“Très bien”

N° 311 sur 1 068 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le Z hôtel est très bien situé à la fois pour une circulation à pied et en métro, l'accueil est très sympathique, les chambres sans fenêtres sont suffisantes et le petit déjeuner nous a totalement satisfaits.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avions peur que l'absence de fenêtre nous rendent claustrophobe mais il n'en a rien été. Les chambres sont petites mais très bien agencées pour que nous nous sentions bien. Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet hôtel en plein centre de Londres

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons dormis 2 nuits à l’hôtel Victoria.
Emplacement idéal en plein centre de Londres, prix raisonnable, hotel moderne, chambre petite sans fenêtre mais très fonctionnel et literie très confortable (parfait pour 2 nuits étant donné que sur un wend on reste quand meme très peu dans sa chambre), accueil sympa, petit dejeuner copieux et convivial.
Bref, hotel parfait pour un week-end en couple à Londres...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, très proche de la gare métro/train Victoria qui permet de visiter facilement.

Chambre petite mais fonctionnelle( lit std/ chambre avec fenêtre) , tout est très propre et dans un état impeccable, bon chauffage, bonne ventilation, prises anglaises et françaises, lit confortable ( attention cependant aux allergiques acariens, la literie est en plumes, on doit pouvoir demander un changement).
Grande et belle douche.
L'entrée était prévue a 15h mais la chambre était prête avant!

Personnel très sympathique, Vin/fromage a volonté le soir, très appréciable! Petit déjeuner copieux !

Je recommande pour un voyage en couple!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 5 jours en amoureux à LONDRES. Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare Victoria ( très pratique pour tous les transports en commun ) et vraiment situé au centre-ville, ce qui permet d'être relativement proches de tous les quartiers touristiques !
L'hôtel en lui même est agréable et la dégustation de vins et fromages, offerte tous les soirs, vraiment très sympathique. Personnel jeune et très sympa.
La chambre, sans fenêtre et petite ( mais ça on le savait déjà ), est confortable avec un lit King-size et un grand écran plat.
Mais les points NEGATIFS.... la salle de bain est séparée de la chambre par un bloc en verre, opaque au milieu....ce qui veut dire qu'il n'y a aucune intimité avec votre partenaire et que vous pouvez la voir, simplement en vous levant, sous la douche ( pas très gênant! ) ou encore pire, aux toilettes....sans commentaire !
La chambre est également très bruyante la nuit, avec le balais incessant des métros qui font trembler tout l'hôtel...
Pour nous qui n'étions pas là de la journée et qui n'avons pas le sommeil trop léger , ce n'était pas vraiment gênant ! Mais pour d'autres, cela pourrait vite se transformer en séjour désastreux !
Bref, un hébergement à l'image de ce qui se fait sur Londres, MOYEN !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Camplong, France
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre il est vrai petite, mais quand on part en week-end (3 jours et 2 nuit) c'est pas pour rester dedans !!! Très propre avec ménage effectué tout les jours. Sympathique pot d'acceuil tout les soir à 17h pour les clients de l'hotel avec une multitude de fromage et 1 verre de vin offert.
Proximité de Buckingham palace, big ben, picadilly circus etc... et surtout de la station Victoria et son Gatwick express ! Le top. Je vous le recommande sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la 2ème fois que je me rends dans cet hôtel à 15 mois d'écart. Toujours aussi bien. C'est me semble-t-il un très bon rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La bouilloire avec les sachets thé café sont parfaits pour une lève très tôt comme moi.La prise française pour recharger son téléphone est bien pratique. La chambre -sans fenêtre mais j'étais prévenue à la réservation- était très propre, pas grande mais fonctionnelle. Le lit aussi est de bonne qualité. Le verre de vin et le plateau de fromage offerts en fin de journée dans le lobby ajoutent une touche bien agréable. Je suis très contente de cette trouvaille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis