“Agréable surprise”

Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
N° 363 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 octobre 2013

Une très bonne surprise ! Nous avions une chambre en sous-sol sans fenêtre et c'était très correct. Chambre fonctionnelle, niveau rangement 2 tables de chevet et des tablettes ainsi qu'un porte-manteau. Il y a largement la place de poser sa valise à même le sol ouverte. On ne s'est pas senti à l'étroit. La salle de bain était propre et moderne, rien à redire. On nous a changé les serviettes au bout de 2 nuits alors que nous n'avions pas pris le ménage dans les options. Côté bruit, pas gênés la nuit, très calme. Le personnel est correct, ni plus, ni moins. L'hôtel se trouve à 10min à pied du métro donc bien placé. C'est une très bonne adresse pour un court séjour à Londres, évidemment il ne faut pas rester la journée dans sa chambre, sans fenêtre ça peut être quelque peu déstabilisant, avis aux claustrophobes !
J'y retournerai avec plaisir, je recommande cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Odette,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour. Je suis ravi que nous avons réussi à dépasser vos attentes en offrant ce que vous avez identifié comme un endroit propre et chambres modernes, spacieuses, avec équipements à votre goût et l'emplacement pratique. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
M. Radulescu

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

J avais quelques appréhensions a la lecture des avis partages, je comprends mieux aujourd'hui le contraste des avis. Perso, j ai loué 2 chambres, avec fenetre, une trop petite indiscutablement, une seconde tres bien en taille, meme si les 2 etaient dépourvues de rangements. Quand on a donc la chance d avoir un bon volume, cet hôtel s avere etre tres bien, un personnel agreable, des chambres claires et propres; une bonne adressse

• Séjour en : août 2013
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis d'accord certaines de nos chambres pourraient être un peu compact, mais je suis heureux que vous ayez trouvé les nettoyer, ainsi que l'hôtel exploité par le personnel agréable. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 27 août 2013

vu le prix de la chambre, je m'attendais à trouver un hotel tout juste correct pour y passer quelques nuits .... PAS DU TOUT ! l hotel est placé judicieusement prés de st-Pancras, le personnel, a vraiment été adorable, et pourtant sur 3 jours, vous voyez plusieurs équipes ... la chambre petite, mais tout y est , TV plasma, seche cheveux, coffre, ..SdB impeccable .... . par contre, il me semble que pour avoir tout cela compris dans le tarif, il vaut mieux faire sa résa par internet, et le plus tôt possible par rapport à votre sejour .. sinon, tout celà est en surplus ... ...ex : coffre 2 euros/jour... nous avions une chambre en bout de couloir, et donnant sur une cour, du coup, pas de probleme de bruit non plus ...
en ce qui nous concerne ..... c'est un sans faute
en tout cas, c'est une adresse à conseiller à tous vos amis, qui veulent visiter Londres à des prix d 'hôtellerie corrects...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Je suis ravi que nous ayons réussi à dépasser vos attentes en vous offrant ce que vous avez identifié comme une chambre propre, avec des installations à votre goût et un emplacement pratique, géré par un personnel amical. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 22 juillet 2013

Situé à 2 minutes ou 5 minutes avec valises de la gare de Saint Pancras vous quittez le train pour
une chambre propre et un personnel cordial.Tout autour vous avez de quoi vous nourrir, effectuer votre change(nous ne sommes pas en zone euros). Pensez à votre "tourist adaptator"...même l'hôtel propose le service...côté voyage si vous êtes marcheur vos trajets peuvent s'effectuer à pied depuis l'hôtel et en bus pour le retour. l'hotel est situé au nord est de la bordure de Londres, vous êtes en bus à 5 minutes de l'enfer des magasins. Londres étant une ville jardin vous trouverez toujours de l'herbe, ou un banc pour vous reposer. l'hôtel quant à lui est à 20 minutes à pied de regent park (jardin de rose et ZOO de Londres).
le bémol, les murs sont fins. Vos voisins peuvent écourter la quiétude de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres affecté la qualité de votre sommeil, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre personnel amical, la chambre propre et l'emplacement idéal. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes venu à 2 afin de visiter Londres un Week end.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'hôtel , chambre propre , avec une vue sur la city , jolie , et rénovée , avec la clim , un sèche cheveux , pour le prix c'était vraiment top. Avec même des chaines françaises à la télé et la radio. A 2/3 minutes de Saint Pancras , ou il y à toutes les lignes de métro , des enseignes de restauration rapides , tout ce qu'il faut. Le personnel est adorable, à l'écoute et très professionnel.
Petit hic , pas d'armoire , juste une tringle et des cintres , mais pas grave , c'était une très belle chambre avec une bonne literie. Par contre , on entend le bruit de la rue la nuit. Mais la chambre , la literie et la salle de bain , avec tout ce qu'il faut compense largement.
Je reviendrai , pour sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King. Je suis ravi que vous avez trouvé notre personnel serviable et professionnel, la chambre propre, avec une belle vue et des installations à votre goût, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 13 juillet 2013

Hotel très bien placé à 5 minutes de la gare (et métro) King Cross. J'ai séjourné 4 nuits dans une chambre sans fenêtre.

Chambre petite mais qui contient tout ce que l'on peut avoir besoin pour dormir. Toilette et douche de grandeur acceptable. TV, internet, séchoir à cheveux et coffre-fort disponible à faible coût. Lit et oreiller confortable. Bonne aération grâce à l'air climatisé.

Réserver plusieurs mois d'avance afin de bénéficier de bon tarifs. Par exemple, j'ai payé 170 livres pour 4 nuits en réservant 3 mois d'avance.J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King et d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis ravi que vous avez trouvé la pièce à votre goût, avec des installations appropriées, un lit confortable, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.

Avis publié : 9 juillet 2013

très clean, très proche de la gare,petite chambre mais bien équipée,evitez les gros bagages,il n'y a pas de place pour ranger.Parfait pour qui voyage léger.Possibilitée de laisser ses baggage en consigne pour un retour tardif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec des installations à votre goût et l'emplacement idéal. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.