Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Exhibition Court Hotel 4
N° 938 sur 1 067 Hôtels à Londres
Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon hotel”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes tres satisfait de cet hotel. Excellent accueil des receptionistes. Notre chambre etait petite mais refaite a neuf, idem la salle de bain. Petit dejeuner compris et copieux. A part un peu de bruit dans les chambres non insonorisees et les fenetres pas assez occultantes, nous sommes a Londres,tout etait parfait.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci huguenot84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    71
    73
    61
    122
Consultez les avis pour
67
137
41
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malakoff, France
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Londres. Il est situé à juste 5 minutes à pied de la station Earls Court. Cette station est très pratique car elle est vraiment très proche des principaux lieux touristiques : Buckingham, Piccadilly, London Tower, London eye. Les chambres sont très optimisées : très petites mais fonctionnelles. C est très propre et le staff est vraiment adorable. Le petit déjeuner est très simple mais bon. Le rapport qualité / prix / localisation est imbattable. Maintenant je n'irai qu'ici pour mes prochains séjours.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dadou76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

La chambre "single" est certes petite, mais propre. la salle de bain est moderne et fonctionnelle.
L'hotel est tres bien place, le metro est juste a cote. Il faut a peine 5 minutes pour y aller.
L'accueil est tres sympathique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Danitza F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau
26 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel, faute de place dans notre hôtel habituel à Earl's Court.

Première déconvenue: on est encaissé à la réservation, non sur place. Soit.

Une fois sur site, nous avons halluciné en voyant la chambre :
* Chambre en sous-sol, il faut traverser une petite cour où un échaffaudage traîne encore, le sol jonché de gravats + poussière de travaux
* Pas de rideaux, pas de tapis/paillasson, pas de quoi accrocher ses affaires, un tabouret en guise de seul support

L'équipe sur place est gentille mais totalement inefficace. On a bien eu un rideau, mais non occultant. On a dû utiliser l'écharpe de ma femme pour tenter de masquer la fenêtre qui donnait sur la cour où une espèce de projecteur s'allume par détection de présence.

Ayant finalement trouvé de la place dans mon hôtel habituel, on essaie d'annuler les nuits. OK, sauf la première, ce qui ce qui se comprend. On décide de passer notre première nuit (payée) sur place. L'erreur absolue !

Tout d'abord, on n'a pu fermer l'oeil de la nuit à) cause de voisins discutant chaleureusement jusqu'à 1h du matin.

Puis d'autres voisins ont décidé d'emballer leurs cartons à 2h du matin, avec des allées-venues dans la petite cour (donc projecteur allumé régulièrement). Je suis allé leur demander d'arrêter de faire du bruit, mais l'isolation phonique étant inexistante, on a entendu tous leurs préparatifs de départ toute la nuit. J'ai dû dormir 2-3h max. Ayant baroudé dans des pays de l'ex-URSS, je n'ai jamais passé une telle nuit blanche.

Le lendemain, l'équipe sur place ne comprenait toujours pas pourquoi on partait ; ils proposaient d'échanger de chambre. Bref. On part, je me plains de la nuit, on me dit que je serais peut-être remboursé plus que ce qu'ils me doivent pour compenser. On me précise par ailleurs de passer le soir à 23h00, le manager pourra alors me rembourser directement sur la carte.

Le soir, je me présente à 23h00, point de manager. On rigole en me disant que le manager a disparu, mais que je serai remboursé en 2 semaines. On prend mon mail + numéro de GSM.

Le nouvel An passe, je les contacte par mail, car sans nouvelles. On me répond gentiment que ça prendra 14 jours ouvrés pour se faire rembourser. OK pour les délais interbancaires, mais ils m'avaient promis de me prévenir quand le remboursement sera fait de leur côté. Je leur demande donc si c'est fait, pas de réponse, malgré une relance.

A l'occasion d'un déplacement professionnel 15 jours après cette aventure, je passe sur place et bonheur, le manager est là, je me fais rembourser par carte instantanément.

Mais enfin, il aura fallu 3 mails, un passage infructueux à 23h en pleine nuit de décembre et un nouveau passage mi-janvier pour être remboursé.

Pour revenir à la chambre, j'ai pris des photos pour être objectif. On appréciera :
1. Le paillasson à l'entrée, rajouté après nos récriminations : un bout de carton aplati...
2. L'étiquette "attention: remove this film before use" toujours en place dans la salle de bain
3. La prise électrique rassurante, les plinthes qui se détachent et l'aménagement généreux de la salle pour disposer ses affaires
4. La salle de bains interdite au plus de 80 kgs ou les moins souples
5. L'état de propreté en arrivant dans la chambre

Bref. On n'y retournera pas. J'ai un hôtel dans le coin bien meilleur marché et sans ces risques de nuits blanches ou d'insalubrité.

A proscrire, donc, malgré des retours positifs sur le site (peut-être qu'à l'étage c'est mieux m'enfin, on n'a pas pu voir).

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en sous-sol (nous, on avait la numéro 2)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci msirapian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
St. Mark Hotel
St. Mark Hotel
N° 937 sur 1 067 à Londres
324 avis
South Kensington
Westbury Hotel Kensington
Westbury Hotel Kensington
N° 754 sur 1 067 à Londres
639 avis
Earls Court
Boka Hotel
Boka Hotel
N° 763 sur 1 067 à Londres
334 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Earls Court
Trebovir Hotel
Trebovir Hotel
N° 853 sur 1 067 à Londres
717 avis
South Kensington
Saint Simeon
Saint Simeon
N° 734 sur 1 067 à Londres
352 avis
South Kensington
The Villa Kensington
The Villa Kensington
N° 502 sur 1 067 à Londres
403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Exhibition Court Hotel 4 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Exhibition Court Hotel 4

Établissement : Exhibition Court Hotel 4
Adresse: 25 Collingham Place, Londres SW5 0QF, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services :
Petit déjeuner inclus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 938 sur 1 067 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 129€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Exhibition Court Hotel 4 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exhibition Court Hotel 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Exhibition Court Hotel 4 Londres, Royaume-Uni
Exhibition Court London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page