“Génialissime !”

Premier Inn London Ealing Hotel
N° 214 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Génialissime !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hotel est certe à 11min en métro de centre. Il est cependant bien placé par rapport à ligne express de l'aéroport. Côté chambre : belle décoration, superbe salle de bain. Le petit déjeuner (bufet) est super complet et super bon. Le personnel est incroyablement gentil, serviable, accueillant et même francophone ! Cet hôtel peu onéreux est un véritable bijoux !

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel présente un bon rapport qualité/prix
L'hotel est calme, l'ambiance est plutôt familiale. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bon et complet.
Pas loin de l'hotel il y a une galerie marchande avec des boutiques sympa (dont un Primark) et quelques resto dans les environs
Il est également possible de diner à l'hotel (le restaurant est pas mal du tout) ou de prendre un verre. Le personnel y est très agreable et souriant

Les points négatifs sont selon moi :
- l'hotel est un peu éloigné du centre ville (compter une demie heure de métro) mais ça reste raisonnable
- le personnel à l'accueil n'est pas toujours très réactif et pas forcément agreable

Cela reste tout de même un bon hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roquebrune-cap-martin, France
Avis écrit le 3 mai 2013

superbe sejour, personnel tres sympathique, petit dejeuner et diner agreable, emplacement de l'hotel parfait pour la central line (oxford street) et la district line (victoria) des commerces et restaurants proche de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont de bonne taille, très confortables et surtout impeccablement propres. La salle de bain est également spacieuse et propre. Cet hôtel apporte tout ce dont on a a besoin, et tout ça à très bon prix. Le personnel est absolument charmant, en particulier les personnes du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner lui même est très bon. Peu cher mais avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Le quartier d'Ealing est très sympathique, plein de magasins et de restaurant. La station de metro est à environ 10 minutes à pieds. On atteint le centre de Londres par la Central line en une vingtaine de minutes. Je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gestel, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours sur Londres et nous avons été logés dans cet hôtel ! Vraiment, quel bonheur après un trajet aussi long de près de 13h en partant de notre chère Bretagne, de trouver ce bel hôtel !!! Un personnel très accueillant et très souriant, bien qu'il y ait eu la barrière de la langue, nous avons su communiquer ensemble ! Nous avons passé une nuit dans une chambre avec un grand lit, baignoire et WC, télévision, d'un charme moderne et d'un grand confort ! Non réellement nous conseillons et nous rajouterons également qu'il faut prendre le petit dejeuner complet, on se régale !!!! Le soir, nous avons manger dans le restaurant de l'hotel : Thyme et bien nous n'avons pas été du tout déçus pour un restaurant d'hotel, bien au contraire !!! Bien mangé, bien dormi ! Nous sommes plus que ravis !!!

Le seul bémol, car il en faut toujours un pour une bonne critique : l'emplacement... Trop de métro pour arriver à Londres même (25mn à peu près, mais par contre situé à - de 10 mn de la ligne de métro donc...)

Merci à l'équipe complète !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Magdalena G, Manager de Premier Inn London Ealing Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Céline,

Je suis désolé si cette réponse contient des erreurs. Nous ne parlons pas couramment le français.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié tout de la chambre, le petit déjeuner au dîner.

Nous vous remercions et nous espérons vous voir bientôt.

Magdalena Guzik
Operations Manager
berchères sur vesgre France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres sans etre luxueuses sont très convenables. La surface est correcte, la salle de bain très pratique et super clean ( pas de moisissure sur les joints de baignoire ! attention à la baignoire un peu glissante pour les personnes âgées Lits très confortables.Le petit déjeuner est très copieux. Le quartier est sympa et vivant on peut y découvrir toutes sortes de petits restos sympas et abordables. La ligne de métro proche de l'hôtel dessert le centre de Londres en 15 mn. Check in un peu tardif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Sorellina,

Merci pour examen. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé. Nous avons Tapis en caoutchouc pour le bain, donc s'il vous plaît demander si vous en avez besoin.

Nous sommes heureux que vous aviez un bon petit déjeuner.

S'il vous plaît venez nous voir.

Un grand merci
Magdalena Guzik