“Localisation parfaite”
Avis sur The Main House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
The Main House
“Localisation parfaite”
Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai séjourné à The Main House avec mon ami 3 nuits la première semaine de juillet.
Une localisation gégographique rêvée pour découvrir Londres à pied ou en bus, un bus passe devant la chambre d'hôtes et le métro est direct pour St Pancras, arrivée de l'eurotunnel.
L'accueil est sympathique même si j'ai entreaperçu notre hôte en tout et pour tout 5 minutes au cours de notre séjour.
L'absence de petit déjeuner rend le séjour très impersonnel et il s'agit plus pour moi d'une location de chambre à la nuit que d'un hébergement chez l'habitant.
La salle de bain était propre et moderne même si très petite, nous étions dans la suite au denrier étage mais nous avons eu un peu de mal avec la décoration: veille peau de bête au sol, moquette défraichie, peu de décoration..
Une petite rénovation en teme d'aménagement et de décoration serait un plus.
Malgrè les critiques lues sur le site, c'était très calme et nous avons très bien dormit sur une litterie de qualité.
Pas si bon marché que cela avec le taux de change euro/Livres mais j'y retournerais sûrement pour des courts séjours.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

new york city
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour!

Ce que vous avez : 1. Une chambre grande et spacieuse avec un grand espace coté bain.

2. Une hôte très accueillante et attentive. 3. Super conseils et suggestions. 4. Des prix incroyables. 5. Un sentiment d'être chez soi, intime et dans un endroit vivant près des magasins, des restaurants et de la vie nocturne.

6. Des possibilités de transport pour tous les endroits de Londres avec le bus ou le métro.

Possibles points négatifs : 1. Oui, le plancher fait du bruit. 2. Le weekend, cela peut être bruyant. Globalement nous pensons que les points négatifs sont mineurs. Notre séjour était super. Manger dehors était sympa et il y a beaucoup de restaurants avec des prix raisonnables tout autour. Ce n'était pas bruyant à notre goût, mais nous sommes habitués à NYC. Caroline instaure une atmosphère accueillante et agréable mais en même temps elle n'est pas autoritaire ou restrictive.

Nous reviendrons...

Salut!