Comfotel Blue
320 $US
256 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
Hotel 41(Londres)
878 $US
Hotel 41
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
254 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2013

Très bien situé car proche de la station de métro Hammersmith qui se trouve sur la ligne de pically circus.
L'accueil a été très bon.
La chambre pour 2 est un peu petite (idem pour le lit double qui ne doit pas faire 1.40) mais la pièce et la salle de bains sont propres.
Par contre il faut absolument dormir du côté cour car sur la rue c'est bruyant. Le petit déjeuner est correct avec toast et oeufs si l'on veut par contre pas de chocolat pour les enfants.
Le jour du départ on peut laisser les bagages et venir les récupérer lorsque l'on veut.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

J'ai aimé la facade de l'hotel et c'est tout !

Situé à 25min du centre de Londres en métro

Chambre de 3m² avec du moisi sur les murs, fissures et traces de doigts sur les murs, lit collé à la fenetre...

Bref pas de place pour ouvrir la valise, une literie mediocre...

Ah et la premiere nuit etait plutot normal mais la deuxième ... reveil à 4h15 puis 4h50 et 5h10 par des personnes courant dans les escaliers, tapant dans les murs et criant ...

Bref à éviter !!!

Le personnel nous à pris pour des C*** une chambre soit disant valorisé à 600€ pour 2 nuits juste une ARNAQUE ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, près de Hyde Park et à quelques stations de métro des lieux stratégiques et incontournables de la ville.
Nous avions une chambre familiale, située en sous-sol, côté cour. Aucun bruit la nuit. Très bonne literie. La salle de bain est un peu petite et manque de rangement, mais nous n'y étions que pour trois jours. Par contre la douche est fonctionnelle et il n'y a pas de problème de pression.
Le petit déjeuner est servi de 7 h 30 à 9 h. Au premier abord, la salle réservée au petit déjeuner semble petite, mais compte tenu du nombre de chambres, nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver 5 places le matin. La cuisinière, très souriante et aimable, nous préparait des oeufs frits, brouillés ou en omelette, à notre convenance, ainsi que des toasts. C'est un petit déjeuner continental très honnête qui est proposé : fruits, yaourts, céréales...
L'hôtel n'est pas luxueux, certes, mais c'est un point de chute idéal pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Un peu de réticence en lisant les commentaires sur l’hôtel mais pas déçu d'avoir réserver une chambre au comfotel blue. Certes il ne s'agit pas d'un grand luxe mais le lit était convenable et la chambre propre. La douche est bien spacieuse. Concernant le petit déjeuner des oeufs brouillés avec des toasts sont proposés tout les matins donc pas trop à se plaindre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Super hôtel, excellent accueil, les chambres sont un peu petites avec lit de 120 cm pour 2, donc un peu petit aussi, ayant fait la remarque au patron, il nous a proposé une 2ème chambre, moyennant un petit surplus, nous nous sommes retrouvées mon amie et moi avec chacune sa chambre et là ce fut impeccable, bonne literie et surtout très très propre. Jolie salle de bains toute neuve. Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue cela serait un plus car bruyant. Petit déjeuner correct. Arrêt de bus en face de l'hôtel, restaurant italien et français proche très très bien aussi. Séjour plus que satisfaisant, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis