“Bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur London Marriott West India Quay

Prices are for 1 room, 2 adults
London Marriott West India Quay a été ajouté à vos Favoris
London Marriott West India Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 187 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A notre arrivé, accueil excellent, le wifi marche bien, chambre grande et comfortable. On était au 4eme étage aucune nuisance due à la ligne de métro aérien. Petit déjeuner très bien dans une salle avec une belle vue sur les quais. Je n'ai pas testé la salle de gym mais il y en a une. Eloigné du centre mais centre commercial + restos juste à coté on est dans le centre en 10/15 min. Promotion donc tarif plus que raisonnable pour la catégorie et pour Londres !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Excellent hôtel, accueil de très grande qualité avec une personne qui parle français, bar et restaurant tout aussi bon ainsi que la chambre très spacieuse !
Néanmoins la vue de la chambre où je dormais était situé face au rail du DLR ( train).
Bon pour vous avouez ça ne nous a pas gênés.
Je recommande donc cet hôtel

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Superbe hôtel avec très belles prestations. Situé sur les docks avec une vue splendide sur la city et les grues. Restaurant de l'hôtel parfait. Tout était parfait, service, suite... A 10 mn du centre a metro avec station a proximite. Rien a redire à refaire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les docks
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Franchement incroyable. Ma chambre donne sur le DLR (train). Impossible de dormir tant les vibrations et le bruit est fort, sachant qu'il y a un train toutes les 5 secondes. La vue plonge directement dans le wagon et sur la plateforme. Bref, impossible d'ouvrir les rideaux....
Pour un Hotel de cette catégorie et à ce prix. C'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : Higher than 3rd floor and not close to the DLR
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
StephanDOPS, Manager de London Marriott West India Quay, a répondu à cet avis, 30 juillet 2015
Chère cliente, cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au London Marriott West India Quay.

Nous somme sincèrement attristés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et pour cela, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Notre objectif principal est la satisfaction maximale de notre clientèle et il est bien évidemment très important que nos clients passent une bonne nuit de sommeil. Nous sommes désolés de lire que cela n’a pas été le cas.

Nous comprenons parfaitement que certains de nos clients puissent être plus sensibles à l’environnement extérieur que d’autres. Dans cette situation, si une chambre ne convient pas parfaitement au client, nous lui conseillons de contacter notre équipe sur place qui est à sa disposition 24h sur 24 car nous ferons notre possible pour trouver une solution qui lui sera convenable.

Merci encore pour nous avoir fait part de vos impressions et veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Stephan M
Prévessin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Hotel en plein coeur du district financier de Canary Warf, facilement accessible en transport avec le Docklands Light Railway, ce qui est particulièrement pratique si vous atterrissez à London City (le train est direct et l'arrêt West India Quay vous dépose littéralement au pied de l'hotel.)
Il y a bon nombre de bars et de restaurants le long des quais, à 5 min de marche.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état, la literie est confortable et nous n'avons pas été dérangé par les bruits extérieurs. La réception, le concierge et le portier ont été au top.
Que faudrait il pour un sans faute ? Un accueil personnalisé (le check in a été torché en une minute chrono) et des petites attention qui ne coutent pas grand chose. Je retounerai s'ils continuent à pratiquer des prix promo le week end.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Hôtel superbe, aussi bien par le cadre que l'accueil et les services fournis. Situé dans le quartier de canary wharf, il est tout près du métro, un petit peu à l'écart des building mais tout près des quais. L'accueil est professionnel, les réceptionnistes parlent français. Les chambres sont propres, jolies, le lit immense.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Très agréablement surprise par cet hôtel ! Il est situé dans un endroit que je ne connaissais pas de Londres et qui mérite vraiment le détour ! Très pratique aussi : un parking intérieur juste à côté et près d'une bouche de métro. Super petit-déjeuner et Victoria, une adorable parisienne était aux petits soins pour ma famille et mon bébé ..pour le soir, pas de soucis, plein d'excellents restos autour ...

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur les quais
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults