“Rien à redire”

Tours, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est vraiment parfait.
La chambre est belle, propre, spatieuce...
Le personnel est vraiment "aux petits soins" avec une touche "so British" pour le portier qui est habillé avec un cardigan rouge et un chapeau melon, c'est vraiment agréable.
A essayer, les petits déjeuner complet, surtout les Full English Breakfast, à ne pas râter.

Pour finir, le nombre de services disponibles est gage de qualité et digne d'un grand hôtel comme celui-ci.
Pour finir, il est vraiment bien situé car même s'il n'est pas au centre de Londres (donc moins chèr), il y a une ligne de métro (DLR) au pied de l'hôtel qui nous enmène partout (prendre la Oyster card) en peu de temps.

A recommander, vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien pour ce standing (chambre, écoute et service du personnel) toutefois entaché par plusieurs points très gênants :
- nous n'avions pas pris de savon avec nous (pour une nuit), le savon était périmé depuis le 27 décembre 2013 et ça n'a pas eu l'air de choquer le personnel à qui nous l'avons signalé (et qui ne s'est pas excusé au nom de l'hôtel), bien que j'utilise du savon périmé chez moi ça le fait moins pour un hôtel de cette gamme (un peu comme si vous trouviez des produits périmés au supermarché)
- le wifi payant... même pas ne serait-ce qu'1heure gratuite, non non wifi payant et à un prix assez disproportionné (si vous en cherchez, allez au centre commercial situé à proximité).

Bref : bon hôtel entâché par ces 2 points qui nous font nous interrogé sur le suivi et le management.

Astuce pour la chambre : Demandez du savon non périmé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand D, General Manager de London Marriott Hotel West India Quay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Simon51100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur Tripadvisor et d'avoir partagé votre experience au London Marriott West India Quay Hotel.
Concernant le savon perimé, nous nous en voyons desolé que personne n'ait semblé être choqué de la situtation. Nous avons transmis votre retour aux gouvernantes qui feront le nécessaire pour que cela ne se repoduise pas. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

En ce qui regarde internet, nous fournissons une connection grauite dans le hall de l'hôtel. Par contre, il est vrai que, et ce dans la lignée de beaucoup d'autres hôtels, nous facturons internet dans les chambres.

En tant que client de valeur, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir une experience inoubliable. Veuillez accepter nos sincères excuses si lors de votre précédent séjour nous n'y sommes pas parvenus. Nous mettrons tout en oeuvre pour regagnier votre confiance si vous choisissez un jour de revenir au London Marriott West India Quay Hotel.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Sincères salutations,
Bertrand Dijoux
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je remercie toute l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un super séjour, avec pleins de surprises (chocolat, gâteaux, thé...). L'accueil était super, le personnel au top, le restaurant était super, nous avons bien mangé ! La
chambre était parfaite, vue sur le DLR, spacieuse. L'hôtel est bien situé, près du métro/dlr, près d'un centre commercial et pleins de restaurants !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Et finalement très bien situé à 50m du DLR donc à 10mn du centre de Londres et au calme contrairement au centre ou il y a de plus en plus de monde.
Rentrer le soir dans les docks et dans cet hôtel après une journée de visites de bus de métro de monde est réellement reposant.
En plus plusieurs Restaurants terrasses au bas de l’hôtel au bord de l'eau à des prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est indiscutablement l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné. Les chambres sont spacieuses, propres, super bien insonorisées et les lits très confortables. L'accès au DLR ou au Tube est assez pratique et pas très loin du centre de Londres. Beaucoup de restaurants autour, ainsi qu'un centre commercial.
Franchement, rien à dire, à part allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bucharest, Bucuresti, Romania
Avis écrit le 4 avril 2013

Rien a dire sur l’hôtel, c'est un mélange de haute qualité et de service de haut vol. Le grand problème est son emplacement. Au milieu d'anciens docks complètement refaits "a l'ancienne" et de grands immeubles de bureaux, c'est un quartier neuf, sans grande vie après 5 heures du soir. Beaucoup de restaurants proches, mais sans âme, sans authenticité, qui tournent vite en cantine d'entreprise quand les bureaux des alentours se vident. La station de métro toute proche est desservie par la ligne DLR, mais son passage est aléatoire si vous revenez du centre de Londres (arrêt en station seulement après 19 heures en semaine). Donc un excellent hôtel, aux chambres spacieuses et agréables, aux services irréprochables mais trop loin du centre de Londres et de sa vie trépidante pour être vraiment pratique, si ce n'est pour les hommes d'affaires qui ont a travailler sur Canary Wharf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 20 février 2013

Après un repas en amoureux, quel bonheur d'avoir dormi au London Marriott. Cet hotel est placé dans un quartier animé, Canary Wharf. Bonne ambiance, un bon service, de quoi satisfaire les amoureux de Londres et ailleurs. Des chambres avec la vue sur les quais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux