“typiquement British!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
108 Streathbourne Road
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons été charmés par cette grande maison en brique rouge avec une décoration typiquement anglaise. Bien située, cette fabuleuse demeure est a moins de 10 minutes d'une station de métro. Nous avons été accueilli très chaleureusement par nos hôtes qui ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Pour preuve nous disposions d'un lit double chauffant... le rêve :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

maison d'hôtes dans le pur style anglais, nous recherchions l'ambiance chaleureuse et amicale,
nous l'avons trouvée chez Mary et David, petit déjeuner copieux servie avec le sourire .
chambre agréable donnant sur une rue calme et tranquille , lit confortable et salle de bains spacieuse.
métro , bus et train à proximité , parfait pour visiter Londres.
Nous gardons un excellent souvenir .
Jean pierre et dominique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Partant pour Londres, notre chemin nous a mené tout naturellement pour la deuxième fois dans la jolie maison victorienne de Mary et David Hodges. En effet, l'année dernière, nous avions gravi l'escalier jusqu'au second étage pour séjourner dans une chambre charmante à deux lits avec un canapé et une salle de bains très confortable et d'une propreté absolue.
Quant à l'instant béni du petit déjeuner composé d'une belle assiette anglaise, bacon, œufs, saucisse, céréales, compote, pain grillé, jus d'orange, marmelade, fruits, tout ce dont on peut rêver.
Le savoir-vivre , la gentillesse et l'hospitalité sont la marque des propriétaires des lieux. Assurément, Mary et David possèdent l'art de recevoir leurs hôtes et ils se montrent toujours très disponibles pour vous renseigner et vous donner de précieux conseils.
Nous voyageons en Grande-Bretagne depuis plus de quarante ans et cela uniquement en B§B et je défie quiconque de de trouver un tel lieu de séjour très proche du centre de Londres en métro ou en train et présentant un rapport qualité/prix aussi intéressant.
MB Favre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Marie-Bernadett... F
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné chez Mary and David 5 nuits dans la chambre twin avec salle de bain attenante et Wifi. Rien à dire sur la chambre : elle est très grande, les lits sont confortables, il y a un coin canapé. C'est en fait l'ancienne chambre de leur fils, et toutes ses affaires y sont encore : coupes, livres, photos .. La maison est super, ainsi que la propreté, impeccable. Mary et David sont très gentils. David est chaleureux, Mary souriante mais garde ses distances par pudeur ou par politesse. C'est ce que j'ai un peu regretté : on n'est pas "chez eux" mais comme dans un hôtel = on doit regagner directement notre chambre à notre arrivée et à notre retour le soir. On ne peut aller dans le salon, la cuisine, le jardin = il faut monter dans sa chambre et s'y cantonner. Donc très peu de lien et de relation avec les Anglais à part les questions de politesse habituelles. 2em chose : Le petit déjeuner pour 90 livres n'est pas suffisamment riche : le pain est du pain de mie en sachet toasté. Pas de cake maison. En conclusion : séjour très "classique" et satisfaisant, mais qui manque de chaleur, de convivialité, de partage et de richesse pour un prix quand même élevé. Compter 30 minutes de transport en tout pour arriver à Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

De retour d'Ecosse, nous avons passé 3 nuits dans ce charmant B&B. L'accueil très chaleureux de Mary et David nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous occupions 2 belles chambres avec sdb, une pour nous et une (mansardée) pour les enfants. Les petit-déjeuners étaient excellents et très copieux. Mary et David sont des hôtes charmants, prévenants et toujours disponibles pour un conseil ou une anecdote ! Notre fils se souviendra en tout cas longtemps de sa nouvelle veste "Wimbledon",sauvée par Mary d'une attaque de ketchup !
En résumé, un B&B dans lequel on se sent comme à la maison et dans lequel nous reviendrons sans hésitation si le tirage des billets de Wimbledon 2013 nous est favorable !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous sommes allés à Londres pour les J.O. .Notre séjour chez Mary et David fut merveilleux dès le premier instant . Tout d'abord la maison typique de Londres , très bien entretenu , très très propre . Puis l'accueil chaleureux et sincère . La chambre douillette , très calme ( aucun bruit la nuit ) , propre avec plein d'objet de la famille . En fait on à l'impression d'etre à la maison . Un super breakfast anglais .J'allais oublié la gentillesse exceptionnelle de Mary et David .C'est un peu loin du centre ville mais super bien desservit par les transports ( 20 minutes de la maison au centre de Londres ) Nous reviendrons c'est sur à notre prochaine visite à Londres .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

je rentre de Londres, j'ai passé un très bon séjour au Bed and Breakfast de David et Mary. L'accueil était chaleureux dans cette maison typiquement Londonienne, la chambre très propre. Les hôtes sont à nos petits soins. Rien à redire, le petit déjeuner de Mary est complet et David est de très bons conseils pour les visites ( cartes, métros....). La maison se situe à 30 minutes grand maximum du centre de Londres, la ligne dessert directement Saint-Pancras.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo