Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2012

cet Hotel est tout simplement épouvantable ! l'accueil est désagréable,la chambre extrémement sale ( pas nettoyée !) : la poubelle n'était pas vidée, les drap pas changés, les tasses pas lavée... Un froid insupportable toute la nuit ( le chauffage n'est allumé qu' à 17h chaque jour...)... cet Hotel est bruyant ( les cloisons sont très minces...) : à éviter absolument !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2010

Hôtel épouventable et le mot est faible !! Arrivés à l'hôtel à 2h du mat, on nous explique que notre chambre n'est pas réservé(nous avions pourtant payé nos chambres sur le site booking.com), on nous dit que un mail nous a été envoyé le matin de notre départ pour confirmer notre arrivée (aucun mail reçu encore à ce jour), bref à forece d'insister on nous propose une chambre ( une suite soit disant...), on repaye 90 livres, on accepte il était déjà tard, on nous donne la chambre juste à côté de l'accueil, deux lits très sale, une salle d'eau très sale et sans serviette, de la moisissure sur les mûrs enfin inimaginable .., sans parler du bruit!!! Cet hôtel est à FUIR, heureusement que nous avons trouvé un autre hôtel à côté très bien celui ci (HOLIDAY IN) pour pouvoir finir notre séjour ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel bon prix, peut être, mais cela n'excuse pas tout!!!!!
Le ménage peut fait, voir innexistant..... les draps troués, pas de serviettes, le papier toillette est a demander au compte goutte à la réception! Nous sommes parties à trois dans cet hotel avec réservation par easy to book, donc on peut ce dire que cela aurait dû aller!...... Déçues de cet hotel, on avait pas encore tout vu!, Il y avait dans la chambre des punaises de draps!!!! Et forcément, nous sommes deux à être rentrées avec ..... La Gale!!! Alors surtout, vu les contraintes de cette maladie plus que contagieuse, n'y allez pas!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel bon marché dans un quartier calme et relativement bien situé, ce qui n'est pas négligeable! Malgré une grosse peur à l'arrivée, le réceptionniste à mal compris la réservation et il a voulu nous faire payer le double. Quand il a compris son erreur il nous a offert le petit déjeuner pour les 3 jours et nous a "surclassé" (chambre familiale au lieu de 2 chambres doubles). L'accueil à été sympathique et très poli. La nuit le chauffage est brûlant il est mis à partir de 19h jusqu'à 8h-9h30 du matin, donc les nuits sont relativement chaude (attention comme même pour es frileux). La salle de bain était refaite à neuf. Le petit dèj pas terrible. Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas être très exigeant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2010

Extrêmement sale, épouvantable, personnel détestable. Si vous passez devant, continuez votre route.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille