“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 684 sur 1 089 Hôtels à Londres
Antibes, France
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour de 4 jours dont 3 nuits au Seven Dials, nous avons apprécié avant tout la proximité de tous les centres d'interêts au coeur de Londres, très facilement accessibles à pied : Covent Garden, Leicester Square, Picadilly Circus et Regent Street (entre autres) sont à une courte distance pedestre.L'établissement est un peu vieillot et peut surprendre défavorablement au départ, mais les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres ne sont pas bien grandes mais sont très propres,et tous les jours.La literie est confortable et le petit déjeuner anglais n'a rien de bien spécial non plus, mais il est à volonté et on ne ressort pas avec la faim. Les salles de bain sont petites et on ne peut pas franchement étaler ses petites affaires, mais là encore, tout est propre. Enfin, les escaliers, effectivement étroits pour monter aux étages, font partie du charme des B&B anglais, et même si l'on souffre un peu en arrivant et en repartant avec de grosses valises à hisser ou redescendre des étages, on n'y fait plus vraiment attention par la suite. Bon séjour à recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous sommes descendu au Seven Dials pour 2 nuits avec 2 enfants.
La chambre triple était très propre et bien équipée, de bonne dimension: nous avons pu rajouter un lit bébé sans problème, prêté par l'hotel.
La salle de bain est vite trempée, mais ma foi, ça n'est pas bien génant!
Le lit double n'est pas très large, mais très confortable.
L'escalier est effectivement très étroit mais on peut laisser la poussette à la réception.
Le petit déjeuner est très simple mais bon (thé/café/lait, jus d'orange, une sorte de céréales, pain beurre confiture, bacon, saucisses, oeufs et haricots blancs tomatés).
Le personnel de l'hotel est très sympathique et serviable, très souriant et près à vous aider.
L'accès à l'hotel est très contrôlé, puisqu'il faut sonner pour qu'on nous ouvre la porte (24/24).

Le point le plus positif de l'hotel reste son prix pour l'emplacement!!
Sejourner au seven dials est un gros avantage pour un séjour de courte durée: covent garden et leicester square se situent à moins de 5 minutes de marche à pieds, ce qui rend Trafalgar, buckingam, westminster et tous les autres gros points touristiques très accessibles à pieds ou en bus.

Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

j'ai sejourne avec mon fils de 13 ans au sven dials fin août pour 4 nuits. nous avons eu la chambre N°10 au 3ème. c'est vrai que les escaliers sont raides et étroits. bonne srprise en arrivant dans la chambre : je m'attendais vu les critiques à plus petit. la chambre est très propre, salle de bains idem. bonne literie, seul la télé marche moyennemment. coté bruit, le quartier est un peu bruyant en fin de semaine mais rien de bien méchant et ça ne nous a pas géné pour dormir. petit-déjeuner un peu moyen;
personnel très agréable et possibilté de laisser vos valises le dernier jour.
bon rapport qualité prix pour londres
coté situation, l'hotel est tres bien situé : près de covent garden, des théatres,du british museum, quartier chinois ...
un super séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
versailles 78000
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympa et accuillant.Notre chambre était assez petite,la salle de bain aussi, mais propre. Par contre, la nuit, c'est assez bruyant quand la chambre donne sur la rue, ca doit etre plus calme du côte cour.
Le petit déjeuner est très bon,traditionnel.Le quartier est animé, idéalement situé pour visiter Londres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto, Ontario
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel et nous voulons partager notre expérience.
L'hôtel est situé à deux pâtés de maisons de la station de métro Covent Garden, (ligne Picadilly) et à environ 10 minutes à pied de la rue The Strand.
L'hôtel est également idéalement situé à proximité d'un grand nombre de théâtres, de Covent Garden, de nombreux pubs et restaurants exceptionnels, ainsi que de certains magasins géniaux.
L'hôtel et la chambre étaient assez propres.
Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier menant aux chambres est très, très étroit.
La porte d'entrée est toujours fermée mais il y a toujours quelqu'un de présent pour vous laisser entrer.
Le petit-déjeuner était composé de jus de fruits, de café instantané, de céréales, d'œufs sur le plat et brouillés, de bacon, de saucisses, de haricots et de compote de tomates.
Il y avait aussi du pain grillé et des céréales.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger du sous-sol de 7h00 à 9h00, sous forme de buffet.
Le propriétaire était très sympathique et serviable.
La chambre était tellement qu'il n'y avait la place que pour un lit double, une table de nuit, un placard et une chaise.
Il y avait une valise sur la chaise et nous avons dû poser l'autre valise sur le sol, à côté du lit.
Le linge de lit était propre mais n'a pas été changé pendant notre séjour.
Il y avait une petite télévision murale (avec seulement 3 chaînes), mais pas d'horloge (prenez votre propre réveil).
La salle de bain était propre mais comme l'eau de la douche s'écoulait très lentement, nous avons fini par rester 3 minutes dans l'eau une fois notre douche finie.
L'eau était très chaude, la pression était correcte et les serviettes étaient épaisses.
L'hôtel nous convenait car nous partions tôt le matin et ne revenions que pour nous coucher.
Si vous cherchez un hôtel pas cher dans le cœur de Londres, c'est l'endroit où séjourner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2007

Mon sejour au Seven Dials a été parfait.

- Accueil chaleureux !
On doit sonner pour rentrer dans l'hotel et le receptionniste vient vous ouvrir.
Le receptionniste nous a laissé posé nos bagages dans l'entrée le dernier jour avant d'aller a l'aéroport gratuitement. Très pratique!

- chambre petite mais propre avec salle de bain. Nous avions une chambre pour 3 au premier étage avec télé, bouilloire, thé, caffé, téléphone.Très calme. Après avoir lu les critiques j'avais réservé directement sur le site de l'hotel et j'avais demandé une chambre coté cour, nous n'avons eu aucun bruit. Pas beaucoup de place pour poser les valises mais ca allait. Salle de bain petite mais très propre.

Attention cependant pour les personnes qui ont de grosses valises: tres peu de place pour les ouvrir dans la chambre et éscalier très étroit!!!!!

Petit déjeuné compris. Au choix English breakfast ( oeuf, bacon, saussice, toasts) ou Continental breakfast ( toasts, cornflakes, jus d'orange).

superbe emplacement: à deux pas de deux stations de metro, de Covent garden, des théatres ( nous avions reservé "Chicago" au Cambridge Theatre. Le théatre se trouvait au bout de la rue!), pas loin de picadilly, chinatown etc.
Restaurants et pub à coté de l'hotel.

Nous avons passé 3 jours formidables à Londres et nous avons adoré notre séjour au Seven Dials. C'est définitivement un excellent rapport qualité/prix !!!

• a aimé — situation, propreté
  • n'a pas aimé — escaliers très étroits
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)