“Perfection,”

citizenM London Bankside
N° 96 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 février 2014

Cette hotel est une vraie trouvaille, situe juste a cote de Tate Gallery, est un excellent rapport qualite prix. Les chambres sont pas bien grandes, mais tres confort et bien isolees (astuce - demander une chambre vue cour interieur). Le detail qui nous a plu - les tablettes Galaxy pour naviguer sur internet, telecommander la tele, rideaux et lumieres, impessionant! Aussi bien pratique leur self check-in et check-out sur les ordi installes a l'entree, vrai gain de temps. La nourriture au restaurant etait tres correcte, mais pas grand choix de plat. Le design interieur de lobby est aussi impressionant, tres grand espace rempli d'icones de design Vitra, livres, tableaux, nous sommes amoureux d'art moderne - on est devenu fans de cette chaine! A conseiller fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous rentrons d un séjour de 4 jours à Londres
Hôtel bien place à trois station de métro de westminster
Hôtel moderne avec des chambres cosies et hi-tech la lumière et la télévision se commandent via une tablette
Lit super confortable !
Petit conseil le soir le bar est assez animé donc il vaut mieux prendre une chambre dans les étages supérieurs
Nous étions au 5 ème étage et côté rue et c était très calme

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hotel situé dans le quartier récent de bankside, au sud de la tamise, à deux pas des stations de métro et de la tate modern gallery. Personnel hyper agréable, hyper compétent. Chambres modernes : tout est contrôlé par domotique : via une tablette vous commandez la lumière, la musique, les stores, la TV. Vous avez accès gratuitement à des films (en français s'il vous plait), le lit est king size, l'espace de la chambre parfaitement optimisé, la décoration douce et contemporaine. L'espace lounge et le bar de l'hotel sont hyper conviviaux, connectés et agréables (coin cheminé, coin internet) avec des ouvrage d'art à consulter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Situé à 5min à pied de la Tate Modern et à 10 min à pied de The Shard, du Borough Market ou encore de Saint Paul, nous sommes restés 2 nuits dans une chambre très calme côté cour. Le personnel jeune et branché est très accueillant. L'ambiance est décontractée et "techno", la partie hall au rez de chaussée est magnifiquement décorée et chaleureuse, vous pouvez y lire tous les livres que vous pouvez trouver dans les bibliothèques présentes dans le hall.
Des ordinateurs sont en libre service et la chambre dispose d'une tablette bien pratique pour planifier les visites dans Londres. Le lit est très confortable et la television dispose de nombreuse chaines et d'un service de videos à la demande gratuit. La chambre est idéale pour un couple sans enfant. Le petit déjeuner est excellent, le jus d'orange est fraichement préssé. Le bar est ouvert en permanence et l'on peut acheter quelques denrées comme des sandwichs ou des sushis. Nous aimons beaucoup le concept de cet hotel à tel point que pour notre voyage à amsterdam, nous avons également réservé dans un hotel CitizenM. Enfin, la station London Bridge située à 10min à pied permet de rejoindre Saint Pancras en 15 minutes.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour au moment du check-in pour être certain d'être au calme.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel sortant tout-à-fait du cadre traditionnel, hyper connecté à la vie et à la ville! Wifi partout, tablette dans la chambre, permettant de gérer lumières, rideau, télėvison, ect... Grand lobby, hyper accueillant, s'articulant autour d'un bar avec de nombreux espaces, et d'ailleurs rempli de monde le vendredi soir à la sortie des bureaux.
Certes, la chambre n'est pas très vaste, mais elle est très bien conçue et la literie est superbement confortable.
Personnel très sympathique et souriant. Check in et check out non conventionnels également...
L'hôtel est tout proche du Tate Modern. Lignes de bus et métro, dans un quartier moderne.
WE extra, grâce à cette adresse qui est pour nous la référence pour un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui a un concept un peu nouveau. Très agréablement surpris par le design des chambres et le
Confort. La
Chambre, quoique légèrement petite, fut confortable et moderne. La salle de bain est grande et très bien agencée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon hôtel très bien décoré (très design) avec un personnel très agréable. La chambre est petite mais très fonctionnelle avec un lit extra grand qui est très appréciable. Le concept d'utiliser une tablette pour gérer la chambre est génial. Même les anti-technologies peuvent s'y adapter facilement ! Grand choix de chaines, de films, de lumières, de musique et internet wifi gratuit partout dans l'hôtel.
La literie est super et pour la propreté rien à dire, c'est niquel.
Les prix au bar sont raisonnable / le prix du petit déjeuner est un peu excessif mais copieux.
La situation est bonne car le métro est à 5 min à pied mais de l'autre côté de la Tamise, donc un peu excentré des attraits touristiques mais très bien situé pour se balader le long de la Tamise (de nuit, très sympa) Je recommande d'ailleurs le pub/restaurant The Anchor le long de la Tamise qui est un super établissement typiquement anglais.
Seul petit bémol : pas de bouilloire ou cafetière à disposition dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille