“Parfait pour un weekend-end”

The Z Hotel Victoria
N° 320 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avions peur que l'absence de fenêtre nous rendent claustrophobe mais il n'en a rien été. Les chambres sont petites mais très bien agencées pour que nous nous sentions bien. Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet hôtel en plein centre de Londres

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons dormis 2 nuits à l’hôtel Victoria.
Emplacement idéal en plein centre de Londres, prix raisonnable, hotel moderne, chambre petite sans fenêtre mais très fonctionnel et literie très confortable (parfait pour 2 nuits étant donné que sur un wend on reste quand meme très peu dans sa chambre), accueil sympa, petit dejeuner copieux et convivial.
Bref, hotel parfait pour un week-end en couple à Londres...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, très proche de la gare métro/train Victoria qui permet de visiter facilement.

Chambre petite mais fonctionnelle( lit std/ chambre avec fenêtre) , tout est très propre et dans un état impeccable, bon chauffage, bonne ventilation, prises anglaises et françaises, lit confortable ( attention cependant aux allergiques acariens, la literie est en plumes, on doit pouvoir demander un changement).
Grande et belle douche.
L'entrée était prévue a 15h mais la chambre était prête avant!

Personnel très sympathique, Vin/fromage a volonté le soir, très appréciable! Petit déjeuner copieux !

Je recommande pour un voyage en couple!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé 5 jours en amoureux à LONDRES. Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare Victoria ( très pratique pour tous les transports en commun ) et vraiment situé au centre-ville, ce qui permet d'être relativement proches de tous les quartiers touristiques !
L'hôtel en lui même est agréable et la dégustation de vins et fromages, offerte tous les soirs, vraiment très sympathique. Personnel jeune et très sympa.
La chambre, sans fenêtre et petite ( mais ça on le savait déjà ), est confortable avec un lit King-size et un grand écran plat.
Mais les points NEGATIFS.... la salle de bain est séparée de la chambre par un bloc en verre, opaque au milieu....ce qui veut dire qu'il n'y a aucune intimité avec votre partenaire et que vous pouvez la voir, simplement en vous levant, sous la douche ( pas très gênant! ) ou encore pire, aux toilettes....sans commentaire !
La chambre est également très bruyante la nuit, avec le balais incessant des métros qui font trembler tout l'hôtel...
Pour nous qui n'étions pas là de la journée et qui n'avons pas le sommeil trop léger , ce n'était pas vraiment gênant ! Mais pour d'autres, cela pourrait vite se transformer en séjour désastreux !
Bref, un hébergement à l'image de ce qui se fait sur Londres, MOYEN !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Chambre il est vrai petite, mais quand on part en week-end (3 jours et 2 nuit) c'est pas pour rester dedans !!! Très propre avec ménage effectué tout les jours. Sympathique pot d'acceuil tout les soir à 17h pour les clients de l'hotel avec une multitude de fromage et 1 verre de vin offert.
Proximité de Buckingham palace, big ben, picadilly circus etc... et surtout de la station Victoria et son Gatwick express ! Le top. Je vous le recommande sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

C'est la 2ème fois que je me rends dans cet hôtel à 15 mois d'écart. Toujours aussi bien. C'est me semble-t-il un très bon rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La bouilloire avec les sachets thé café sont parfaits pour une lève très tôt comme moi.La prise française pour recharger son téléphone est bien pratique. La chambre -sans fenêtre mais j'étais prévenue à la réservation- était très propre, pas grande mais fonctionnelle. Le lit aussi est de bonne qualité. Le verre de vin et le plateau de fromage offerts en fin de journée dans le lobby ajoutent une touche bien agréable. Je suis très contente de cette trouvaille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon hôtel!
C'est un choix à faire, pour le même prix vous avez le choix entre une chambre "spacieuse" dans un hôtel quelconque ou une petite chambre dans un hôtel de charme : le Z hotel!
Tout est nickel, c'est moderne, propre, accueillant... et... petit.. il faut bien le dire, mais tout est bien pensé.
Voilà, rien d'autre à dire, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres sans fenêtre... Moins chère mais il faut aimer.. Donc faites a...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple