“Vivement recommandé”

London Marriott Hotel West India Quay
N° 193 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mai 2008

On avait demandé à pouvoir avoir la chambre de bonne heure et à notre arrivée à 10h30 du matin, ils nous ont conduits à notre chambre tout de suite, c'était une chambre mieux que celle qu'on avait réservée, et ils nous l'ont faite au même prix. Tous les employés étaient très serviables. On n'a pas vraiment pu profiter des commodités de cet hôtel, car on avait un programme déjà très chargé pour ce séjour. Cet hôtel est vraiment bien situé (en-dehors du centre de Londres avec plein de choses à faire à proximité) et littéralement à la sortie de la station de DLR, qui vous emmène dans le coeur de Londres en un quart d'heure. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 15 mai 2008

L'hôtel était bien, mais sans plus. Les chambres étaient spacieuses et propres. La carte du restaurant n'était pas très variée, les plats étaient fades et hors de prix.

Le bar était petit et bruyant dès qu'il y avait une petite fête, les tabourets étaient trop hauts et inconfortables pour le comptoir (on ne pouvait pas croiser ses jambes). Le personnel était poli, mais ni particulièrement chaleureux ni spécialement gentil.

Avis publié : 1 mai 2008

J'ai passé deux semaines au mois d'avril 2008 avec des collègues pour un voyage d'affaires et j'avais choisi cet emplacement car il était pratique pour le travail.

L'hôtel est très propre, il est bien situé car il se trouve à 5 minutes à pied de Canary Wharf et à quelques minutes de West India Quay sur la ligne LDR.

Les membres du personnel étaient courtois, aimables et très serviables. Cependant, pendant mon séjour il y a eu des "loupés" permanents principalement avec le service de chambre. Le pain était dur comme du bois (on m'a offert une bouteille de vin en dédommagement), j'ai attendu une heure pour être servi, etc. D'autres collègues ont eus des problèmes avec les clés qui ne marchaient pas, des alarmes qui se mettaient en route au milieu de la nuit parmi d'autres choses.

J'ai utilisé le service de chambre plusieurs fois et la qualité de la nourriture était bonne mais le prix n'était pas vraiment en rapport. D'autre part, si vous n'aimez pas le poisson c'est dommage pour vous car c'est la spécialité de l'hôtel étant donné qu'il peut se procurer du poisson frais quotidiennement sur le marché Billingsgate qui est tout près.

Pour finir, la chambre était plus petite qu'espérée, l'utilisation d'Internet revenait cher et si vous aviez une chambre du côté de la ligne DLR, vous aviez droit à réveil très matinal et bruyant.

Nous avons payé plus de 200£ par nuit et je suis sûr que nous aurions pu avoir mieux pour le prix. Cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Avis publié : 18 janvier 2008

Mon copain et moi sommes descendus ici en février 2006, pour la Fashion Week.

Vu que nous sommes allés dans beaucoup de « chaînes » d’hôtels dans le centre de Londres, nous sommes tous les deux d’accord pour dire que même si cet endroit est un excentré, l’hôtel et la vue compensent largement.

Nous avions réservé une suite ravissante avec des murs en verre de chaque côté de la suite. La chambre était de bonne taille comparée à d’autres hôtels, et le lit était aussi le plus confortable dont on puisse rêver !

Le service était exceptionnel dans tout l’hôtel et rien ne semblait leur poser de problème.

Nous n’avons goûté qu’au petit déjeuner pendant notre séjour, il était vraiment bon et je suis vraiment difficile.

Dans l’ensemble nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter.

J’espère que ça vous sera utile

x Pink Lady

Avis publié : 23 novembre 2007

Nous avons été plusieurs fois à Londres et avions décidé d’essayer un nouveau quartier donc nous sommes descendus ici. C’est dans un quartier d’affaires tout récent, et les commodités sont à la hauteur des standards habituels du Marriott. Un inconvénient est l’emplacement excentré. Le métro est à 10 minutes de marche assez agréables, puis il faut compter 20 minutes de trajet pour arriver au théâtre et aux quartiers touristiques. Il y a plusieurs bars et restaurants chic dans le coin, mais ils sont trop récents et n’ont aucun charme, nous les avons donc délaissés pour d’autres endroits au centre de Londres.

Avis publié : 10 septembre 2007

Je viens de passer un long week end ici. C’est un hôtel d’affaires, pas très chaleureux mais très propre, l’emplacement est parfait pour prendre le métro jusqu’au centre de Londres et pour aller à l’O2 (j’ai vu Prince, génial). Il y a de bons bars et restaurants près de l’hôtel, et en quelques minutes à pied vous rejoignez le centre commercial de canary wharf qui héberge la plupart des magasins dont vous aurez besoin pendant votre séjour. J’ai eu une chambre à 109£ la nuit + tva via le site du Marriott, ce qui est assez bien pour un hôtel 5 étoiles à Londres, mais il manque quelque chose et ça n’a pas du tout l’air d’un palace, en tout cas sûrement pas d’un cinq étoiles. Tout est cher : 9,99£ le film à la demande, 18 £ le petit déjeuner complet, 3,40£ la petite bouteille d’Evian dans le mini bar de la chambre. Si vous êtes là pour affaires, que vous travaillez dans le quartier et que vous faites passer votre séjour en frais professionnels, alors je vous recommande cet hôtel. Mais si comme moi vous êtes touriste le temps d’un week end, je vous suggère d’aller à l’hôtel ibis ou à l’Holiday Inn express et d’ainsi diviser votre note par deux. Dans un registre plus positif, le personnel est très sympathique et les lits sont très confortables. Demandez une chambre donnant sur la façade, notre chambre, la 472, donnait sur le métro et on entendait un peu passer les rames, mais rien de grave. La ville de Londres est fabuleuse en soi et circuler en métro est rapide et amusant.
Dom – Manchester.

Avis publié : 9 mai 2007

Je viens juste de rentrer d’un séjour d’une nuit dans cet hôtel où nous avions une executive suite – la chambre 215.
La suite était très grande et composée d’un coin salon séparé avec un canapé et deux fauteuils, d’une grande chambre et d’une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées.
La taille de la suite était incroyable, c’était extrêmement confortable avec du mobilier et des accessoires de première qualité, et le lit super king size le plus confortable dans lequel j’ai dormi !
Cette chambre avait un accès au Club Lounge du 7e étage où vous pouviez prendre des verres, des encas, un thé dans l’après midi gratuits, le petit déjeuner, etc. J’ai choisi de prendre le petit déjeuner dans le restaurant principal et c’était très bon.
Dans l’ensemble, un second séjour parfait dans cet hôtel, j’y reviendrai à coup sûr.