“Super week end”

citizenM London Bankside
N° 88 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel design et super confortable à un prix trés abordable pour Londres. Tout a été parfait pour notre week end, de l'accueil au petit déj ...Même si la taille des chambres est petite l'espace est trés bien utilisé et permet même de bénéficier d'un lit king size ! L'espace lounge est trés agréable aprés une journée de visite et l'hotel offre m^me un drink par personne ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très design, très propre (et ça c'est un bon point). Il est bien situé, à 5mn a pied de l'arret de métro qui dessert le centre ville de Londres et plus pratiquement les quartiers les plus touristiques, tel que Big Ben.
Le lit est vraiment confortable, on peut régler la luminosité de notre chambre grâce à la tablette tactile mis a dispo dans la chambre. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle.
On y retournera avec grand plaisir, c'est un super hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Un très bel établissement, moderne mais pas impersonnel. Accueil très sympathique et ensemble du personnel courtois et très professionnel. Hôtel idéalement situé et très agréable. Chambre spacieuse très bien équipée. petits déjeuners pantagruéliques!! Un très bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres hôtels Londoniens.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur Lavington Street ne sont pas bruyantes. L'escalier pour le premier étage est su...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Une ambiance particulière. La déco est très belle; pour ceux qui aime le design les grands noms sont là. C'est très confortable et les produits sont de qualité pour le pdej. Les chambres sont petites mais très confortables (faut rester souple pour grimper dans le lit !) et les enfants adorent le variateur de sons et de couleurs. Un seul bémol : le salon est un peu bruyant à l'heure du thé et il ne faut pas être pressé pour être servi mais cela doit certainement faire partie du style global de l’hôtel qui est par ailleurs bien situé à 2 pas du Tate Modern et de south bank.

Astuce pour la chambre : une chambre sur la cour intérieure, plus calme que sur la rue sinon elles sont toutes de la même tai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'hotel en lui même est vraiment agréable. le hall de l'immeuble qui constitue également un grand salon avec des tas de canapés, mais également le bar et le restaurant est très spacieux et a beaucoup de style. Nous avons pu profiter du bar un soir et les prix se révèlent étonnement bas pourtant le bar propose une carte assez variée. Le service est très présent, mais discret, et très agréable.
Les chambres en elles mêmes ne sont pas très grandes, mais l'aménagement de l'espace est fait de manière intelligente ainsi, on ne s'en pas vraiment compte. La literie était vraiment top, nous avons extrêmement bien dormi. le plus: nous pouvions tout contrôler (lumière, rideaux, couleur de la salle de bain, télé, music) à l'aide d'une tablette, ce qui donne une touche un peu futuriste à l'hôtel.
Je recommande fortement et j'y retournerai surement.
A proximité de l'hôtel, il y a un grand marché et le soir, des tas de stands ouvrent pour offrir des tapas, et des resto chics !! A faire !
L'hotel est au sud de la tamise donc un peu loin des points touristiques mais très proches du métro ce qui n'en fait pas un gros inconvénient. Le coin est très chic, et très propre.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont les mêmes, je préfère une vue vers l'extérieur, plutôt qu'une vue i...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Magnifique hôtel.

Pour un séjour de 4 jours, nous avons été ravis. Nous ne sommes pas loin du Queen's Walk à environ 10, 15 minutes à pied. Le coin est très sympa avec un restaurant très bon en face (pizza, pattes, etc) et aussi un market à côté en cas de besoin pour prendre un sandwich ou quelque chose à boire.

La chambre était ultra moderne avec cette tablette très pratique pour gérer les lumières avec la possibilité de choisir l'ambiance de la chambre. Il est possible de mettre des couleurs comme du bleu, rouge, rose, etc.
Il y a une bibliothèque de films et dessins animés suffisantes pour un petit séjour et bien sûr le Wifi. Le lit était immense notamment.

Le petit hic est qu'avec un tel prix, il aurait été bon d'avoir un petit déjeuner inclus.
Il y a la possibilité de boire un coup à l'entrée de l'hôtel.

Propre, chic et sobre. La British Touch.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Accueil très sympathique , personnel très disponible chaleureux et agréable
Même si vous parlez mal anglais, nous pouvez avoir la chance comme nous, de tomber sur Des employées français, pour les autres ils font tout pour vous comprendre, communiquer et vous aider si besoin.
Hotel moderne,salon à l'entrée très agréable, chambre petite mais très confortable et bien conçue,
On se sent comme à la maison
A quelques minutes de nombreux pub et d'un marché couvert ou il y a bcp d'animations et de restaurants, à quelques minutes aussi à pied d'arrêt de bus ou bouche de métro
Hotel calme et convivial
A recommandé, nous avons passé 4 jours formidable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin intérieur, plus calme et vue agréable sur le patio
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
citizenmatt, General Manager de citizenM London Bankside, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Salut Jerome R,

Merci de nous avoir passe votre experience sur notre hotel.
Content que vous avez passe un agreable sejour sur Londres, et de vous recevoir avec un sentiment chaleureux.

A bientot sur Londres.

citizenMatt