Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2013

nous avons réservé cette hotel pour 5 nuits et il est vraiment médiocre.
Le point positif c'est qu'il est bien placé avec le bus et le métro vraiment a proximité (max 5 min), a environ 10-15 minutes a pieds de la gare de Victoria, pratique pour rejoindre l'aéroport de Gatwick.

concernant l’hôtel en lui même, la propreté de la chambre est limite, c'est sur que l'Hotel est vieux mais encore sa passerai.

Le ménage n'a pas été fait pendant nos 6 jours, juste la poubelle changer. Le lit n'était pas fait, le plaid était bien mis sur le lieu mais les draps en dessous était en "boules" , a peine tirer.
Pour le petit déjeuner, peu de choix, juste des céréales ou des toasts, beurre confiture, café ou lait froid ou jus d'orange. la propreté de la salle était douteuse...
L'accueil du personnel est très moyen, politesse presque inexistante. Il en ont pas grand chose a faire des personnes qui viennent dans leur hôtel.
Il faut réclamer les serviettes de toilettes, la télécommande....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Surtout ne réservez JAMAIS une chambre dans cet "hôtel" qui n'en est pas un. Même les mendiants de Londres préfèreront dormir sous les ponts que dans les chambres pourries et insalubres. Toilettes répugnantes de saleté, lits à moitié brisés, draps de lits de couleur douteuse, vous trouvez les vêtements du personnel à même le sol dans la cage d'escalier pendant que leur propriétaire se prend une douche dans un local commun, escaliers pourris. Les moquettes ont bien dû être neuves une fois... mais pas ces deux derniers siècles, c'est certain. Et le personnel et propriétaire (indiens) n'en a strictement rien à faire de vous. Il sait pertinemment que cet "établissement" est délabré mais il encaisse sans sourciller! C'est une pure ESCROQUERIE, du vol organisé. Il est regrettable que TRIPADVISOR continue à proposer de tels lieux. Nous n'avons pu supporter qu'une trentaine de minutes sur place, puis nous nous sommes tournés vers un vrai hôtel, à 100 m. de ce "lieu d'aisance à la turque"! Aucun qualificatif ne pourra décrire ce cauchemar. Seules les punaises et autres cafards peuvent se complaire dans tant de M..... !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Hotel vieux, chambres sales (moquette dégoûtante, pas de lampes de chevet, lampes murales à lumière blafarde, quand il y a une ampoule, abat-jours cassés), salle de bain minuscule avec porte serviettes rouillés, miroir cassé, serviettes de toilettes douteuses (et qu'il faut réclamer), isolation inexistante et accueil peu aimable. De plus, il faut payer 2 livres par bagage pour laisser ces derniers quelques heures le jour de sortie. Petit déjeuner plus que "limite". En résumé, à éviter absolument!

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

hôtel très bien situé pour une visite du centre de Londres à pied avec des enfants. Chambre propre mais hôtel un peu vieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 octobre 2012

Si vous pouvez aller ailleurs, évitez cet hôtel !
Je suis étudiant et j'étais en galère de logement au moment ou je suis allé dans cet hôtel, ils l'ont bien remarqué et en ont bien profité ! Mon père était avec les deux premiers jours, j'ai payé 44£ pour une chambre double assez grande ( bien que la décoration et la propreté de tout l'hôtel laissent à désirer... ), c'était plutot agréable. Ensuite j'ai loué une chambre simple, qui devait faire environs 7m carré, en gros, avec le lit, une petite armoire et les sacs l'espace qu'il me rester pour bouger se résumait a l'espace d'ouverture de la porte... et tout ça pour 40£... Ils m'ont fait payer les breakfast ( si on peut appeler ça un breakfast ! ) alors que c'est sensé être dans le prix, ils ont fait de la peinture dans la chambre alors que j'y dormais le soir, ils ont juste mit une bache plastique sur mes sacs. Le ménage et les draps, rien n'a été fait pendant les 4 jours ou j'y étais, ils ont juste pris la peine de vider la poubelle, il y fait froid et l'accueil est désagréable, bref, si vous pouvez, allez ailleurs s'il vous plait !! Pour finir, je me suis rendu compte après avoir déménager que j'avais oublié une serviette dans la chambre. J'y suis donc retourné pour la récupérer, réponse, on jette tout ce qu'on trouve quand on nettoie les chambres ! Grosse blague !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires