“Excellant hôtel”

London Marriott Hotel West India Quay
N° 198 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel aux prestations de qualité. Très propre, calme et idéalement placé juste à côté du métro. Une chambre spacieuse avec un lit king size, une cafetière, un mini bar et un petit déjeuner très copieux et varié. Pour les sportif, une salle de sport. Accueil très correct. Je recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 221)

Avis publié : 9 septembre 2011

Ce bel hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes du centre de Londres et à 5 minutes à pied du centres des affaires londonien. Les chambres sont belles, très confortables et spacieuses. La literie est un vrai plaisir. Un restaurant bar situé au sein de l'hôtel permet de se restaurant jusqu'à très tard. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné. Il est très agréables le matin d'aller prendre son petit déjeuner dans une des nombreuses enseignes en bordures des quais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'emplacement est très bon : le quartier de Canary Wharf est bien desservi (métro souterrain et aérien, tant pour aller vers le centre que vers Greenwich, à 10 minutes), très animé le jour, sécurisé, avec de multiples ressources (notamment beaucoup de restaurants avec terrasses, très fréquentés à la belle saison). L'hôtel offre de belles vues sur le quartier d'affaires ; les chambres sont grandes et bien insonorisées. A Londres, ville très chère, on peut dire qu'il offre un bon rapport qualité-prix. nous avons pu disposer de notre chambre dès 11h30. Seuls bémols : pas de personnel francophone à l'accueil et salle de petit déjeuner un peu étroite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Je viens à cet hôtel depuis 2004. Impeccable. Ce n'est pas donné, mais la qualité y est. Ai séjourné aussi avec la famille; toujours bien acceuilli.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2011

Hôtel bien agréable. A proximité de l'aéroport de London City, et de l'O2, notre lieu d'arrivée et notre lieu de visite (concert à l'O2). Endroit agréable proche d'une grande galerie commerçante. Le plus: petit déjeuner sur place cher mais vraiment grande classe avec une vue sur les cuisiniers qui vous font des omelettes et autres oeufs à la demande sous vos yeux. Le moins: réservation avec arrivée anticipée mais chambre pas prête à 13h alors que nous étions épuisés par le voyage. On nous dit qu'on fait le maximum pour nous en fournir rapidement. J'annonce qu'on fait un tour dans le quartier pour patienter et leur donne mon numéro de portable pour qu'ils me préviennent que la chambre est prête. 15.30 h on retourne à la réception sans avoir reçu d'appel et on met encore 10 bonnes minutes à nous fournir une chambre qui "sans arrivée anticipée" devrait être disponible à 15h... par contre pas moyen de négocier un départ tardif sans supplément... pas très commercial tout ça.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Les standards Marriott ne dérogent jamais à la règle. Tout était parfait. Cela commence avec le concierge qui s'occupe de vos bagages à l'arrivée et au départ directement à votre voiture, qui répond à toutes vos demandes. La chambre avec le lit king size et les 6 oreillers vous feront passer des nuits très reposantes. Tout le confort y est et avec une très jolie vue. Le petit-déjeuner est fabuleux, varié à souhait, de qualité. Le soir, nous avons dîné dans cette même salle très lumineuse avec une jolie vue. Les plats proposés ne sont pas très élaborés et un peu chers mais tout était bon et bien servi. Le vin excellent. Nous avons été plusieurs fois au bar, les prix sont très élevés mais toujours un service de très grande qualité, un après-midi, nous avons demandé un fish and chips et ils nous l'ont tout fraîchement préparé. Nous avions prévu que l'hôtel n'était pas tout près du centre-ville de londres mais l'accès immédiat au DLR au pied de l'hôtel est super, nous mettons 15-20mn pour être au coeur de la ville. Il y a également sur place un très beau spa dont nous n'avons pas eu le temps de profiter malheureusement.
C'est un hôtel que nous recommandons vivement et pensons y retourner. Merci à Vlad, concierge très sympathique de l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Hôtel 5 étoiles, en dehors du centre touristique de Londres, mais idéalement situé aux pieds de la station de métro "West India Quay" (ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas du tout dérangé par le bruit).

Ancienne zone industrielle, les Docksland ont été très bien réaménagés. Très grand centre commercial de l'autre côté du fleuve, en sous-sol, comme à Montréal.

Literie : parfaite !!!!!
Petit-déjeuner : excellent, surtout les pancakes avec des morceaux de bananes à l'intérieur, préparés à la commande (vivement conseillés, avec un peu de sirop d'érable...)
Health centre : bien (sauna et salle de muscu accessibles 24h/24h)

Bref, un très bon hôtel dans lequel nous retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 62 sur 1 076 à Londres
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 147 sur 1 076 à Londres
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 144 sur 1 076 à Londres
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 628 sur 1 076 à Londres
Greenwich
InterContinental London - The O2
InterContinental London - The O2
N° 70 sur 1 076 à Londres
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 325 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°96 des hôtels familiaux à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°174 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 121€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni