“Tres bien situé mais soyez averti.”

The Z Hotel Victoria
N° 330 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

A 1 minute de marche de la gare Victoria.
A 15 minutes de marche de Westminster Abbey.
Tres beau petit hotel, tres propre, bien situé de style urbain.
Nous avon essayé une chambre sans fenetre. Cela ne nous a pas causé d'inconvénients. Il y a aussi des chambres avec fenêtres.
Elle était petite mais très confortable.
Tous les jours, il y avait de 5 à 8 heures pm, un vin et fromage gratuit. Tres bien et original.

Petit bémol: outre les deux pubs à proximité, il n'y a pas beaucoup de restos où aller manger en soirée.

J'ai quand meme tres bien aimé mon séjour de 3 nuits.

Bravo

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 712)

Avis publié : 3 août 2013

...plus prés de la gare c'est pas possible...mais dans une rue calme....chambres neuves et propres mais petites...si vous avez de grosses valises....gare..!!prendre une chambre " avec fenétre" ..et salle de bain particuliére....si vous ne parlez pas couramment l'anglais,vous aurez du mal, car pour " eux" seul la langue anglaise existe.....sauf si vous demandez " JEAN" qui lui est trés disponible et comprend le Français....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel tres bien situé, surtout pour aller faire son jogging à Hide Park.
Tres sympa l'idée du bar à l'italienne : boisson, pain, fromages,etc gratuits jusque 8.pm.

L'hotel est tres propre mais la taille des chmabre est ridicule ! Et surtout prenez garde à ne pas vous retrouver dans une chambre sans fenetre et sans placard !

L'intimité de la salle de bain n'est pas assurée... Ce qui veut dire que l'on voit à travers la fenentre opaque qui sépare le lit des toilettes et douche ! Faut aimer !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, juste à côté de la gare Victoria (petit plus si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, le train Gatwick express a pour terminus Victoria, situé à 2 minutes de l'hôtel!).
Le personnel de l'hôtel est très serviable et disponible, l'ambiance est conviviale si vous descendez prendre un verre en fin de journée, ou si vous avez opté pour le petit-déjeuner compris.
Le côté négatif, c'est qu'en fonction du prix de la chambre, l'espace est plus ou moins réduit. Nous n'avions pas de fenêtre, même si la chambre est agréable. Le gros point négatif c'est la salle de bains: en verre poli, donc complètement transparente, aucune intimité !
Très agréable sinon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Avant tout l'hôtel est très propre rien à redire là dessus.
La situation de l'hôtel est idéale en effet il se trouve à 5 min à pied de la gare Victoria, parfait pour une arrivée tardive via le train Gatwick Express où un départ de bon matin, de même les accés aux différentes lignes de métro aussi sont facilités.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Il y a même en fin d'après midi une petite dégustation de fromage avec un verre de vin offert.
Passons au point négatifs, les chambres sont très petite mais il est difficile de trouver un bon compromis à Londres surtout dans ce quartier donc on s'y fait d'autant qu'elles sont bien aménagées. Climatisation, télévision écran plat etc... Le confort des bons hôtels est retrouvé.
Le seul point négatif pour notre part à été le bruit dans la chambre car nous étions au sous sol donc et du coup nous entendions le métro assez fréquemment, "very inconfortable..." mais je pense que ce problème est surtout au niveau des chambres en sous-sol donc si vous avez le choix demandez une chambre en étage ou qui ne soit pas en sous sol...
Pour le reste vous l'aurez compris dans les budgets moyen haut de Londres je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs hôtels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel très bien situé, à côté de victoria station, à 10 min à pied de Buckingham. Très propre. Accueil entre 18 et 20h avec fromages et vins très sympathique.
Au prix du petit déj, 10€ pour l'English il pourrait ne pas faire payer le chocolat chaud (3livres 60 cents!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Cet hotel est véritablement bien placé, près de la gare victoria.
10 mn à pied pour se rendre à Buckingham palace, 15 mn pour Westminster et Big ben...
Petit déjeuner à volonté continental ou anglai.
Attention demandez une chambre avec fenêtre, elles ne l'ont pas toutes !
Rapport qualité:prix : bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple