“Tres bien”

N° 200 sur 1 088 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bien”
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel situe juste a cote du métro et sur les berges de la Tamise. Pas tres loin du centre financier de Londres avec de tres bon restaurants. Arrives dans la matinee, nous avons eu notre chambre de suite, chambre spacieuse avec salle de bain correcte. Nous avons pu profite de la salle de sport / fitness ouverte jusqua tard. Tres bien, nous y retournons surement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situe pour ceux qui doivent travailler a Canary Wharf , le nouveau centre financier de Londres . Le petit déjeuner est parfait . Le bar au rdc est corret . La restauration est d'un niveau correct . Facile d'accès depuis aéroport de London Citi par Taxi pour envion 12 ponds . Autour beaucoup de pubs et restaurants fréquentes par les gens de la nouvelle City . Centre commercial a proximité . Je reviendrai .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Béziers, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel aux prestations de qualité. Très propre, calme et idéalement placé juste à côté du métro. Une chambre spacieuse avec un lit king size, une cafetière, un mini bar et un petit déjeuner très copieux et varié. Pour les sportif, une salle de sport. Accueil très correct. Je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Ce bel hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes du centre de Londres et à 5 minutes à pied du centres des affaires londonien. Les chambres sont belles, très confortables et spacieuses. La literie est un vrai plaisir. Un restaurant bar situé au sein de l'hôtel permet de se restaurant jusqu'à très tard. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné. Il est très agréables le matin d'aller prendre son petit déjeuner dans une des nombreuses enseignes en bordures des quais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 26 juillet 2011

L'emplacement est très bon : le quartier de Canary Wharf est bien desservi (métro souterrain et aérien, tant pour aller vers le centre que vers Greenwich, à 10 minutes), très animé le jour, sécurisé, avec de multiples ressources (notamment beaucoup de restaurants avec terrasses, très fréquentés à la belle saison). L'hôtel offre de belles vues sur le quartier d'affaires ; les chambres sont grandes et bien insonorisées. A Londres, ville très chère, on peut dire qu'il offre un bon rapport qualité-prix. nous avons pu disposer de notre chambre dès 11h30. Seuls bémols : pas de personnel francophone à l'accueil et salle de petit déjeuner un peu étroite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 mai 2011

Je viens à cet hôtel depuis 2004. Impeccable. Ce n'est pas donné, mais la qualité y est. Ai séjourné aussi avec la famille; toujours bien acceuilli.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Namur
Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel bien agréable. A proximité de l'aéroport de London City, et de l'O2, notre lieu d'arrivée et notre lieu de visite (concert à l'O2). Endroit agréable proche d'une grande galerie commerçante. Le plus: petit déjeuner sur place cher mais vraiment grande classe avec une vue sur les cuisiniers qui vous font des omelettes et autres oeufs à la demande sous vos yeux. Le moins: réservation avec arrivée anticipée mais chambre pas prête à 13h alors que nous étions épuisés par le voyage. On nous dit qu'on fait le maximum pour nous en fournir rapidement. J'annonce qu'on fait un tour dans le quartier pour patienter et leur donne mon numéro de portable pour qu'ils me préviennent que la chambre est prête. 15.30 h on retourne à la réception sans avoir reçu d'appel et on met encore 10 bonnes minutes à nous fournir une chambre qui "sans arrivée anticipée" devrait être disponible à 15h... par contre pas moyen de négocier un départ tardif sans supplément... pas très commercial tout ça.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 78 sur 1 088 à Londres
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 131 sur 1 088 à Londres
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 99 sur 1 088 à Londres
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 613 sur 1 088 à Londres
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 230 sur 1 088 à Londres
Fraser Place Canary Wharf
N° 433 sur 1 088 à Londres

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Établissement : London Marriott Hotel West India Quay
Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°151 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni