“A éviter don't go!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Corbigoe Hotel

Corbigoe Hotel
N° 991 sur 1 072 Hôtels à Londres
“A éviter don't go!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

épouvantable! réservation annulée sans nous prévenir!!!! 25€ de plus que prévu! la réception ne répond pas aux questions! le rapport qualité prix est inexistant! pas de serviette. Odeur d'insecticide entêtante. la chambre ne ferme pas à clé!!! pour 80£ la chambre double même à Londres c'est horrible! les clients sont pris pour des pigeons!

• Séjour du avril 2012

Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

cet Hotel est tout simplement épouvantable ! l'accueil est désagréable,la chambre extrémement sale ( pas nettoyée !) : la poubelle n'était pas vidée, les drap pas changés, les tasses pas lavée... Un froid insupportable toute la nuit ( le chauffage n'est allumé qu' à 17h chaque jour...)... cet Hotel est bruyant ( les cloisons sont très minces...) : à éviter absolument !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hôtel épouventable et le mot est faible !! Arrivés à l'hôtel à 2h du mat, on nous explique que notre chambre n'est pas réservé(nous avions pourtant payé nos chambres sur le site booking.com), on nous dit que un mail nous a été envoyé le matin de notre départ pour confirmer notre arrivée (aucun mail reçu encore à ce jour), bref à forece d'insister on nous propose une chambre ( une suite soit disant...), on repaye 90 livres, on accepte il était déjà tard, on nous donne la chambre juste à côté de l'accueil, deux lits très sale, une salle d'eau très sale et sans serviette, de la moisissure sur les mûrs enfin inimaginable .., sans parler du bruit!!! Cet hôtel est à FUIR, heureusement que nous avons trouvé un autre hôtel à côté très bien celui ci (HOLIDAY IN) pour pouvoir finir notre séjour ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
chamonix
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel bon prix, peut être, mais cela n'excuse pas tout!!!!!
Le ménage peut fait, voir innexistant..... les draps troués, pas de serviettes, le papier toillette est a demander au compte goutte à la réception! Nous sommes parties à trois dans cet hotel avec réservation par easy to book, donc on peut ce dire que cela aurait dû aller!...... Déçues de cet hotel, on avait pas encore tout vu!, Il y avait dans la chambre des punaises de draps!!!! Et forcément, nous sommes deux à être rentrées avec ..... La Gale!!! Alors surtout, vu les contraintes de cette maladie plus que contagieuse, n'y allez pas!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel bon marché dans un quartier calme et relativement bien situé, ce qui n'est pas négligeable! Malgré une grosse peur à l'arrivée, le réceptionniste à mal compris la réservation et il a voulu nous faire payer le double. Quand il a compris son erreur il nous a offert le petit déjeuner pour les 3 jours et nous a "surclassé" (chambre familiale au lieu de 2 chambres doubles). L'accueil à été sympathique et très poli. La nuit le chauffage est brûlant il est mis à partir de 19h jusqu'à 8h-9h30 du matin, donc les nuits sont relativement chaude (attention comme même pour es frileux). La salle de bain était refaite à neuf. Le petit dèj pas terrible. Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas être très exigeant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les Paccots, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Extrêmement sale, épouvantable, personnel détestable. Si vous passez devant, continuez votre route.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
plo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

on peut difficilement faire pire:
2 côtés positifs> pas loin de Victoria/ la façade est jolie
Tout le reste est épouvantable. Je ne suis pourtant pas difficile, mais là on bat des records. Nous y sommes restés avec nos enfants, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Très bruyant, on entend la circulation toute la nuit, les voisins (murs en carton), canalisations (très bruyantes avec des gros sifflements)
Très très sale> on se demande si les draps ont été changés, il y avait des traces de sang sur les draps après une nuit passée à dormir- ma femme m'a demandé si c'était moi, eh non, nous avons rapidement trouvé les coupables, ce sont les puces que nous écrasons pendant la nuit , et je peux vous dire qu'il y en a eu beaucoup d'écrasés après une semaine passée là-bas. Résultat à ce jour (nous sommes rentrés avant hier) je suis couvert de piqures de puces......
Confort> matelas pourri de chez pourri, bonjour le dos.
Je ne parle même pas des sanitaires, ça frise la très mauvaise blague.
Enfin l'accueil, la seule chose qu'ils pourraient au moins assurer: le personnel vous répond à peine lorsque vous lites bonjour, imaginez comment ils réagissent si vous avez besoin de quelque chose. Donc dès le matin, au petit déjeuner (à moitié debout, of course) vous êtes en face de ces gens désagréables qui ne vous sourient pas, et parlent super fort entre eux pour bien vous pourrir.
EN FRANCE, J'EN SUIS CERTAIN, CET HOTEL SERAIT FERME-
AVOID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!