“Plein les yeux...”

470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 631 votes utiles
“Plein les yeux...”
Avis écrit le 27 juin 2014

Mise en scène époustouflante, mieux vaut être situé au premier étage afin de mieux voir la parfaite synchronisation des ballets avec les jeux de lumières. Le déplacement des grilles de l'ambassade US est bluffant par sa rapidité. Tous les tableaux sont magnifiques, de l'hélicoptère à la voiture arrivant sur scène. L'actrice jouant Miss Saigon possède une très belle voix qui ressemble beaucoup à celle de Barbra Streisand. Mention spéciale au jeune comédien qui est acclamé à la fin du spectacle. Une féérie comme nous les aimons et que nous ne voyons qu'à Londres ou N Y.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Frankie Vallie a decouvrir”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons achete le jour même les places a Leicester square, et nous avons eu de la chance places centrales et pas trop loin ! Cela a été une belle surprise, car en sans connaitre le groupe nous connaissons tous les hits comme 'Cherry" ou 'Begin' ou bien les reprises qui ont été faites par differents artistes Tres bonne ambiance dans ce joli théatre.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Prince Edward Theatre ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Prince Edward Theatre ?