“2 nuits au Tune Hotel”

N° 365 sur 1 069 Hôtels à Londres
Mantes-la-Jolie, France
“2 nuits au Tune Hotel”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons réservé une chambre avec un lit double, sans fenêtre, avec l'option wifi, télé...
Notre chambre était vraiment très propre, petite certes, mais nous n'avions pas besoin de plus sachant que nous rentrions seulement pour dormir.
La salle de bain était propre et en très bon état, la douche grande, tout comme les serviette mises à notre disposition (contrairement à nombre d'autres hotels !).
Cet hôtel est donc appréciable, le rapport qualité-prix très bon !
En cas de retour sur Londres, ma réservation se fera ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec de bons équipements de salle de bains et l'hôtel de bonne valeur pour l'argent. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.
Mihai
M Radulescu

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel tout neuf, pas de bruit, bonne literie personnel agréable et disponible. Seul bémol, petite chambre mais pour faire du tourisme toute la journée, c'est suffisant!
Autre chose, si vous recherchez le charme d'une demeure anglaise, cet hôtel n'est pas pour vous...

• Séjour du avril 2013
StuartClay, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir écrit un examen de votre récent séjour à Tune Hôtel Kings Cross. Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel à votre goût et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Viroflay, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Le concept d'un hôtel à bas prix avec plusieurs options (serviettes de toilette, bagagerie...) est intéressant car il permet de se loger à Londres à moindre coût. Cependant, le personnel n'est pas toujours très accueillant et la propreté pourrait être amélioré. Le jour de notre départ pour compenser les quelques faiblesses de propreté, le manager nous a offert la bagagerie. Un petit geste mais qui montre qu'ils sont à l'écoute des remarques.

• Séjour du avril 2013
Marseille
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été surprise du bon rapport qualité prix! Hôtel bien situé, très propre...la chambre est un peu petite mais ça suffit pour un week end, et il manque de rangements...nous avions une chambre au calme donc tout était vraiment bien!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Pour Londres, c'est une affaire en or ! Réservé 3 mois à l'avance et payé 100£ pour 2 nuits pour 2 adultes, serviettes et sèche cheveux compris, un service aux petits soins, une propreté à notre départ (mais pas de ménage pdt le séjour : supplément), neuf, fonctionnel mais petit. On s'en fiche on n'y fait que dormir. Seul hic pas d’armoire ou de penderie. Ah oui nous avions pris une chambre sans fenêtre pour avoir ce prix (20£ en + si fenêtre) et cela ne nous a pas gêné. En bref pour un court séjour (du fait des chambres petites) c'est génial ! Et l'eurostar est à 10 minutes à pied !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Un super hôtel vraiment non loin de la gare St Pancras donc très pratique d'accès. Notre chambre étant situé au 3 ème étage nous avions une vue sur une partie de la City. Très propre, neuf et avec tous ce qu'il faut ! Je recommande vivement cet hôtel ou nous retournerons dès notre prochain voyage. Le personnel était au petit soin et d'une grande gentillesse! N'hésitez plus, le p prix en vaut vraiment la peine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher invité,
Je vous remercie pour Endre le temps d'examiner votre récente rester au Tune hôtel Kings Cross. J'espère que nous pouvons vous accueillir revenir la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement à Londres.
Cordialement
Stuart Clay General Manager
Avis écrit le 11 février 2013

Petit séjour romantique avec ma chère et tendre vraiment cool. En effet, nous avons eu la chance de séjourner dans un superbe hôtel, avec plusieurs points positifs :
- accueil très souriant et professionnel ;
- chambre propre et conforme aux photos publiées;
- hôtel à 10 minutes à pied maximum de la gare King's Cross St Pancras international, bien desservi pour vos différentes déplacements.
Bref, impecc à tous les niveaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
StuartClay, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher invité,

je vous remercie pour Endre le temps d'examiner votre récente rester à Tune hôtel Kings Cross. J'espère que nous pouvons vous accueillir revenir la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement à Londres.
Cordialement
Stuart Clay General Manager