“Moyen”

N° 401 sur 556 B&B et auberges à Londres
Saint Savin, France
“Moyen”
Avis écrit le 18 avril 2014

Tout est résumé! Lhôtel est moyen, pas trop cher donc pas tellement de prestations. La chambre reste correcte, calme même si pas très bien insonorisée, propre et assez spacieuse. La salle de bain commune propre aussi, mais attente parfois un peu longue. Petit déjeuner basique. Pour le prix c 'est correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai réservé une single avec salle de bains partagée, pour faire des économies, mais je le regrette amèrement. Bon à savoir : L'hôtel est à Homerton,soit 6 stations d'overground de Highbury & Islington sur la Victoria Line. 45 minutes de St Pancras donc, avec des trains qui ne passent que toutes les 15 minutes (le jour). Du coup pour profiter de mon dernier jour à Londres, j'ai confié ma valise à la consigne à St Pancras : 9 £ ! En ajoutant le coût de la consigne à celui de la chambre, j'aurais pu avoir une chambre de même catégorie près de la gare !
Par ailleurs, le personnel n'est absolument pas fiable. J'ai payé ma chambre en liquide, et le lendemain le préposé m'a réclamé le paiement, prétendant ne pas trouver trace de la transaction… la méprise a duré 2 bonnes heures et cela reste un très mauvais souvenir !
La chambre est ultra basique : un lit une chaise et un ventilateur. pas un cintre, pas de corbeille à papier, rien ! le téléviseur ne fonctionnait pas et le préposé n'est jamais venu voir malgré mes demandes.
Allez quelques bons points : chambre et salle de bains étaient propres malgré la vétusté, le café du matin était bon (le meilleur que j'aie bu en 1 semaine de B&B en Angleterre et Écosse) et le quartier est populaire et sympa, cela donne l'occasion de voir comment vivent vraiment les londoniens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres