“THE PLACE TO BE!!!! Croyez moi”

citizenM London Bankside
N° 83 sur 1 069 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“THE PLACE TO BE!!!! Croyez moi”
Avis écrit le 14 mars 2014

Bon et bien que dire d'un tel hotel...Apres un trajet un peu long entre avion train et marche nous sommes arrivées ma fille de 12 ans et moi dans ce lieu improbable d'un petit quartier situé entre la station London Bridge et Southwark
A 10mn de marche de ses stations, se trouve un lieu futuriste design et superbe.
A peine entrée, votre check in se fait aytomatiquement à une borne (trés facile) juste en mettant votre nom, vous activez une carte qui vous permet l'acces à votre chambre.
L'hotel tout entier ressemble à une gallerie d'art pop, il y a partout ou vous pousez les yeux, quelques choses à regarder(livres, objets insolites..) la décoration est superbe,noir , rouge, chrome avec des tableaux et des fresques amusantes et des espaces de repos partout avec wifi gratuit dans tout l'hotel.
Les chambres sont certes pas trés grandes mais largement suffisantes pour profiter de votre séjour,équipée avec gout, vous pourrez grace à une tablette Samsung, acceder à changer l'ambiance de votre chambre avec des LED qui changent la couleur de la piece à sougait,une liste de films rescents en français que vous pourrez visionner sur un ecran plat face à votre lit enorme et mouelleux à souhait;acces à tout internet gratuit sur la tablette, aux radio,reveil à regler selon votre gout (reveil doux,crscendo, fort..) une douche à l'italienne dont vous pouvez aussi changer la couleur avec des gels douche sympa (un pour le matin, un pour le soir) un coin lavabo avec un petit frigo ou l'on vous offre des bouteille d'eau tout le long de votre séjour aussitot finit.
Tout est un regal des yeux et même l'ambiance est super; le personnel est adorable, sourire aux levres toutes la journée, conseils avisés.
Le petit dejeuner 11£ par personne vous offre l'occasion de manger un bon breakfast anglais avec toute une gamme de produits bio (Bacon, saucisse, oeuf,Mueslis bio,confitures bio, sauces salés maison,thé chocolat delicieux, mais aussi de la bonne viennoiserie française).
Ce quartier est un endroit de choix; à coté de deux stations de metro qui sont à 10 mn de Picadilly et des monuments, vous êtes également à 15mn à pied du London Eye, de l'Abbey de Westminster et de Bukingham Palace.
Pour les sociétés et incentive, une salle de reunion est mise à disposition.
Je ne pense qu'à y retourner,meri à la manageuse Eylem que vous pourrez interoger et qui est tres serviable et adorable.

Astuce pour la chambre : Vous êtes face à Marks et Spencer pour grignoter votre petit dej ou repas. Pour vos anniversaires e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé trois très bonnes nuits dans cet hôtel.
La chambre est petite mais on y trouve tout ce qu il faut et le lit est immense ! Petit (gros !) bonus : une tablette à disposition. Au check-in, on choisit entre une chambre sur cour ou sur rue, la notre sur la patio était très calme.
La situation géographique est très bien, à 5 min à pied du métro london bridge.
Hôtel à recommander vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel, très design, très branché, très british finalement. Hôtel très bien situé, quartier calme, 5 mn du métro Southwark.

La chambre est petite mais le lit immense et confortable, la tablette commande tout, la lumière, l'ambiance, le store, la TV (films à la demande gratuits)... Même la salle de bain qui parait minuscule arrive à loger une douche spacieuse.

Des ordinateurs à disposition partout avec accès gratuit à Internet, c'est génial.

Le personnel est charmant et attentif, ils ont accepté de nous donner notre chambre avant l'heure pour y laisser notre valise (et éviter la consigne), pareil pour notre départ,nous sommes repassés après le check-out pour reprendre notre valise.

Pas beaucoup de choix pour le petit déj, mais la nourriture était bonne.

L'entrée est accueillante avec une grande cheminée et du mobilier sympa, chaque recoin est une découverte.

bref, allez-y !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

J'adore le design de cet hôtel! Grand luxueux. Magnifique... Il est situé à deux pas du métro londonien et le quartier est très mignon. Ce que j'ai aimé, les stores (oui il y en a deux : un opaque et un semi transparent) maniables grâce à une télécommande, l'ambiance lumineuse maniable grâce à la tablette (on peut tout faire grâce à la tablette : ambiance, mettre en marche un film, de la musique, les lumières, les stores etc...) les tableaux et le design des meubles de l'hôtel. Bref j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014

Cette hotel est une vraie trouvaille, situe juste a cote de Tate Gallery, est un excellent rapport qualite prix. Les chambres sont pas bien grandes, mais tres confort et bien isolees (astuce - demander une chambre vue cour interieur). Le detail qui nous a plu - les tablettes Galaxy pour naviguer sur internet, telecommander la tele, rideaux et lumieres, impessionant! Aussi bien pratique leur self check-in et check-out sur les ordi installes a l'entree, vrai gain de temps. La nourriture au restaurant etait tres correcte, mais pas grand choix de plat. Le design interieur de lobby est aussi impressionant, tres grand espace rempli d'icones de design Vitra, livres, tableaux, nous sommes amoureux d'art moderne - on est devenu fans de cette chaine! A conseiller fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Meze, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous rentrons d un séjour de 4 jours à Londres
Hôtel bien place à trois station de métro de westminster
Hôtel moderne avec des chambres cosies et hi-tech la lumière et la télévision se commandent via une tablette
Lit super confortable !
Petit conseil le soir le bar est assez animé donc il vaut mieux prendre une chambre dans les étages supérieurs
Nous étions au 5 ème étage et côté rue et c était très calme

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel situé dans le quartier récent de bankside, au sud de la tamise, à deux pas des stations de métro et de la tate modern gallery. Personnel hyper agréable, hyper compétent. Chambres modernes : tout est contrôlé par domotique : via une tablette vous commandez la lumière, la musique, les stores, la TV. Vous avez accès gratuitement à des films (en français s'il vous plait), le lit est king size, l'espace de la chambre parfaitement optimisé, la décoration douce et contemporaine. L'espace lounge et le bar de l'hotel sont hyper conviviaux, connectés et agréables (coin cheminé, coin internet) avec des ouvrage d'art à consulter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux