“10/10 parfait a faire et refaire”

citizenM London Bankside
N° 88 sur 1 063 Hôtels à Londres
Rouen
“10/10 parfait a faire et refaire”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Première expérience dans cette chaine et ils ont su fidéliser 2 nouveaux clients!

Design chic et branché, petit paradis pour geek et fan de pop culture.

Les chambres sont cosy et bien pensées. Tout contrôler via la tablette fournie est vraiment fun... Les lumières, la tv (mention spéciale au films a la demande gratuits!), les rideaux, la température, etc.... On contrôle vraiment son environnement au doigt et à l'oeil!
La cabine de douche qui peut prendre la couleur que l'on désire nous a laissé un bon souvenir. Un bien bel exemple de domotisation!
Plus qu'un hôtel c'est aussi un vrai havre de bien être où il fait bon se poser devant la cheminée dans le lobby afin de profiter d'un des très nombreux livres superbes ou d'un match sur une des tv ou d'un moment internet sur les ordinateurs à disposition.

Les petits déjeuner sont copieux mais ne vous attendez pas au "haricots en sauce oeufs au plat".
Non. Le buffet propose du salé (omelette, saucisses, bacon, tomates, roasties de pomme de terre, fromage) et du sucré (viennoiseries etc...). Bref bien achalandé mais deja vu plus de choix. En revanche qualité au top !!! Viennoiseries vraiment feuilletées, un café d'exception, des confitures bio de France... Et là bravo pour la fraicheur et la sélection des produit. Rien d'industriel (sauf le nutella peut être) que du frais et du très bon. Là encore je troque volontiers la quantité contre cette qualité.

L'emplacement m'inquiétais un peu au départ mais après avoir séjourné près de saint pancrass par la suite et bien la encore avantage au citizenM pour bouger vite et partout !
Arrêt de bus juste devant l'hôtel. (Métro a 5min mais en bus ca allait aussi vite. Un pti coup de rv1 et hop london eye en 5min, changement a waterloo bridge ou station a 7/8 min et c est tout Londres qui s offre a vous. 15/20 min pour rejoindre picadilly ou oxford circus moonca me parait honnête ! )

Donc pour résumer c'est beau, propre, bien situé, original, feel good ...
Foncez les yeux fermés !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine et j'ai vraiment adoré le style. Le lobby est vraiment très réussi. C'est le premier hôtel 2.0. Tout est connecté et piloté par une tapette dans la chambre.
Seul bémol : l'exiguïté de la chambre. Mais cela fait partie de l'expérience, c'est la griffe se l'hôtel. L'espace est judicieusement utilisé.
Faut le voir pour le croire !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel hors norme.
Accueil extrêmement chaleureux par l'équipe pendant tout le séjour (4 nuits)
Le cadre est paradoxalement hyper design et très convivial. Très bien situé dans un quartier calme et sympa. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue!
Les chambres ne sont pas immenses, mais de taille raisonnable pour Londres et surtout très bien conçues. Lit XXL et grand confort. Niveau hygiène rien à redire, tout est nickel.
La tablette gère les lumières, les rideaux, la télé avec films à la carte, la température... Top!
Enfin, surprise au moment du check-out, la manager a offert un doudou à mon fils Yoni, sous le charme!
Nous y reviendrons avec plaisir!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
la celle st cloud
Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel idéalement situé près du métro sur une ligne qui relie facilement le centre et de westminster a une décomptes très moderne. Les chambres sont assez petites mais très bien organisée avec une douche à variateur de lumière, une tablette de contrôle pour les volets, la clim, la télé etc.... Nous y avons passé vraiment un séjour agréable. Le personnel est accueillant. Petit d'en très correct avec du choix et produits de qualité.
Vraiment, je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Rien a redire. Bonne deco et personnel sympathique. L hôtel est bien place et permet de gagner st Paul en 5 minutes. L hôtel se situe juste derrière la tate modern
Oreillers un peu durs, la chambre est petite mais tout est parfaitement pense
Équipement High tech

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au Citizen M et en tant que fans d'ambiances modernes et originales nous avons été servis.
Les chambres sont trés petites mais tout est tellement bien pensé... Les lits sont immenses, trés confortables. Tablette pour gérer les lumières, température, TV, etc.
On adore les films à la carte disponible et la multitude de chaines TV.
Petit bémol simplement sur le petit "restaurant" de l'hotel, la qualité est moyenne et les prix un peu élevés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel beau, design, dont nous avons apprécié l'emplacement Bankside à proximité des quais de la Tamise, de restos bons et pas trop chers pour Londres et de la Tate Modern.
Nous y retournerons ! Excellent point de chute à Londres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille