 20 minutes du centre touristique de Londres en métro, présentant des chambres très agréable dans une maison victorienne stylée, mais surtout David et Mary, nos hôtes, nous réservent un accueil excellent : chaleur, conseils, attention, bon petits déjeuners, ...
Bref, tout ce dont on peut rêver pour un séjour idéal à Londres.
Adresse très fortement recommandable, qui deviendra pour vous inoubliable, et incontournable lors de vos visites ultérieures.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2011

Malgré une peur de la langue anglaise, nous avons tout de suite été mis en confiance par Mary et David grâce à leur accueil chaleureux et familial. (avis aux Français, David parle très bien notre langue et nous facilite la tâche lors des petits moments de solitudes ^^) Pour les amateurs d'architecture, nos hôtes vivent dans une charmante maison typiquement anglaise du 19ème siècle au sein d'un quartier très calme (éloigné du centre = 25 min pied+métro). Un excellent déjeuner anglais (ou au choix et copieux) nous a été servi chaque matin par Mary. Si vou n'avez pas d'itinaire précis, ils seront là pour vous aiguiller dans votre périple Londonien.
Nous ne regrettons pas notre choix et y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauce
Avis écrit le 25 novembre 2009

David et Mary sont des hôtes très sympathiques. Bel accueil de leur part, préoccupation constante de notre confort et de notre bien-être. Chambre spacieuse et salle de bain plus que convenable. Très bon petit déjeuner. En un mot tout est parfait et impeccable -on se croirait dans un hotel. Nous recommendons ce B&B.

Charles and Noelline,
Beauce, Québec.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
louveigné
Avis écrit le 6 juin 2009

Mary et David sont des gens tout à fait charmants. Ils ont grandement participé à la réussite de notre séjour.

Mary met tout son amour dans l'accueil de ses hôtes et dans la préparation de son super beakfast (le plein d'énergie pour toute la journée). David, qui la seconde, est présent pour s'assurer que tout va pour le mieux (et il est de très bon conseil). A la fois présents et discrets, vraiment parfaits !

Au bout de cette jolie rue, se trouve un grand parc. Et à proximité, des possibilités de bien manger (resto perse Dish Dash et resto italien Numero Uno < serveurs accueillants, nourriture de qualité et petite addition < tip top !)

Gare métro et arrêt de bus à proximité (1/2h <métro> - 3/4h à 1h <bus> pour atteindre le centre ville). Vu la qualité du logement, ça vaut la peine !

Un tout grand MERCI à Mary et David pour leur accueil !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux