Seven Dials Hotel
246 $US
224 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à 5mn à pied de Covent garden
Nous nous sommes retrouvées dans une chambre de 15m2 au 4eme et dernier étage, accessible par le biais d’un escalier exigu recouvert d'une moquette sale..
L’état de la chambre : Petite et sans confort pour un prix de 115 Livres, comprenant entre autres :
- 1 lit de 140 cm et 1 lit de 90 cm (dont on se demande si les dessus de lits sont lavés à chaque nouveau client, seulement 1 couverture supplémentaire, pas d’oreiller supplémentaire)
- 1 bureau, 3 chevets, 2 chaises, des lampes de chevets qui ne fonctionnaient pas pour certaines
- 1 armoire en contre-plaqué qu’on ose à peine ouvrir, étant donné qu’elle ne demande qu’à tomber (pas solide)
- 1 bouilloire et 1 séchoir à cheveux qui ne fonctionnaient pas, d’ailleurs en récupérant la chambre à nôtre arrivée la bouilloire était pleine d’eau ! par contre il y avait des sachets de thé et café à disposition, 1 seul petit paquet de biscuit pour une chambre de plusieurs personnes.
- 1 télévision uniquement avec des chaines anglaises, celle-ci avait le mérite de fonctionner le matin, par contre le soir, il était impossible de la regarder étant donné que l’image et le son sautaient constamment
la salle de bain d’à peine 3m2 comprenant en face de la porte d’accès le lavabo (petit) avec des robinets qu’on ose à peine manipuler étant tellement durs à fermer, sur la gauche la douche, et à droite du lavabo les toilettes, durant notre séjour de 3 jours la personne en charge du ménage ne nous a pas réassorti les savons, alors qu'à notre arrivée nous avions 2 mini savons à notre disposition, pas de gel douche. Dès que nous allumions l’interrupteur pour avoir de la lumière une soufflerie se mettait en route, via une bouche d’aération qui était toute poussiéreuse.
La chambre est équipée de 2 fenêtres avec des espèces de rideaux qui ne couvrent pas la superficie de la fenêtre, pas de volets, et celles-ci n’étaient pas hermétiques, nous entendions tous les bruits extérieur (nous avions demandé une chambre au calme).
Le 2eme jour j’avais laissé trainer un coton tige usagé, la personne en charge du ménage, n’a pas cru bon de le jeter, hormis les lits le ménage a-t-il était fait ?
Le petit déjeuner :
- Pas de viennoiserie, ni de fruits, il faut réclamer pour avoir plus
- 2 tranches de pain de mie par personne, 2 mini confiture, 2 beurres (pas de marmelade orange typique Grande-Bretagne)
- 1 jus de fruit au goût improbable d'orange synthétique
- 1 buffet salé comprenant : 1 variété de saucisse, œuf, bacon
Cet hôtel fait partie d’une chaine de 4 hotels: hotelslondon.me.uk, je ne sais pas ce que valent les autres hôtels, mais celui-ci en tout cas ne donne pas une bonne image.
En arrivant à l’accueil il fait sombre et la personne qui nous reçoit ne prend pas la peine d’allumer la lumière pour recevoir ses clients, économies
Les prestations ne sont pas à la hauteur de la somme demandée pour une chambre, les prix des chambres ne sont indiqués nulle part (ni dans les chambres, ni à l’accueil, la personne nous a dit de se référer au site internet pour connaitre les prix).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au dernier étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel miteux, chambre minuscule (évitez la numéro 5, sûrement une chambre initialement pour 1 seule personne mais qu'ils transforment sans complexe en chambre double à 150€, vue imprenable sur une cour qui sert de cendrier géant à l'immeuble d'en face...), petit déjeuner certes à volonté mais de toute façon, il n'y a rien!!! Bref tout est moche et glauque...
Ceci dit, et c'est ce que je voulais, l'hôtel est très bien placé et peut convenir si on n'est pas trop regardant... Mais ce qui est sûr, c'est que 115livres pour cette daube, c'est juste du vol!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 octobre 2012

Séjour de 4 jours dont 3 nuits au Seven Dials, nous avons apprécié avant tout la proximité de tous les centres d'interêts au coeur de Londres, très facilement accessibles à pied : Covent Garden, Leicester Square, Picadilly Circus et Regent Street (entre autres) sont à une courte distance pedestre.L'établissement est un peu vieillot et peut surprendre défavorablement au départ, mais les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres ne sont pas bien grandes mais sont très propres,et tous les jours.La literie est confortable et le petit déjeuner anglais n'a rien de bien spécial non plus, mais il est à volonté et on ne ressort pas avec la faim. Les salles de bain sont petites et on ne peut pas franchement étaler ses petites affaires, mais là encore, tout est propre. Enfin, les escaliers, effectivement étroits pour monter aux étages, font partie du charme des B&B anglais, et même si l'on souffre un peu en arrivant et en repartant avec de grosses valises à hisser ou redescendre des étages, on n'y fait plus vraiment attention par la suite. Bon séjour à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

Nous sommes descendu au Seven Dials pour 2 nuits avec 2 enfants.
La chambre triple était très propre et bien équipée, de bonne dimension: nous avons pu rajouter un lit bébé sans problème, prêté par l'hotel.
La salle de bain est vite trempée, mais ma foi, ça n'est pas bien génant!
Le lit double n'est pas très large, mais très confortable.
L'escalier est effectivement très étroit mais on peut laisser la poussette à la réception.
Le petit déjeuner est très simple mais bon (thé/café/lait, jus d'orange, une sorte de céréales, pain beurre confiture, bacon, saucisses, oeufs et haricots blancs tomatés).
Le personnel de l'hotel est très sympathique et serviable, très souriant et près à vous aider.
L'accès à l'hotel est très contrôlé, puisqu'il faut sonner pour qu'on nous ouvre la porte (24/24).

Le point le plus positif de l'hotel reste son prix pour l'emplacement!!
Sejourner au seven dials est un gros avantage pour un séjour de courte durée: covent garden et leicester square se situent à moins de 5 minutes de marche à pieds, ce qui rend Trafalgar, buckingam, westminster et tous les autres gros points touristiques très accessibles à pieds ou en bus.

Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

j'ai sejourne avec mon fils de 13 ans au sven dials fin août pour 4 nuits. nous avons eu la chambre N°10 au 3ème. c'est vrai que les escaliers sont raides et étroits. bonne srprise en arrivant dans la chambre : je m'attendais vu les critiques à plus petit. la chambre est très propre, salle de bains idem. bonne literie, seul la télé marche moyennemment. coté bruit, le quartier est un peu bruyant en fin de semaine mais rien de bien méchant et ça ne nous a pas géné pour dormir. petit-déjeuner un peu moyen;
personnel très agréable et possibilté de laisser vos valises le dernier jour.
bon rapport qualité prix pour londres
coté situation, l'hotel est tres bien situé : près de covent garden, des théatres,du british museum, quartier chinois ...
un super séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille