The Belgravia Hotel
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 26 août 2013

Tout d'abord, la personne à la réception a voulu nous faire payer plus que marquer sur la facture avec ça l'hôtel insalubre, mur moisi, trace noir au plafond, fenêtre crasseuse, trace blanche et marron sur les couvertures(à vous de deviner à quoi corresponde ces traces), pour les lits la qualité n'était pas meilleure(je sentais les ressorts me rentrer dans le corps). Depuis ma chambre, j'entendais de la même façon les voitures passaient avec la fenêtre ouverte ou fermé. 30 secondes après avoir pris ma douche, une odeur d'égout me parvient au narine. La moquette et les rideaux remplis de poussières. Ah oui j'allais oublié, le personnel nous parle comme à des chiens et le petit déjeuner est- excusez-moi l'expression- dégueulasse avec du jambon industriel et du fromage sous vide, de la confiture sans goût et du pains de mie et avec du café soluble. Bref, c'était lamentable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Super week end à Londres entre filles mais l'hotel HORRIBLE voire limite insalubre quand des gens disent oui mais par rapport aux prix faut pas se plaindre moi j'ai été à Barcelone pour le meme prix et je peux vous dire que c'était un palace avec un super petit déjeuner alors que là meme le petit déjeuner était pas top. Au niveau de chambre pas de séche cheveux, pas de bouilloire, pas de coffre fort, rien de ce qui est decrit . Fenetre qui ne tient pas avec carton et papier pour boucher les trous entre la fenetre et le mur, radiateur coucher sur la moquette en dessous du lit branché à une rallonge avec du sparadrap, et la douche si on peut appeler ca comme ca minuscule on pouvait tout faire en meme temps se laver, pisser et se laver les dents j'ai l'impression que c'est une chambre de bonne qu'on nous a fait payer et l'argent il le veut tout de suite et il essai de l'avoir en liquide alors faut insister pour qu'il prenne la carte. En tout cas on a bien rigolés mais hotel pas du tout recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passés un super séjour à Londres, c'était vraiment génial, les gens sont serviables mais le seul souci c'est l'Hôtel!! Les murs moisient, la douche trop petite mais que dit-je, une douche plutôt "une cabine 3en1" (douche ,WC et petit lavabo) On peut se doucher en faisant pipi et se laver les dents sur les WC, en même temps c'est pratique, tu perds pas de temps!! Sous le lit, il y avait des fils raccordés avec du scotch bref très dangereux!!! Après c'est sûr, c'était juste pour dormir et ça nous a permis de bien rigoler mais des fous rire de dingue!!!! Après on avait peut être pas la bonne chambre! Le petit dej est au sous sol, il est simple mais bon avec grill pain cassé d'un coté! La carte de crédit est acceptée que si vous donnez 4£ de plus et pour la bagagerie c'est 1£/pers. et c'est un grand mot bagagerie car c'est sous les escaliers ou cuisine. A vous de voir maintenant!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Je trouve les critiques sur cet hotel tres durs!! Certe tout ce qui est dit est vrai mais bon pour le prix de la nuit fallait pas s'attendre a mieux! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
L'hotel est tres bien place en centre ville, on est pres de tout (metro, gare, boites, sites touristiques, etc)
Je suis etudiante et quand je vais a Londres je cherche ce qui a de moins cher surtout que je passe tres peu d'heure a l'hotel si vous etes dans mon cas cet hotel vous conviendra :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Je suis dans l Eurostar de retour de Londres ou nous avons passe un très bon séjour. Seul bémol : l hôtel... C est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel et c est aussi la première fois avec mon ami que nous lisons vos avis....quels regrets...si nous avions lu tout ça, nous n aurions bien sur pas séjourné dans cet hôtel pitoyable. Que la chambre soit exiguë passe encore, mais que cette chambre soit sale, est inacceptable. Quelques exemples: fenêtres jamais lavées, des tâches sur le peu de mobilier qu on peut trouver, l humidité dans la salle de bains à tout ravage. L évacuation dans la douche est quasi nulle... C était une mare. Un cintre pendu dans une armoire branlante. Aspect vraiment crado. De plus, l accueil est comme le reste pitoyable. Direct, il veut de l argent. Je comprend pourquoi maintenant. Des que tu leur demandes un renseignement ou un conseil, ils te répondent à peine. Le personnel est tout le temps absent sauf pour te réclamer 2 livres pour gardiennage de bagage. Quel gardiennage? Les sacs sont entreposés sous l escalier. Quant au petit déjeuner, le deuxième jour nous l avons prit a l extérieur. Dorénavant je lirais tous les commentaires quand je réserverais un hôtel ... J espère très sincèrement que cet hôtel fermera ou entreprendra des travaux..
Ps: je leur demande du savon car bien sur je l avais oublié et le jeune me répond: on n en met plus car les gens ne sont jamais contents des parfums. J au cru rêver

• Séjour en : mars 2012