“Surbooké, alors que la chambre était payée et l'arrivée confirmée par Mail!!!”

The Z Hotel Victoria
N° 320 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 mars 2013

Je ne peux pas objectivement donner un avis sur le Z hotel puisque je n'en ai vu que la réception!
En effet, alors que notre chambre avait été réservée et payée en ligne sur le site même de l'hôtel, que nous avions confirmé notre arrivée quelques heures plus tôt par mail, nous avons eu la désagréable surprise de voir notre chambre donnée à la personne avant nous!
De là, la personne de la réception nous a tout simplement réservé une chambre sans réellement nous consulter dans un autre hôtel type "shining" , dans un autre quartier, avec une chambre moins chère (sans nous rembourser bien sur) .... évidemment vu l'heure avancée, notre budget serré nous n'avons pas eu d'autre choix
Merci, le z hotel!
je déconseille fortement, ça gâche légèrement une partie de votre séjour!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 694)

Avis publié : 17 décembre 2012

Voyage d'affaire donc pas le choix de la chambre...dommage, il aurait pu y avoir une fenêtre...mais pour ça il faut y mettre un peu plus le prix..pas évident pour les budgets moyens, surtout à Londres.

Les 4 jours (principalement le soir) sans vue sur l'extérieur sont donc assez longs.. Du coup, pour combler le manque de fenêtre, la chambre est équipée d'une clim impossible à régler soit même depuis le boitier qui est verrouillé, il a fallu demander au personnel s'il était possible de remonter la T°C car il faisait trop froid et la clim est dirigée directement vers le lit..

A part ce point assez peu sympathique et l'espace très réduit de la chambre (tout est agencé façon tétris mais avec beaucoup de gout), l'ensemble de l'hôtel est très bien. Un espace commun avec une grande table et des fauteuils pour manger ou se détendre à tout heure de la journée.

Les chambres sont propres de même que les parties communes, et le style des chambres, très design est très agréable! Le personnel y est fort sympathique et très disponible.

A un étage près le séjour aurait été parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

En effet cet hôtel est très bien situé, au coeur de Londres, près de la gare Vistoria !
Son accès est donc facilité par les transports.
Le confort, la disponibilité du personnel et la propreté de la chambre était très appréciable.
Le buffet apéritif était le bien venu après une bonne journée de visite.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

Chambre très propre et moderne. le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas dérangé,le prix est plus avantageux! On a préféré privilégié la situation de l hotel. Assez silencieux la nuit, et lit très confortable. À conseiller!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au Z hotel Victoria et j'avoue que nous sommes un peu déçus !
En effet, la chambre que nous avons eu était très très petite. Etant dans l'hôtellerie moi-même, je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des chambres aussi petite pour un tel tarif !
Ajoutons qu'il n'y avait aucune fenêtre !!! Si vous êtes claustrophobique, courez ailleurs !

Néanmoins, le quartier est super et l'hôtel situé juste à côté de Victoria Station.
La chambre bien que petite était propre et la literie de très bonne qualité (dommage que le lit soit collé au mur !)

Je ne pense pas revenir séjourner au Z hotel. Il y a de bien meilleurs hôtels pour des tarifs équivalent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Hotel très bien placé. La chambre était propre (n°601). Accueil charmant et avec le sourire. Entre 19H00 et 21H00, ils offrent des verres de vin et du fromage, j'ai demandé 2 fois, pour être sûr, c'est gratuit et à volonté. La chambre est très petite mais fonctionnel. Il n'y avait pas de fenêtre mais pour une nuit la chambre est parfaite. Pour des séjours supérieurs à 3 jours c'est trop petit. Pour nous le check-in était à 15H. On a pu laisser les bagages à la réception (sans prévenir).
Je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

l'hotel est tres bien situé ! les chambres sont modernes , bien équipées , propres ...
Le staff est acceuillant et présent 24h sur 24 ! j'en garde un super bon souvenir , surtout pour un voayge de 5 jours en amoureux on attendait pas mieux , tout y était!
allez y sans hésiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple