“L'excellence !!!”

citizenM London Bankside
N° 98 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour inoubliable !
Client "fidélisé" d'un grand groupe hôtelier (mondial) je décide d'aller "voir ailleurs" ...
Je suis très agréablement surpris !!!
La décoration est très actuelle et colorée.
Le choix du mobilier sans faute de goût .
Accueil est des plus chaleureux , le personnel à l'écoute et se met en quatre pour vous faire plaisir !
Chambres spacieuses , literie de grande qualité , excellent petit déjeuner .
Un moment exceptionnel dans un cadre chic et design .
Mon nouveau point de chute londonien , que je vais recommander pour des séjours professionnels ou privés !
A refaire d'ailleurs très vite en famille

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 674)

Avis publié : 3 juin 2014

Super hotel au design tendance et convivial.le personnel est attentionné, à l'écoute et en toute simplicité et décontraction. Les chambres sont fonctionnelles, la literie excellente. Tout piloter de son lit avec sa tablette est amusant et pratique Je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

deuxième séjour dans cet hôtel,cette fois avec enfants(ados) et mes parents,toujours aussi top!
le personnel est très attentionné,les petits dejeuners très corrects,les repas du soir aussi.
l'ambiance est vraiment particulière,de la décontraction mais il y a du professionnalisme derrière .
on se sent comme à la maison,une maison meublée superbement de mobilier vitra,de cabinet de curiosité qui rythme les espace qui sont tous agréables et différents
c'est un hôtel qui vit! le vendredi soir est particulier et très animé,une très bonne expérience.
les chambres sont petites mais super propres et très bien pensées.
le frigo est pratique pour y déposer les courses faites au marché Borough tout près.le M §S d'en face a des produits de qualité.
le métro demande une petite marche de 7 minutes,le quartier est très agréable,un mélange d'ancien et de neuf très réussi!
mes enfants aussi adorent cet hôtel,on s'y sent en effet très à l'aise,sans contrainte,accueillis comme des amis,pas gindé pour un sou,on peut manger,grignoter,boire un un verre à tout heure et à n'importe quel endroit,ce concept est génial.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Première expérience dans cette chaine et ils ont su fidéliser 2 nouveaux clients!

Design chic et branché, petit paradis pour geek et fan de pop culture.

Les chambres sont cosy et bien pensées. Tout contrôler via la tablette fournie est vraiment fun... Les lumières, la tv (mention spéciale au films a la demande gratuits!), les rideaux, la température, etc.... On contrôle vraiment son environnement au doigt et à l'oeil!
La cabine de douche qui peut prendre la couleur que l'on désire nous a laissé un bon souvenir. Un bien bel exemple de domotisation!
Plus qu'un hôtel c'est aussi un vrai havre de bien être où il fait bon se poser devant la cheminée dans le lobby afin de profiter d'un des très nombreux livres superbes ou d'un match sur une des tv ou d'un moment internet sur les ordinateurs à disposition.

Les petits déjeuner sont copieux mais ne vous attendez pas au "haricots en sauce oeufs au plat".
Non. Le buffet propose du salé (omelette, saucisses, bacon, tomates, roasties de pomme de terre, fromage) et du sucré (viennoiseries etc...). Bref bien achalandé mais deja vu plus de choix. En revanche qualité au top !!! Viennoiseries vraiment feuilletées, un café d'exception, des confitures bio de France... Et là bravo pour la fraicheur et la sélection des produit. Rien d'industriel (sauf le nutella peut être) que du frais et du très bon. Là encore je troque volontiers la quantité contre cette qualité.

L'emplacement m'inquiétais un peu au départ mais après avoir séjourné près de saint pancrass par la suite et bien la encore avantage au citizenM pour bouger vite et partout !
Arrêt de bus juste devant l'hôtel. (Métro a 5min mais en bus ca allait aussi vite. Un pti coup de rv1 et hop london eye en 5min, changement a waterloo bridge ou station a 7/8 min et c est tout Londres qui s offre a vous. 15/20 min pour rejoindre picadilly ou oxford circus moonca me parait honnête ! )

Donc pour résumer c'est beau, propre, bien situé, original, feel good ...
Foncez les yeux fermés !

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine et j'ai vraiment adoré le style. Le lobby est vraiment très réussi. C'est le premier hôtel 2.0. Tout est connecté et piloté par une tapette dans la chambre.
Seul bémol : l'exiguïté de la chambre. Mais cela fait partie de l'expérience, c'est la griffe se l'hôtel. L'espace est judicieusement utilisé.
Faut le voir pour le croire !

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel hors norme.
Accueil extrêmement chaleureux par l'équipe pendant tout le séjour (4 nuits)
Le cadre est paradoxalement hyper design et très convivial. Très bien situé dans un quartier calme et sympa. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue!
Les chambres ne sont pas immenses, mais de taille raisonnable pour Londres et surtout très bien conçues. Lit XXL et grand confort. Niveau hygiène rien à redire, tout est nickel.
La tablette gère les lumières, les rideaux, la télé avec films à la carte, la température... Top!
Enfin, surprise au moment du check-out, la manager a offert un doudou à mon fils Yoni, sous le charme!
Nous y reviendrons avec plaisir!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Cet hôtel idéalement situé près du métro sur une ligne qui relie facilement le centre et de westminster a une décomptes très moderne. Les chambres sont assez petites mais très bien organisée avec une douche à variateur de lumière, une tablette de contrôle pour les volets, la clim, la télé etc.... Nous y avons passé vraiment un séjour agréable. Le personnel est accueillant. Petit d'en très correct avec du choix et produits de qualité.
Vraiment, je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple