“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Paddington

Tune Hotel - Paddington
N° 289 sur 1 072 Hôtels à Londres
aix en pce
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un hôtel jeune et moderne bien situé à côté de la gare de paddington d ou l on peut rejoindre heathrow en 20 mn
Pour le même prix chambres plus ou moins grandes
Propreté impeccable
Attention aux suppléments ..
Bon séjour à petit prix à Londres!

• Séjour du février 2014
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits au Tune Paddington hôtel. L'accueil 24/24h est aimable et très pratique, nous sommes arrivés à 2h, et très bien accueilli. L'hôtel est neuf est propre. POur la chambre, elle est propre, neuve et très fonctionnel. Parfait à 2, surement plus difficile à 3. Pas de rangements, mais un espace pour mettre les sacs. Salle de bain, WC très fonctionnel, et propre et très bien équipé. En gros rien à redire, vraiment un hotel de qualité. On passe au bémol... Pas de petit déjeuner proposé, nous ça nous va très bien mais peut etre que d'autre en veulent. L'hôtel propose un coin café/thé, mais je ne connais pas les tarifs, sinon un café italien juste à côté, ainsi qu'un "Pret à manger", donc aucun soucis à ce niveau. 2ème petit bémol, nous étions au 2ème étage, et on entend quand meme clairement le métro à chaque passage. Le métro s'arrête à minuit et après un longue journée de marche ça ne nous a pas gené, mais les plus sensibles seront peut etre moins cool. Enfin, concernant la situation de l'hotel, 2 stations de métro à moins de 2 minutes de marches, et desservant tout londres. Marble arch à 10 minutes, C'est parfait. Nous aimons marcher, nous n'avons jamais pris les transports en commun, à part pour revenir de Tower Bridge qui est à l'autre côté de la ville, sinon, nous avons tout fait à pied. En bref, je vous recommande cet hôtel, pour son rapport qualité /prix. Sensible au bruit, seulement si c'est pour quelques nuits, et pour juste dormir.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage nous entendions le métro, mais je pense que c'est le cas dans tout l'immeuble.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hotel , idéalement situé à 1 min à pied de la circle Line edgware road et 3 min à pied de la station multi ligne de paddington .
Une profusion de restaurant autours de l'hôtel .
La chambre est agréable et moderne, cependant l'état des toilettes laisse à désirer dommage.
Dans les étages le métro s'entend mais n'est pas dérangeant .
Un excellent point de chute pour visiter London ...
Je conseille l'hôtel .

• Séjour du janvier 2014

Beaussais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais confortable avec toutes les commodités nécessaires. L'hôtel est situé à 200m d'une bouche de métro (circle ligne), très pratique pour visiter londres. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : L'hôtel passant au dessus d'une ligne de métro, certains voyageurs ont notes dans les différ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé à 200m de la gare et du metro de Paddington
D'ailleurs ma chambre située au sous-sol vibrait à chaque passage du metro
Tarifs honnête pour Londres mais toujours élevé pour ce type d'hôtel

je conseille si on est seul, voire à deux, pour maximum 2 nuits
Il ne faut en effet pas avoir trop de bagages: la chambre est certes très fonctionnelle; néanmoins, il n'y aucun rangement
Idem pour la tablette qui se déplie sous la télé et qui est tout juste assez grande pour accueillir un ordinateur portable

manque de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre (comme dans beaucoup d'hôtels de cette gamme)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours a Londres,apres des heures de recherches sur internet pour trouver un hotel dans Londres,bien placé, pas cher et propres,nous avons trouvé cet hotel...
Tres bonne impression en arrivant: la chambre est niquel,salle de bain super propre,ecran plat,matelas confortable,coffre fort...Il manque juste un placard pour ranger les affaires
Niveau insonorisation on entend un peu le metro qui passe sous l hotel,mais aucune vibration (2 eme etage)
L hotel est situé dans praed street,une rue commercante avec restaurant,pub,café,etc etc
La station de metro paddington est situé a 100m,mais vou pouvez tout de meme rejoindre Picadilly circus a pied en une vingtaine de minute sivous n aimé pas le metro..
Que dire de plus,a part que Londres est une ville magnifique ,qui vit a 100km/h,
En tout cas si nous retournons a Londres ,nous retournerons dans cet hotel c est certain

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215,aucun bruit de voiture,juste le leger du bruit du metro
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé 4 jours à Londres en touriste avec ma fille de 11 ans et j'avais déjà repéré cet hotel très bien noté sur tripadvisor.
Je confirme donc les excellentes prestations de cet hotel, je n'ai pas été déçu. Très bien situé, à 2 pas de 2 stations de métro paddington et edgware et des lignes de bus. Idéal pour les balades très proches des principaux sites de l'hyper centre de Londres. Superette ouverte 24/24 juste en face.
L'hotel est quasi neuf et donc très propre, il est vrai que les chambres sont un peu petites mais bien suffisantes. Sanitaires et douches rien é redire. Literie ferme.
De plus nous étions à Londres en période de canicule et la climatisation dans la chambre était vraiment la cerise sur le gateau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille