Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vivement recommandé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
London Marriott Hotel West India Quay
N° 193 sur 1 077 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

On avait demandé à pouvoir avoir la chambre de bonne heure et à notre arrivée à 10h30 du matin, ils nous ont conduits à notre chambre tout de suite, c'était une chambre mieux que celle qu'on avait réservée, et ils nous l'ont faite au même prix. Tous les employés étaient très serviables. On n'a pas vraiment pu profiter des commodités de cet hôtel, car on avait un programme déjà très chargé pour ce séjour. Cet hôtel est vraiment bien situé (en-dehors du centre de Londres avec plein de choses à faire à proximité) et littéralement à la sortie de la station de DLR, qui vous emmène dans le coeur de Londres en un quart d'heure. J'y retournerais sans hésiter.

1  Merci Abbie1984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (2 197)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 2 197

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

L'hôtel était bien, mais sans plus. Les chambres étaient spacieuses et propres. La carte du restaurant n'était pas très variée, les plats étaient fades et hors de prix.

Le bar était petit et bruyant dès qu'il y avait une petite fête, les tabourets étaient trop hauts et inconfortables pour le comptoir (on ne pouvait pas croiser ses jambes). Le personnel était poli, mais ni particulièrement chaleureux ni spécialement gentil.

1  Merci Travelling-Yank
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

J'ai passé deux semaines au mois d'avril 2008 avec des collègues pour un voyage d'affaires et j'avais choisi cet emplacement car il était pratique pour le travail.

L'hôtel est très propre, il est bien situé car il se trouve à 5 minutes à pied de Canary Wharf et à quelques minutes de West India Quay sur la ligne LDR.

Les membres du personnel étaient courtois, aimables et très serviables. Cependant, pendant mon séjour il y a eu des "loupés" permanents principalement avec le service de chambre. Le pain était dur comme du bois (on m'a offert une bouteille de vin en dédommagement), j'ai attendu une heure pour être servi, etc. D'autres collègues ont eus des problèmes avec les clés qui ne marchaient pas, des alarmes qui se mettaient en route au milieu de la nuit parmi d'autres choses.

J'ai utilisé le service de chambre plusieurs fois et la qualité de la nourriture était bonne mais le prix n'était pas vraiment en rapport. D'autre part, si vous n'aimez pas le poisson c'est dommage pour vous car c'est la spécialité de l'hôtel étant donné qu'il peut se procurer du poisson frais quotidiennement sur le marché Billingsgate qui est tout près.

Pour finir, la chambre était plus petite qu'espérée, l'utilisation d'Internet revenait cher et si vous aviez une chambre du côté de la ligne DLR, vous aviez droit à réveil très matinal et bruyant.

Nous avons payé plus de 200£ par nuit et je suis sûr que nous aurions pu avoir mieux pour le prix. Cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

1  Merci RocknRollStar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 janvier 2008

Mon copain et moi sommes descendus ici en février 2006, pour la Fashion Week.

Vu que nous sommes allés dans beaucoup de « chaînes » d’hôtels dans le centre de Londres, nous sommes tous les deux d’accord pour dire que même si cet endroit est un excentré, l’hôtel et la vue compensent largement.

Nous avions réservé une suite ravissante avec des murs en verre de chaque côté de la suite. La chambre était de bonne taille comparée à d’autres hôtels, et le lit était aussi le plus confortable dont on puisse rêver !

Le service était exceptionnel dans tout l’hôtel et rien ne semblait leur poser de problème.

Nous n’avons goûté qu’au petit déjeuner pendant notre séjour, il était vraiment bon et je suis vraiment difficile.

Dans l’ensemble nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter.

J’espère que ça vous sera utile

x Pink Lady

Merci PinkLady1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2007

Nous avons été plusieurs fois à Londres et avions décidé d’essayer un nouveau quartier donc nous sommes descendus ici. C’est dans un quartier d’affaires tout récent, et les commodités sont à la hauteur des standards habituels du Marriott. Un inconvénient est l’emplacement excentré. Le métro est à 10 minutes de marche assez agréables, puis il faut compter 20 minutes de trajet pour arriver au théâtre et aux quartiers touristiques. Il y a plusieurs bars et restaurants chic dans le coin, mais ils sont trop récents et n’ont aucun charme, nous les avons donc délaissés pour d’autres endroits au centre de Londres.

1  Merci arbegold
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2007

Je viens de passer un long week end ici. C’est un hôtel d’affaires, pas très chaleureux mais très propre, l’emplacement est parfait pour prendre le métro jusqu’au centre de Londres et pour aller à l’O2 (j’ai vu Prince, génial). Il y a de bons bars et restaurants près de l’hôtel, et en quelques minutes à pied vous rejoignez le centre commercial de canary wharf qui héberge la plupart des magasins dont vous aurez besoin pendant votre séjour. J’ai eu une chambre à 109£ la nuit + tva via le site du Marriott, ce qui est assez bien pour un hôtel 5 étoiles à Londres, mais il manque quelque chose et ça n’a pas du tout l’air d’un palace, en tout cas sûrement pas d’un cinq étoiles. Tout est cher : 9,99£ le film à la demande, 18 £ le petit déjeuner complet, 3,40£ la petite bouteille d’Evian dans le mini bar de la chambre. Si vous êtes là pour affaires, que vous travaillez dans le quartier et que vous faites passer votre séjour en frais professionnels, alors je vous recommande cet hôtel. Mais si comme moi vous êtes touriste le temps d’un week end, je vous suggère d’aller à l’hôtel ibis ou à l’Holiday Inn express et d’ainsi diviser votre note par deux. Dans un registre plus positif, le personnel est très sympathique et les lits sont très confortables. Demandez une chambre donnant sur la façade, notre chambre, la 472, donnait sur le métro et on entendait un peu passer les rames, mais rien de grave. La ville de Londres est fabuleuse en soi et circuler en métro est rapide et amusant.
Dom – Manchester.

3  Merci wood1beez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mai 2007

Je viens juste de rentrer d’un séjour d’une nuit dans cet hôtel où nous avions une executive suite – la chambre 215.
La suite était très grande et composée d’un coin salon séparé avec un canapé et deux fauteuils, d’une grande chambre et d’une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées.
La taille de la suite était incroyable, c’était extrêmement confortable avec du mobilier et des accessoires de première qualité, et le lit super king size le plus confortable dans lequel j’ai dormi !
Cette chambre avait un accès au Club Lounge du 7e étage où vous pouviez prendre des verres, des encas, un thé dans l’après midi gratuits, le petit déjeuner, etc. J’ai choisi de prendre le petit déjeuner dans le restaurant principal et c’était très bon.
Dans l’ensemble, un second séjour parfait dans cet hôtel, j’y reviendrai à coup sûr.

Merci Sitges2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 68 sur 1 077 à Londres
3 636 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 115 sur 1 077 à Londres
448 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 626 sur 1 077 à Londres
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 241 sur 1 077 à Londres
902 avis
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 146 sur 1 077 à Londres
3 901 avis
Greenwich
InterContinental London - The O2
InterContinental London - The O2
N° 57 sur 1 077 à Londres
2 075 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°150 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 120€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Marriott, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page