Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec ma mère en février 2011. Lorsque nous sommes arrivées dans l'hôtel initialement réservé sur Belgrave Road, la réception nous a indiqué que la chambre n'était pas encore prête mais que si nous le souhaitions, nous pouvions avoir une chambre dans un autre hôtel à proximité. Dehors il neigeait et il galait à pierre fendre, on a dit oui. Le réceptionniste nous a donc conduit au Corbigoe hôtel et on nous a installé dans une chambre au rez de chaussée donnant sur la cour.

La chambre était petite et toute la déco (papiers peints, moquettes, literie, draps, couvertures...) devaient dater de l'époque victorienne sans en avoir la classe. La salle de bain était franchement vieille et pas très propre, de même que la moquette. Et surtout, malgré la neige au dehors, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. La bouilloire pour le thé est remplie de calcaire et le panier contenant les sachets de thés est rempli de moutons de poussière. En raison du froid de la chambre, je suis allée me plaindre à l'accueil et le réceptionniste m'a dit que c'était normal et que le radiateur était long à chauffer (je veux bien le croire car effectivement, en 4 jours, il n'était toujours pas chaud...). j'ai insisté et fini par obtenir un radiateur soufflant et des couvertures en plus (for my "old mother" dixit le réceptionniste, à 60 ans, ça va lui faire plaisir à ma mère...).

L'hôtel est bruyant. On partageait vite l'intimité des autres locataires: utilisation des WC, de la douche, literie qui grince... Marrant 5 minutes mais pas génial pour un séjour de plusieurs nuits.

Le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol recouverte d'une verrière et ... non chauffée également. La fille qui venait disposer les aliments portait doudoune, bonnet et gants. Un matin, une jeune cliente espagnole est descendue en pyjama, elle a vite fait demi tour! Le petit déjeuner proposé n'est vraiment pas terrible: toasts industriels, rice crispies et boisson chaude. Voilà voilà...

Le seul avantage de cet hôtel, c'est son emplacement. Belgrave road est une très jolie rue, le quartier compte quelques petits restos et pub, la Tate galery est à 2 rues et Buckingham à 10 minutes de marche.

Mais même malgré cette proximité, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2012

épouvantable! réservation annulée sans nous prévenir!!!! 25€ de plus que prévu! la réception ne répond pas aux questions! le rapport qualité prix est inexistant! pas de serviette. Odeur d'insecticide entêtante. la chambre ne ferme pas à clé!!! pour 80£ la chambre double même à Londres c'est horrible! les clients sont pris pour des pigeons!

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 13 février 2012

cet Hotel est tout simplement épouvantable ! l'accueil est désagréable,la chambre extrémement sale ( pas nettoyée !) : la poubelle n'était pas vidée, les drap pas changés, les tasses pas lavée... Un froid insupportable toute la nuit ( le chauffage n'est allumé qu' à 17h chaque jour...)... cet Hotel est bruyant ( les cloisons sont très minces...) : à éviter absolument !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2010

Hôtel épouventable et le mot est faible !! Arrivés à l'hôtel à 2h du mat, on nous explique que notre chambre n'est pas réservé(nous avions pourtant payé nos chambres sur le site booking.com), on nous dit que un mail nous a été envoyé le matin de notre départ pour confirmer notre arrivée (aucun mail reçu encore à ce jour), bref à forece d'insister on nous propose une chambre ( une suite soit disant...), on repaye 90 livres, on accepte il était déjà tard, on nous donne la chambre juste à côté de l'accueil, deux lits très sale, une salle d'eau très sale et sans serviette, de la moisissure sur les mûrs enfin inimaginable .., sans parler du bruit!!! Cet hôtel est à FUIR, heureusement que nous avons trouvé un autre hôtel à côté très bien celui ci (HOLIDAY IN) pour pouvoir finir notre séjour ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel bon prix, peut être, mais cela n'excuse pas tout!!!!!
Le ménage peut fait, voir innexistant..... les draps troués, pas de serviettes, le papier toillette est a demander au compte goutte à la réception! Nous sommes parties à trois dans cet hotel avec réservation par easy to book, donc on peut ce dire que cela aurait dû aller!...... Déçues de cet hotel, on avait pas encore tout vu!, Il y avait dans la chambre des punaises de draps!!!! Et forcément, nous sommes deux à être rentrées avec ..... La Gale!!! Alors surtout, vu les contraintes de cette maladie plus que contagieuse, n'y allez pas!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis