“Un hôtel fabuleux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Un hôtel fabuleux”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer d’un séjour d’une nuit dans cet hôtel où nous avions une executive suite – la chambre 215.
La suite était très grande et composée d’un coin salon séparé avec un canapé et deux fauteuils, d’une grande chambre et d’une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées.
La taille de la suite était incroyable, c’était extrêmement confortable avec du mobilier et des accessoires de première qualité, et le lit super king size le plus confortable dans lequel j’ai dormi !
Cette chambre avait un accès au Club Lounge du 7e étage où vous pouviez prendre des verres, des encas, un thé dans l’après midi gratuits, le petit déjeuner, etc. J’ai choisi de prendre le petit déjeuner dans le restaurant principal et c’était très bon.
Dans l’ensemble, un second séjour parfait dans cet hôtel, j’y reviendrai à coup sûr.

Avis écrit le 14 février 2006

Sur les conseils de ce site , j'ai réservé mon séjours dans cet hôtel. Pour le prix de 145 euros j'ai eu droit à une chambre standard.
Les chambres sont spacieuses,bien équipées, mordernes et agréables.

Il y a une grand TV, mini-bar, théière, bureau, accès internet via ethernet, de grandes amoires (ce qui manque souvent dans les hotels).

J'avais vue sur l'entrée principale.(les chambres de plus haut standing ont une meilleure vue). L'isolation est très bonne.

La salle de bain possède une baignoir-douche avec tous les produits qu'il faut.

Je tiens à signaler le propreté des lieux surtout la chambre (la salle de bain était impécables). Même pas une poussière en dessous de la télé (dieu sait que je suis maniac).

Le lit était excellent j'ai très très bien dormi.

L'acceuil est très bon et personnalisé, on m'appelait par mon nom. Tout le monde est au petit soin.

Le cadre de l'hotel est superbe surtout si on aime le moderne.

Le quatier est splendide on se croirait aux states avec tous les immeubles de bureau, la jubilee line est à 5 min à pieds sinon il y a le docklands light railway juste à côté de l'hôtel.

De plus en plus de personne parle ce cette hotel à londres car le rapport qualité prix est excellent. Notamment sur les sites de tourisme de londres.

Les prix pour les boissons et repas sont raisonnables pour un hotel 5 étoiles donc n'hésitez pas à prendre un verre au bar. Attention le service n'est pas inclus dans les prix sur la carte.

Donc si vous en avez les moyens n'hésitez pas !

• Séjour du février 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 123 sur 1 068 à Londres
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 637 sur 1 068 à Londres
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 71 sur 1 068 à Londres
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 94 sur 1 068 à Londres
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 83 sur 1 068 à Londres
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 202 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Établissement : London Marriott Hotel West India Quay
Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°158 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni