London Marriott Hotel West India Quay
Doubletree
228 $US
193 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
257 $US
  • Piscine
181 $US
154 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
2 278 résultats
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel situe juste a cote du métro et sur les berges de la Tamise. Pas tres loin du centre financier de Londres avec de tres bon restaurants. Arrives dans la matinee, nous avons eu notre chambre de suite, chambre spacieuse avec salle de bain correcte. Nous avons pu profite de la salle de sport / fitness ouverte jusqua tard. Tres bien, nous y retournons surement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situe pour ceux qui doivent travailler a Canary Wharf , le nouveau centre financier de Londres . Le petit déjeuner est parfait . Le bar au rdc est corret . La restauration est d'un niveau correct . Facile d'accès depuis aéroport de London Citi par Taxi pour envion 12 ponds . Autour beaucoup de pubs et restaurants fréquentes par les gens de la nouvelle City . Centre commercial a proximité . Je reviendrai .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel aux prestations de qualité. Très propre, calme et idéalement placé juste à côté du métro. Une chambre spacieuse avec un lit king size, une cafetière, un mini bar et un petit déjeuner très copieux et varié. Pour les sportif, une salle de sport. Accueil très correct. Je recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Ce bel hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes du centre de Londres et à 5 minutes à pied du centres des affaires londonien. Les chambres sont belles, très confortables et spacieuses. La literie est un vrai plaisir. Un restaurant bar situé au sein de l'hôtel permet de se restaurant jusqu'à très tard. Le personnel de l'hôtel est très aimable et attentionné. Il est très agréables le matin d'aller prendre son petit déjeuner dans une des nombreuses enseignes en bordures des quais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'emplacement est très bon : le quartier de Canary Wharf est bien desservi (métro souterrain et aérien, tant pour aller vers le centre que vers Greenwich, à 10 minutes), très animé le jour, sécurisé, avec de multiples ressources (notamment beaucoup de restaurants avec terrasses, très fréquentés à la belle saison). L'hôtel offre de belles vues sur le quartier d'affaires ; les chambres sont grandes et bien insonorisées. A Londres, ville très chère, on peut dire qu'il offre un bon rapport qualité-prix. nous avons pu disposer de notre chambre dès 11h30. Seuls bémols : pas de personnel francophone à l'accueil et salle de petit déjeuner un peu étroite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple