Avis publié : 5 novembre 2009

on peut difficilement faire pire:
2 côtés positifs> pas loin de Victoria/ la façade est jolie
Tout le reste est épouvantable. Je ne suis pourtant pas difficile, mais là on bat des records. Nous y sommes restés avec nos enfants, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Très bruyant, on entend la circulation toute la nuit, les voisins (murs en carton), canalisations (très bruyantes avec des gros sifflements)
Très très sale> on se demande si les draps ont été changés, il y avait des traces de sang sur les draps après une nuit passée à dormir- ma femme m'a demandé si c'était moi, eh non, nous avons rapidement trouvé les coupables, ce sont les puces que nous écrasons pendant la nuit , et je peux vous dire qu'il y en a eu beaucoup d'écrasés après une semaine passée là-bas. Résultat à ce jour (nous sommes rentrés avant hier) je suis couvert de piqures de puces......
Confort> matelas pourri de chez pourri, bonjour le dos.
Je ne parle même pas des sanitaires, ça frise la très mauvaise blague.
Enfin l'accueil, la seule chose qu'ils pourraient au moins assurer: le personnel vous répond à peine lorsque vous lites bonjour, imaginez comment ils réagissent si vous avez besoin de quelque chose. Donc dès le matin, au petit déjeuner (à moitié debout, of course) vous êtes en face de ces gens désagréables qui ne vous sourient pas, et parlent super fort entre eux pour bien vous pourrir.
EN FRANCE, J'EN SUIS CERTAIN, CET HOTEL SERAIT FERME-
AVOID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

accueil satisfaisant par cotre chambre dans un état très vétuste , moquette déchirée, salle de bains dans un état lamentavble du moisi partout
Le petit déjeuner dans les chambres , les sachets de thé moisi, pas de renouvellement journalier des sachets , tasse non lavées , la télé n'en parlons pas
Le veilleur de nuit couche par terre , dans le coin accueil en france cet hôtel serait fermé

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Le personnel n' est pas du tout accueillant. A l' arrivée il vous laisse vous débrouiller,j'ai eu le droit à une chambre avec 4 lits alors qu'on était que 2.La chambre est sale et poussiereuse.Le ménage n'est pas fait, la salle de bain est minuscule.Quand on prend une douche ,la salle de bain est innondée.Les draps puent . Le petit dejeuner etait censé etre compris dans le prix lorsque j'ai fais la réservation. Le pire ,c'est que le receptionniste de nuit impose une heure de retour ,il faut etre rentré avant 1h du matin sinon il ferme la porte d'entrée,chose totalement interdite . Pour toutes ces raisons ,je déconseille fortement cet hotel miteux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2009

Malheureusement, nous n'avons pas eu le choix ! Nous avions réservé une chambre au Park Hotel et la réception nous a dirigé vers Corbigoe Hotel prétextant une chambre plus calme. Arrivés au 4ème étage, sous les toits, nous avons découvert une chambre vétuste : armoire délabrée, prète à tomber ; fenetre minuscule et mal isolée ; la salle se bain miniature avec une douche à débit limité. La literie était potable mais les taies d'oreillers sentaient le tabac .Le petit déjeuner : NUL ! Café, pain de mie taosté, céréales et jus de fruit (Pas def ruit ni yahourt...) En voyant la cafetière vide, vous demandez une autre tasse de café : on vous apporte du nescafé ! A 73 € la nuit on pouvait espérer mieux ! Si vous choisissez de séjourner à Belgrave Road, étudier de très près les nombreux hôtels situés ds cette rue .avant de faire votre choix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Partie à Londres en avril avec une amie, nous avons eu la déconvenue d'arriver- alors que notre réservation était prise depuis décembre- pour apprendre d'un "landlord" mal à l'aise qu'il n'avait pas de réservation à notre nom !! Nous avons brandi le récépissé imprimé depuis internet : il a bredouillé de confuses explications impliquant le site de résa qui n'aurait pas fait le nécessaire... Renseignements pris ailleurs, l'hôtel serait coutumier du fait pour la bonne raison qu'une résa prise à l'avance fait baisser le prix de la chambre : alors si un quidam se présente, il est tentant de lui louer une chambre au prix fort.
Nous avons fait du porte à porte dans Belgrave et avons -heureusement -été accueillies au B&B Alexander : accueil adorable, chambre tout à fait correcte, breakfast impeccable.
Tout proche de Victoria Station, nous avons apprécié la commodité d'être à deux pas des lignes de bus pour les 4 coins de Londres- sans compter, Buckhingam à 5mn à pied.

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis