London Marriott Hotel West India Quay
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
2 279 résultats
Avis publié : 20 février 2013

Après un repas en amoureux, quel bonheur d'avoir dormi au London Marriott. Cet hotel est placé dans un quartier animé, Canary Wharf. Bonne ambiance, un bon service, de quoi satisfaire les amoureux de Londres et ailleurs. Des chambres avec la vue sur les quais !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

quand on arrive au marriott on se sent chez soi grâce a un acceuil chaleureux. l'hôtel est citue au cœur du quartier d'affaire de canary wharf. le restaurant de l'hôtel est une référence, la viande est très savoureuse. le bar est chaleureux.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 juillet 2012

Bel hotel, loin du centre, mais avec des moyens de transport accessibles.
Le problème: réservation effectuée à l'avance pour un weekend avec ma femme, une fois à la reception, il n'y avait plus de chambres standard disponibles, résultat devant une réception fermée à toute discussion, nous avons du payer notre surclassement !
On croit rêver !
Je voyage souvent et je dois avouer que c'est dans cet hôtel de Londres que j'ai trouvé le service le moins "fair-play".
Il faut travailler le CRM d'urgence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012 par mobile

Séjour de 3 jours. Ayant déjà voyagé dans un mariott, nous savions que nous n'allions pas être déçu! Très bon hôtel, literie exceptionnel , service de chambre irréprochable ! Vraiment, nous n'avons pas été déçu ! Seul petit hic : la vue! Il faut demander à avoir vu sur les quais ! Quartier super sympa, avec de bons restaurants aux alentours ! Le métro est à 10 min de l'hôtel, ce qui est très pratique pour rejoindre rapidement le centre de la ville!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Hotel situe juste a cote du métro et sur les berges de la Tamise. Pas tres loin du centre financier de Londres avec de tres bon restaurants. Arrives dans la matinee, nous avons eu notre chambre de suite, chambre spacieuse avec salle de bain correcte. Nous avons pu profite de la salle de sport / fitness ouverte jusqua tard. Tres bien, nous y retournons surement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple