Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellant hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
London Marriott Hotel West India Quay
N° 198 sur 1 076 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel aux prestations de qualité. Très propre, calme et idéalement placé juste à côté du métro. Une chambre spacieuse avec un lit king size, une cafetière, un mini bar et un petit déjeuner très copieux et varié. Pour les sportif, une salle de sport. Accueil très correct. Je recommande.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 221)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 2 221

Avis publié : 9 septembre 2011

Ce bel hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes du centre de Londres et à 5 minutes à pied du centres des affaires londonien. Les chambres sont belles, très confortables et spacieuses. La literie est un vrai plaisir. Un restaurant bar situé au sein de l'hôtel permet de se restaurant jusqu'à très tard. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné. Il est très agréables le matin d'aller prendre son petit déjeuner dans une des nombreuses enseignes en bordures des quais.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci LuRaj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2011

L'emplacement est très bon : le quartier de Canary Wharf est bien desservi (métro souterrain et aérien, tant pour aller vers le centre que vers Greenwich, à 10 minutes), très animé le jour, sécurisé, avec de multiples ressources (notamment beaucoup de restaurants avec terrasses, très fréquentés à la belle saison). L'hôtel offre de belles vues sur le quartier d'affaires ; les chambres sont grandes et bien insonorisées. A Londres, ville très chère, on peut dire qu'il offre un bon rapport qualité-prix. nous avons pu disposer de notre chambre dès 11h30. Seuls bémols : pas de personnel francophone à l'accueil et salle de petit déjeuner un peu étroite.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Peherka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2011

Je viens à cet hôtel depuis 2004. Impeccable. Ce n'est pas donné, mais la qualité y est. Ai séjourné aussi avec la famille; toujours bien acceuilli.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michael M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2011

Hôtel bien agréable. A proximité de l'aéroport de London City, et de l'O2, notre lieu d'arrivée et notre lieu de visite (concert à l'O2). Endroit agréable proche d'une grande galerie commerçante. Le plus: petit déjeuner sur place cher mais vraiment grande classe avec une vue sur les cuisiniers qui vous font des omelettes et autres oeufs à la demande sous vos yeux. Le moins: réservation avec arrivée anticipée mais chambre pas prête à 13h alors que nous étions épuisés par le voyage. On nous dit qu'on fait le maximum pour nous en fournir rapidement. J'annonce qu'on fait un tour dans le quartier pour patienter et leur donne mon numéro de portable pour qu'ils me préviennent que la chambre est prête. 15.30 h on retourne à la réception sans avoir reçu d'appel et on met encore 10 bonnes minutes à nous fournir une chambre qui "sans arrivée anticipée" devrait être disponible à 15h... par contre pas moyen de négocier un départ tardif sans supplément... pas très commercial tout ça.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nukeall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2010

Les standards Marriott ne dérogent jamais à la règle. Tout était parfait. Cela commence avec le concierge qui s'occupe de vos bagages à l'arrivée et au départ directement à votre voiture, qui répond à toutes vos demandes. La chambre avec le lit king size et les 6 oreillers vous feront passer des nuits très reposantes. Tout le confort y est et avec une très jolie vue. Le petit-déjeuner est fabuleux, varié à souhait, de qualité. Le soir, nous avons dîné dans cette même salle très lumineuse avec une jolie vue. Les plats proposés ne sont pas très élaborés et un peu chers mais tout était bon et bien servi. Le vin excellent. Nous avons été plusieurs fois au bar, les prix sont très élevés mais toujours un service de très grande qualité, un après-midi, nous avons demandé un fish and chips et ils nous l'ont tout fraîchement préparé. Nous avions prévu que l'hôtel n'était pas tout près du centre-ville de londres mais l'accès immédiat au DLR au pied de l'hôtel est super, nous mettons 15-20mn pour être au coeur de la ville. Il y a également sur place un très beau spa dont nous n'avons pas eu le temps de profiter malheureusement.
C'est un hôtel que nous recommandons vivement et pensons y retourner. Merci à Vlad, concierge très sympathique de l'hôtel !

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GTIfab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2009

Hôtel 5 étoiles, en dehors du centre touristique de Londres, mais idéalement situé aux pieds de la station de métro "West India Quay" (ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas du tout dérangé par le bruit).

Ancienne zone industrielle, les Docksland ont été très bien réaménagés. Très grand centre commercial de l'autre côté du fleuve, en sous-sol, comme à Montréal.

Literie : parfaite !!!!!
Petit-déjeuner : excellent, surtout les pancakes avec des morceaux de bananes à l'intérieur, préparés à la commande (vivement conseillés, avec un peu de sirop d'érable...)
Health centre : bien (sauna et salle de muscu accessibles 24h/24h)

Bref, un très bon hôtel dans lequel nous retournerons volontiers.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alex7374
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 62 sur 1 076 à Londres
3 760 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 147 sur 1 076 à Londres
545 avis
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 144 sur 1 076 à Londres
3 964 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 628 sur 1 076 à Londres
127 avis
Greenwich
InterContinental London - The O2
InterContinental London - The O2
N° 70 sur 1 076 à Londres
2 298 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 325 sur 1 076 à Londres
918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°96 des hôtels familiaux à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°174 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 121€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page