Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
London Marriott Hotel West India Quay
N° 188 sur 1 069 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rien à redire”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est vraiment parfait.
La chambre est belle, propre, spatieuce...
Le personnel est vraiment "aux petits soins" avec une touche "so British" pour le portier qui est habillé avec un cardigan rouge et un chapeau melon, c'est vraiment agréable.
A essayer, les petits déjeuner complet, surtout les Full English Breakfast, à ne pas râter.

Pour finir, le nombre de services disponibles est gage de qualité et digne d'un grand hôtel comme celui-ci.
Pour finir, il est vraiment bien situé car même s'il n'est pas au centre de Londres (donc moins chèr), il y a une ligne de métro (DLR) au pied de l'hôtel qui nous enmène partout (prendre la Oyster card) en peu de temps.

A recommander, vraiment.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Jerome_French37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 095
    723
    206
    70
    34
Consultez les avis pour
269
924
123
488
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien pour ce standing (chambre, écoute et service du personnel) toutefois entaché par plusieurs points très gênants :
- nous n'avions pas pris de savon avec nous (pour une nuit), le savon était périmé depuis le 27 décembre 2013 et ça n'a pas eu l'air de choquer le personnel à qui nous l'avons signalé (et qui ne s'est pas excusé au nom de l'hôtel), bien que j'utilise du savon périmé chez moi ça le fait moins pour un hôtel de cette gamme (un peu comme si vous trouviez des produits périmés au supermarché)
- le wifi payant... même pas ne serait-ce qu'1heure gratuite, non non wifi payant et à un prix assez disproportionné (si vous en cherchez, allez au centre commercial situé à proximité).

Bref : bon hôtel entâché par ces 2 points qui nous font nous interrogé sur le suivi et le management.

Astuce pour la chambre : Demandez du savon non périmé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Simon51100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bertrand D, General Manager de London Marriott Hotel West India Quay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Simon51100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur Tripadvisor et d'avoir partagé votre experience au London Marriott West India Quay Hotel.
Concernant le savon perimé, nous nous en voyons desolé que personne n'ait semblé être choqué de la situtation. Nous avons transmis votre retour aux gouvernantes qui feront le nécessaire pour que cela ne se repoduise pas. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

En ce qui regarde internet, nous fournissons une connection grauite dans le hall de l'hôtel. Par contre, il est vrai que, et ce dans la lignée de beaucoup d'autres hôtels, nous facturons internet dans les chambres.

En tant que client de valeur, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir une experience inoubliable. Veuillez accepter nos sincères excuses si lors de votre précédent séjour nous n'y sommes pas parvenus. Nous mettrons tout en oeuvre pour regagnier votre confiance si vous choisissez un jour de revenir au London Marriott West India Quay Hotel.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Sincères salutations,
Bertrand Dijoux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je remercie toute l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un super séjour, avec pleins de surprises (chocolat, gâteaux, thé...). L'accueil était super, le personnel au top, le restaurant était super, nous avons bien mangé ! La
chambre était parfaite, vue sur le DLR, spacieuse. L'hôtel est bien situé, près du métro/dlr, près d'un centre commercial et pleins de restaurants !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci sabou_n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gournay-sur-Marne, France
Auteur de niveau 3
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Et finalement très bien situé à 50m du DLR donc à 10mn du centre de Londres et au calme contrairement au centre ou il y a de plus en plus de monde.
Rentrer le soir dans les docks et dans cet hôtel après une journée de visites de bus de métro de monde est réellement reposant.
En plus plusieurs Restaurants terrasses au bas de l’hôtel au bord de l'eau à des prix raisonnable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascal_herlant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 4
39 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est indiscutablement l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné. Les chambres sont spacieuses, propres, super bien insonorisées et les lits très confortables. L'accès au DLR ou au Tube est assez pratique et pas très loin du centre de Londres. Beaucoup de restaurants autour, ainsi qu'un centre commercial.
Franchement, rien à dire, à part allez-y les yeux fermés !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Rimouchie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bucharest, Bucuresti, Romania
Auteur de niveau 4
46 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013

Rien a dire sur l’hôtel, c'est un mélange de haute qualité et de service de haut vol. Le grand problème est son emplacement. Au milieu d'anciens docks complètement refaits "a l'ancienne" et de grands immeubles de bureaux, c'est un quartier neuf, sans grande vie après 5 heures du soir. Beaucoup de restaurants proches, mais sans âme, sans authenticité, qui tournent vite en cantine d'entreprise quand les bureaux des alentours se vident. La station de métro toute proche est desservie par la ligne DLR, mais son passage est aléatoire si vous revenez du centre de Londres (arrêt en station seulement après 19 heures en semaine). Donc un excellent hôtel, aux chambres spacieuses et agréables, aux services irréprochables mais trop loin du centre de Londres et de sa vie trépidante pour être vraiment pratique, si ce n'est pour les hommes d'affaires qui ont a travailler sur Canary Wharf.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midi-Pyrénées, France
Auteur de niveau 6
181 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

Après un repas en amoureux, quel bonheur d'avoir dormi au London Marriott. Cet hotel est placé dans un quartier animé, Canary Wharf. Bonne ambiance, un bon service, de quoi satisfaire les amoureux de Londres et ailleurs. Des chambres avec la vue sur les quais !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Charly A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Marriott Executive Apartments London, West India Quay
Marriott Executive Apartments Lo...
N° 634 sur 1 069 à Londres
123 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Novotel London Canary Wharf
Novotel London Canary Wharf
N° 102 sur 1 069 à Londres
279 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hilton London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
N° 74 sur 1 069 à Londres
3 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Canary Riverside Plaza Hotel
Canary Riverside Plaza Hotel
N° 139 sur 1 069 à Londres
889 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Point A Hotel, London Canary Wharf
Point A Hotel, London Canary Wha...
N° 189 sur 1 069 à Londres
963 avis
Radisson Blu Edwardian New Provi...
N° 238 sur 1 069 à Londres
3 785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez London Marriott Hotel West India Quay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel West India Quay

Établissement : London Marriott Hotel West India Quay
Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Anciennement London Marriott West India Quay)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°115 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°149 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 128€ - 460€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott Hotel West India Quay 5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Marriott, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott Hotel West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page