“whaou !!! un super B&B”
Avis sur 22 York Street

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
22 York Street
N° 112 sur 557 B&B et auberges à Londres
france
“whaou !!! un super B&B”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Aprés un début de vacances horrible (voir mon avis sur le radnor bayswater hotel) nous avons change d hotel et nous avons découvert ce petit bijoux (via le routard) nous étions en famille (4personnes) les chambres sont superbement decorées dans le style anglais et propre je dois dire que j en garderai un très bon souvenir, c 'est comme si vous étiez invités chez ds amis, la table d'hote du petit déjeuner est excellente (une immense table, dans une belle et spacieuse cuisine ) et quel accueil de la receptionniste aux propriétaires qui étaient présents lors de notre séjour, tout était parfait .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Courbevoie, France
Avis écrit le 30 mars 2011

nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant B&B, très accueillant, chaleureux, où il faisait bon rentrer après une journée bien remplie.
Accueil adorable, propreté impecable, confortable et douillet. Petit déjeuner excellent, autour de cette magnifique table en croissant.
En plus, idéalement situé, tout près de la station Baker Street, à 4 stations de St Pancras,quartier animé mais sûr.
Nous avions une jolie chambre à l'étage supérieur, au calme.
Salle de bain un peu exigue, mais il y avait tout ce qu'il faut et les chambres sont refaites tous les jours, le linge changé, le personnel est vraiment aux petits soins.
Un grand merci à nos hôtes, et si nous devions revenir à Londres, nous sejournerons à nouveau dans ce B&B, car on s'y sent comme chez soi.
PS. petits plus: Tv écran plat dans la chambre, accès Wifi gratuit au sous sol, salon pour lire ou prendre un thé

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 27 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est super de trouver un hôtel indépendant avec une telle qualité et situé si centralement.
Les chambres respirent le charme car ils ont décoré individuellement des parties inégales de meubles vieux et anciens.
C'est vrai, les surfaces ne sont pas étincelantes, certaines parties peuvent paraître un peu négligées, mais c'est ce qui rend le 22 York Street si convivial et confortable.
Le petit déjeuner est super aussi - pas d’œuf ramolli ou de saucisses grasses en vue.
bon choix de jus de fruits, viennoiseries, yaourts, fruits, confitures, fromage, etc. .
Mihaela et son personnel sont toujours très sympas et rien n'est trop leur demander.
Si vous pouvez obtenir une chambre ici, allez-y !