“Long week-end en amoureux”

Point A Hotel, London Paddington
N° 266 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel propre et personnel accueillant. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est à proximité des lignes de bus et stations de métro. L hôtel ne propose pas de petit déj mais vous trouverez tout le nécessaire au Tesco express en face ouvert 24h/24 u au Prêt à Mange à côté. Nous recommandons pour le prix.

Séjour en : mars 2013
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Paddington, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Tune Hotel Paddington

Écrire un avisAvis (2 615)

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel neuf et très bien situé, proche du coeur de Londres. Les stations de métro Edgware RD / Paddington sont très facilement accessibles.

Il y a un Tesco en face de l'hôtel ouvert 24/7, un M&S un peu plus loin ou on peut trouver ce qui nous manque. Certes, l'hôtel ne propose pas de petit déj, mais il y a plein de petits magasins genre Prêt à manger, Starbucks, Costa ... a proximité.

Le chambre est petite, nous avons trouvé que cela manquait un peu de rangement et une chaise pour poser quelques affaires n'aurait pas été du luxe.
Propres, modernes, les chambres ont une jolie déco.
La literie était un peu molle à mon goût, du coup cela m'a donné quelques douleurs au dos.
Nous avons eu une chambre au 1er étage et n'avons que très peu été dérangés par les vibrations du métro.

Booké via voyages-sncf.com, nous avons eu la surprise de constater que cela incluait les serviettes, la télé et l'accès au Wifi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mars 2013

Hotel neuf et très bien situé (zone 1) pour visiter le centre de londres. La station edgware road se trouve à 400 m, un supermarché tesco fait face à l'hotel . La rue est commerçante (alimentation,DAB,pharmacie,poste...) sans trop de circulation.Notre chambre 201 avec fenêtre sur cour intérieur n'était pas très bien insonorisée (douche, porte du voisin), vibrations légèrement ressenties lors du passage du métro mais aucun bruit venant de l'extérieur. Propre, moderne, je trouve q'il manque un petit rangement pour les vêtements et un chauffage dans la salle de bain.
Le personnel discret ne parle pas français, sommes nous moins nombreux que les russes à londres?
145.31 euros pour deux nuits avec le pack complet (serviette, tv,internet,seche cheveux) avec lastminutetravel, bon rapport qualité.prix pour londres je pense.
Les bons points effacent le reste donc allez y!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

Hotel très propre, très bon accueil, lit confortable.
Accès facile grâce au métro à proximité: ligne directe de la gare Eurostar St Pancras.
Très bon rapport qualité-prix.
Seul petit "hic" fenêtre très petite dans notre chambre mais pas très gênant quand vous êtes partis toute la journée pour visiter Londres.

Avis publié : 3 mars 2013

Excellent rapport qualité/prix. Nous cherchions un hôtel pas trop cher, et près du centre. Propre, bien situé, récent, les chambres sont plutôt petites, d'où les prix plus faibles, mais cela nous allait très bien.

Avis publié : 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 31 janvier 2013

Petit hotel parfaitement situé pour decouvrir Londres, avec un accueil chaleureux et courtois.
L'hotel est recent et à proximité des stations de metro Paddington et Edgware Road.
Si je retourne à Londres j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple