“Super semaine à Londres”

Holiday Inn London - Stratford City
N° 131 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de cet hôtel qui bénéficie d'un super emplacement. Il est à côté d'un immense centre commercial et à deux pas du métro de stratford, la ligne central qui permet de rejoindre Oxford circus ou St. Paul rapidement ainsi que toutes les correspondances pour d'autre lignes de métros! Le petit déjeuner est vraiment complet pour 10£ on a du choix sucré/salé. L'hôtel est bien insonorisé et vraiment très propre. Seule bémol il n'y a pas de petit frigo dans la chambre et dans notre chambre la fenêtre ne s'ouvrait pas mais l'air conditionné fonctionnais parfaitement. Si je dois revenir à Londres je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014
Duty Manager H, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Stratford City, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Johannnnnnn,

Merci beaucoup pour vos commentaires 5 étoiles sur votre séjour à Holiday Inn Stratford City Londres.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié l'utilisation de nos installations ainsi que le petit déjeuner, il a été notre plaisir à faire de votre séjour un relaxant et confortable.

Holiday Inn équipe

Avis publié : 5 janvier 2014

Tres bon hôtel , tres propre. de plus une réceptionniste parle français.Sinon mis a part peut etre la vue de la chambre pas exceptionnel mais niveau rapport QUALITE /PRIX rien a dire !!!L hôtel est tres bien place , plusieurs activités au tour : pub , restaurant, grand centre commercial, métro à deux pas! etc On conseille fortement !! Bon séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un séjour agréable dans cette Hôtel liaison facile avec le centre ville de Londres 30mn env. selon la ligne et très proche de l'aéroport 20 mn avec le dlr en fait un atout indéniable Un bon petit déjeuner et pour le shopping rien de plus facile cette Hôtel et situé à coté d'un des plus shopping center d'Europe. Le personnel est sympathique mais nous sommes dans une grande chaîne ça manque un peu de chaleur. La vue et super et les restaurants dans le centre sont très nombreux prix correcte pour Londres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

tres bon hotel situé à Stratford à 30 min en bus de londres !
magnifique vue sur le stade olypique depuis la terrasse de l'hotel
tres belle chambre d'un tres bon niveau de confort !!!
petit déjeuner copieux et à volonté
seul bémol , le personnel ne parle pas du tout le français !!

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur le stade olympic !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

tres bon hotel situé pres d'un immense centre commercial ( westfields)
superbe vue sur le stade olympique depuis la terrasse de l'hotel !
chambre triple tre s grande avec tout le confort necessaire apres une journée de marche à londres !
tres bon repas et petit déjeuner copieux !seul bémol , le personnel qui ne parle pas du tout français !!
à recommander !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

on a séjourné dans cet hôtel durant le réveillon passé,et on était agréablement surpris,la première fois c'était un peu difficile de le trouver car le métro qui s'arrête à la rue oxford est très loins de l'hôtel donc on a dù prendre un bus(c'était la galère avec la police anglaise),finalement à l'arrivé on était agréablement surpris pas l'hôtel et sa situation,c'est hôtel très bien désservi la station de métro est juste en bas de l'hôtel,il est en face à 2pas d'un très grand centre commercial où y'a plein de boutiques de vêtements et également des restaurant et fast food,la ligne du métro donne directement accès à plusieurs sites touristiques,je vous conseil de faire la carte london pass rechargeable,les chambres de l'hôtel sont spacieuses,clean,le personnel est à l'écoute.je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : choiissez les chambres qui ne donne pas sur le centre commercial car y'a un casino qui peu être...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel neuf bien conçu adjacent au Westfields Stratford plus grand centre commercial d'Europe mais tout-à-fait calme. L'ensemble du personnel est très agréable. Le buffet du petit déjeuner excellent : plats chauds, fruits frais...
Coté chambre : tout neuf, espace agréable, bouilloire thé-café, table et fer à repasser, coffre, choix des oreillers... mais pas de bar et WC dans la salle de bains

Le restaurant est agréable (vue sur le stade olympique). Repas 2 plats 14,9£ copieux et bon. Si vous avez envie de trouver le calme après les 1000 possibilités de Westfields !

Fitness et soins du corps pas testés

Si vous arrivez par le métro : traverser le pont au-dessus des voies, c'est tout droit. Si le temps est humide vous pouvez rentrer dans le centre commercial en face, puis prendre la première allée à gauche, la sortie est en face de l'entrée de l’hôtel.

Les lignes rapides conduisent en 20 mn au centre de Londres

Un point de chute à essayer qui manque juste d'un peu d'originalité. Le Parc olympique en travaux rouvrira le 25/07/13

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis