“tres bon hotel”

N° 938 sur 1 067 Hôtels à Londres
Avignon, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes tres satisfait de cet hotel. Excellent accueil des receptionistes. Notre chambre etait petite mais refaite a neuf, idem la salle de bain. Petit dejeuner compris et copieux. A part un peu de bruit dans les chambres non insonorisees et les fenetres pas assez occultantes, nous sommes a Londres,tout etait parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Londres. Il est situé à juste 5 minutes à pied de la station Earls Court. Cette station est très pratique car elle est vraiment très proche des principaux lieux touristiques : Buckingham, Piccadilly, London Tower, London eye. Les chambres sont très optimisées : très petites mais fonctionnelles. C est très propre et le staff est vraiment adorable. Le petit déjeuner est très simple mais bon. Le rapport qualité / prix / localisation est imbattable. Maintenant je n'irai qu'ici pour mes prochains séjours.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 février 2013

La chambre "single" est certes petite, mais propre. la salle de bain est moderne et fonctionnelle.
L'hotel est tres bien place, le metro est juste a cote. Il faut a peine 5 minutes pour y aller.
L'accueil est tres sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel, faute de place dans notre hôtel habituel à Earl's Court.

Première déconvenue: on est encaissé à la réservation, non sur place. Soit.

Une fois sur site, nous avons halluciné en voyant la chambre :
* Chambre en sous-sol, il faut traverser une petite cour où un échaffaudage traîne encore, le sol jonché de gravats + poussière de travaux
* Pas de rideaux, pas de tapis/paillasson, pas de quoi accrocher ses affaires, un tabouret en guise de seul support

L'équipe sur place est gentille mais totalement inefficace. On a bien eu un rideau, mais non occultant. On a dû utiliser l'écharpe de ma femme pour tenter de masquer la fenêtre qui donnait sur la cour où une espèce de projecteur s'allume par détection de présence.

Ayant finalement trouvé de la place dans mon hôtel habituel, on essaie d'annuler les nuits. OK, sauf la première, ce qui ce qui se comprend. On décide de passer notre première nuit (payée) sur place. L'erreur absolue !

Tout d'abord, on n'a pu fermer l'oeil de la nuit à) cause de voisins discutant chaleureusement jusqu'à 1h du matin.

Puis d'autres voisins ont décidé d'emballer leurs cartons à 2h du matin, avec des allées-venues dans la petite cour (donc projecteur allumé régulièrement). Je suis allé leur demander d'arrêter de faire du bruit, mais l'isolation phonique étant inexistante, on a entendu tous leurs préparatifs de départ toute la nuit. J'ai dû dormir 2-3h max. Ayant baroudé dans des pays de l'ex-URSS, je n'ai jamais passé une telle nuit blanche.

Le lendemain, l'équipe sur place ne comprenait toujours pas pourquoi on partait ; ils proposaient d'échanger de chambre. Bref. On part, je me plains de la nuit, on me dit que je serais peut-être remboursé plus que ce qu'ils me doivent pour compenser. On me précise par ailleurs de passer le soir à 23h00, le manager pourra alors me rembourser directement sur la carte.

Le soir, je me présente à 23h00, point de manager. On rigole en me disant que le manager a disparu, mais que je serai remboursé en 2 semaines. On prend mon mail + numéro de GSM.

Le nouvel An passe, je les contacte par mail, car sans nouvelles. On me répond gentiment que ça prendra 14 jours ouvrés pour se faire rembourser. OK pour les délais interbancaires, mais ils m'avaient promis de me prévenir quand le remboursement sera fait de leur côté. Je leur demande donc si c'est fait, pas de réponse, malgré une relance.

A l'occasion d'un déplacement professionnel 15 jours après cette aventure, je passe sur place et bonheur, le manager est là, je me fais rembourser par carte instantanément.

Mais enfin, il aura fallu 3 mails, un passage infructueux à 23h en pleine nuit de décembre et un nouveau passage mi-janvier pour être remboursé.

Pour revenir à la chambre, j'ai pris des photos pour être objectif. On appréciera :
1. Le paillasson à l'entrée, rajouté après nos récriminations : un bout de carton aplati...
2. L'étiquette "attention: remove this film before use" toujours en place dans la salle de bain
3. La prise électrique rassurante, les plinthes qui se détachent et l'aménagement généreux de la salle pour disposer ses affaires
4. La salle de bains interdite au plus de 80 kgs ou les moins souples
5. L'état de propreté en arrivant dans la chambre

Bref. On n'y retournera pas. J'ai un hôtel dans le coin bien meilleur marché et sans ces risques de nuits blanches ou d'insalubrité.

A proscrire, donc, malgré des retours positifs sur le site (peut-être qu'à l'étage c'est mieux m'enfin, on n'a pas pu voir).

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en sous-sol (nous, on avait la numéro 2)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres