“tune hotel kings cross, Londres en ville”

Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
N° 366 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 juillet 2013

Situé à 2 minutes ou 5 minutes avec valises de la gare de Saint Pancras vous quittez le train pour
une chambre propre et un personnel cordial.Tout autour vous avez de quoi vous nourrir, effectuer votre change(nous ne sommes pas en zone euros). Pensez à votre "tourist adaptator"...même l'hôtel propose le service...côté voyage si vous êtes marcheur vos trajets peuvent s'effectuer à pied depuis l'hôtel et en bus pour le retour. l'hotel est situé au nord est de la bordure de Londres, vous êtes en bus à 5 minutes de l'enfer des magasins. Londres étant une ville jardin vous trouverez toujours de l'herbe, ou un banc pour vous reposer. l'hôtel quant à lui est à 20 minutes à pied de regent park (jardin de rose et ZOO de Londres).
le bémol, les murs sont fins. Vos voisins peuvent écourter la quiétude de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres affecté la qualité de votre sommeil, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre personnel amical, la chambre propre et l'emplacement idéal. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Guest Relations Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous sommes venu à 2 afin de visiter Londres un Week end.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'hôtel , chambre propre , avec une vue sur la city , jolie , et rénovée , avec la clim , un sèche cheveux , pour le prix c'était vraiment top. Avec même des chaines françaises à la télé et la radio. A 2/3 minutes de Saint Pancras , ou il y à toutes les lignes de métro , des enseignes de restauration rapides , tout ce qu'il faut. Le personnel est adorable, à l'écoute et très professionnel.
Petit hic , pas d'armoire , juste une tringle et des cintres , mais pas grave , c'était une très belle chambre avec une bonne literie. Par contre , on entend le bruit de la rue la nuit. Mais la chambre , la literie et la salle de bain , avec tout ce qu'il faut compense largement.
Je reviendrai , pour sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King. Je suis ravi que vous avez trouvé notre personnel serviable et professionnel, la chambre propre, avec une belle vue et des installations à votre goût, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié: 13 juillet 2013

Hotel très bien placé à 5 minutes de la gare (et métro) King Cross. J'ai séjourné 4 nuits dans une chambre sans fenêtre.

Chambre petite mais qui contient tout ce que l'on peut avoir besoin pour dormir. Toilette et douche de grandeur acceptable. TV, internet, séchoir à cheveux et coffre-fort disponible à faible coût. Lit et oreiller confortable. Bonne aération grâce à l'air climatisé.

Réserver plusieurs mois d'avance afin de bénéficier de bon tarifs. Par exemple, j'ai payé 170 livres pour 4 nuits en réservant 3 mois d'avance.J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King et d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis ravi que vous avez trouvé la pièce à votre goût, avec des installations appropriées, un lit confortable, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié: 9 juillet 2013

très clean, très proche de la gare,petite chambre mais bien équipée,evitez les gros bagages,il n'y a pas de place pour ranger.Parfait pour qui voyage léger.Possibilitée de laisser ses baggage en consigne pour un retour tardif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec des installations à votre goût et l'emplacement idéal. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié: 8 juillet 2013

Chambre de petite taille, mais tout le confort est présent : climatisation, TV LCD, Wifi, lit de bonne qualité, salle de bain fonctionnelle. Tout cela dans un cadre très propre. Que demander de plus pour l'un des plus bas tarif sur Londres ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Cyril,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé le lit confortable, la chambre propre et des installations à votre goût. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous besoin d'un hébergement dans le centre de Londres.

Avis publié: 6 juillet 2013

Voilà ce qu'on vous répond quand vous vous étonnez de devoir payer une consigne de 2 livres par bagage, en arrivant à un hôtel qui ne met pas ses chambres à disposition avant 15h : "nous sommes un hôtel à service limité". Combien de touristes arrivent juste à 15h pour passer du temps dans une ville ?? En outre, les prix ne sont pas si bon marché que cela, il n'y pas de petit déjeuner servi, et si les chambres sont propres, ce n'est pas parce qu'on les nettoie tous les jours. Ils ont raison d'ailleurs, car on passe à peine entre le lit et le mur de la pièce.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Robert,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Nous accueillons des commentaires positifs et négatifs, car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. Je suis déçu que vous n'étiez pas familier avec notre concept de service limitée, ce qui est bien expliqué sur notre site. Je suis d'accord certaines de nos chambres sont assez compact, le check-in et check-out sont strictes et nous ne fournissons pas les établissements tels que le petit déjeuner et le nettoyage quotidien, mais ce n'est que pour être en mesure d'offrir des prix compétitifs pour nos clients dans centre de Londres.

Avis publié: 23 mai 2013

Nous avons réservé une chambre avec un lit double, sans fenêtre, avec l'option wifi, télé...
Notre chambre était vraiment très propre, petite certes, mais nous n'avions pas besoin de plus sachant que nous rentrions seulement pour dormir.
La salle de bain était propre et en très bon état, la douche grande, tout comme les serviette mises à notre disposition (contrairement à nombre d'autres hotels !).
Cet hôtel est donc appréciable, le rapport qualité-prix très bon !
En cas de retour sur Londres, ma réservation se fera ici.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec de bons équipements de salle de bains et l'hôtel de bonne valeur pour l'argent. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.