“Tout dépend de ce que l'on cherche”

Point A Hotel, London Paddington
N° 264 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 novembre 2013

Hotel bien situé à 200m de la gare et du metro de Paddington
D'ailleurs ma chambre située au sous-sol vibrait à chaque passage du metro
Tarifs honnête pour Londres mais toujours élevé pour ce type d'hôtel

je conseille si on est seul, voire à deux, pour maximum 2 nuits
Il ne faut en effet pas avoir trop de bagages: la chambre est certes très fonctionnelle; néanmoins, il n'y aucun rangement
Idem pour la tablette qui se déplie sous la télé et qui est tout juste assez grande pour accueillir un ordinateur portable

manque de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre (comme dans beaucoup d'hôtels de cette gamme)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Paddington, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Tune Hotel Paddington

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Point A Hotel, London Paddington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours a Londres,apres des heures de recherches sur internet pour trouver un hotel dans Londres,bien placé, pas cher et propres,nous avons trouvé cet hotel...
Tres bonne impression en arrivant: la chambre est niquel,salle de bain super propre,ecran plat,matelas confortable,coffre fort...Il manque juste un placard pour ranger les affaires
Niveau insonorisation on entend un peu le metro qui passe sous l hotel,mais aucune vibration (2 eme etage)
L hotel est situé dans praed street,une rue commercante avec restaurant,pub,café,etc etc
La station de metro paddington est situé a 100m,mais vou pouvez tout de meme rejoindre Picadilly circus a pied en une vingtaine de minute sivous n aimé pas le metro..
Que dire de plus,a part que Londres est une ville magnifique ,qui vit a 100km/h,
En tout cas si nous retournons a Londres ,nous retournerons dans cet hotel c est certain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215,aucun bruit de voiture,juste le leger du bruit du metro
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 5 août 2013

J'ai passé 4 jours à Londres en touriste avec ma fille de 11 ans et j'avais déjà repéré cet hotel très bien noté sur tripadvisor.
Je confirme donc les excellentes prestations de cet hotel, je n'ai pas été déçu. Très bien situé, à 2 pas de 2 stations de métro paddington et edgware et des lignes de bus. Idéal pour les balades très proches des principaux sites de l'hyper centre de Londres. Superette ouverte 24/24 juste en face.
L'hotel est quasi neuf et donc très propre, il est vrai que les chambres sont un peu petites mais bien suffisantes. Sanitaires et douches rien é redire. Literie ferme.
De plus nous étions à Londres en période de canicule et la climatisation dans la chambre était vraiment la cerise sur le gateau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 11 juillet 2013

Hôtel parfait pour un court séjours a Londres en nuit B & B par exemple. Les transports sont très accessibles et pas mal de commerces autour. Tarifs raisonnable , personnel sympa, établissement plutôt ressent.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 27 avril 2013

hotel neuf très bien placé que l'on veuille marcher ou prendre le métro/bus. chambres propres et comfortables. personnel disponible. très pratique la possibilité de laisser en garde les bagages sans limite de temps en cas d'arrivée avancée et pour le jour du départ aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 17 avril 2013

Chambre beaucoup trop petite, d aspect général propre mais il ne faut pas être trop regardant sur la literie. Cloison assez fine. Aucun rangement pour les vêtements. Serviettes de douche jamais changées.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié: 4 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com