Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Propre MAIS personnel pas accueillant et isolation de la chambre insuffisante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Point A Hotel, London Kings Cross
N° 352 sur 1 089 Hôtels à Londres
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Propre MAIS personnel pas accueillant et isolation de la chambre insuffisante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre MAIS l'hôtesse d'accueil nous a à peine regardé et ne nous a pas dit bonjour. La chambre est pratique, le lit double mesure 140cm MAIS en plus de ne pas avoir de bons rideaux et d'avoir la lumière de la rue qui entre, la chambre était également très mal insonorisée. On a pu entendre TOUTES les voitures qui sont passées dans la rue (qui est très fréquentée puisque près de la gare) comme si elles étaient dans la chambre. On a également entendu les voisins qui ont fait du bruit dans le hall de 5h à 7h du matin. Très mauvaise expérience!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci PierreM6000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre récent séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour les inconvénients causés par l'attitude de notre membre du personnel de la réception ne soit pas à la norme requise. Nous apprécions vraiment vos commentaires, qui seront utilisés dans nos futurs programmes de formation du personnel. Je suis aussi désolé d'entendre le bruit de la circulation et couloir affecté la qualité de votre séjour. Je suis s'il vous plaît que vous avez trouvé l'hôtel propre et j'espère que je peux vous accueillir à nouveau, pour prouver que nous travaillons à améliorer l'excellente qualité de nos services.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 200
    1 547
    484
    111
    63
Consultez les avis pour
374
1 487
296
468
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Il est proche de la gare, une supérette est à côté, de même pour les restaurants et métro et bus.
Nous étions dans la chambre 319 avec le confort package (plus rentable que d'acheter individuellement les options).
La chambre est grande et minimaliste. La salle de bain est petite (douche, toilettes et évier dans 3m carré). Le ménage est fait tout les trois jours. Tout est propre et neuf. Le bruit est présent mais aucun soucis car je prends toujours des bouchons.
Le seul désavantage est que si vous arrivez avant 15h il vous coûtera 15£ à 12h et avant, 10£ à 13h et 5£ à 14h. Il est possible de laisser ses bagages dans une salle pour 2,5£ par bagage. Et si vous souhaitez partir après 10h de meme vous payez. Les checks-ins sont donc mal placé (à partir de 15h et départ avant 10h).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Manon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Comme nous disposons d'un concept de service limitée et afin de maintenir les taux concurrentiel, des services tels que le stockage early check-in et les bagages sont facturés. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre et neuf, ainsi que l'emplacement à votre convenance. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes Bretagne
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une très bonne surprise ! Nous avions une chambre en sous-sol sans fenêtre et c'était très correct. Chambre fonctionnelle, niveau rangement 2 tables de chevet et des tablettes ainsi qu'un porte-manteau. Il y a largement la place de poser sa valise à même le sol ouverte. On ne s'est pas senti à l'étroit. La salle de bain était propre et moderne, rien à redire. On nous a changé les serviettes au bout de 2 nuits alors que nous n'avions pas pris le ménage dans les options. Côté bruit, pas gênés la nuit, très calme. Le personnel est correct, ni plus, ni moins. L'hôtel se trouve à 10min à pied du métro donc bien placé. C'est une très bonne adresse pour un court séjour à Londres, évidemment il ne faut pas rester la journée dans sa chambre, sans fenêtre ça peut être quelque peu déstabilisant, avis aux claustrophobes !
J'y retournerai avec plaisir, je recommande cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Odette3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Odette,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour. Je suis ravi que nous avons réussi à dépasser vos attentes en offrant ce que vous avez identifié comme un endroit propre et chambres modernes, spacieuses, avec équipements à votre goût et l'emplacement pratique. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jarnac, France
Auteur de niveau
30 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J avais quelques appréhensions a la lecture des avis partages, je comprends mieux aujourd'hui le contraste des avis. Perso, j ai loué 2 chambres, avec fenetre, une trop petite indiscutablement, une seconde tres bien en taille, meme si les 2 etaient dépourvues de rangements. Quand on a donc la chance d avoir un bon volume, cet hôtel s avere etre tres bien, un personnel agreable, des chambres claires et propres; une bonne adressse

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci milho1808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis d'accord certaines de nos chambres pourraient être un peu compact, mais je suis heureux que vous ayez trouvé les nettoyer, ainsi que l'hôtel exploité par le personnel agréable. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

vu le prix de la chambre, je m'attendais à trouver un hotel tout juste correct pour y passer quelques nuits .... PAS DU TOUT ! l hotel est placé judicieusement prés de st-Pancras, le personnel, a vraiment été adorable, et pourtant sur 3 jours, vous voyez plusieurs équipes ... la chambre petite, mais tout y est , TV plasma, seche cheveux, coffre, ..SdB impeccable .... . par contre, il me semble que pour avoir tout cela compris dans le tarif, il vaut mieux faire sa résa par internet, et le plus tôt possible par rapport à votre sejour .. sinon, tout celà est en surplus ... ...ex : coffre 2 euros/jour... nous avions une chambre en bout de couloir, et donnant sur une cour, du coup, pas de probleme de bruit non plus ...
en ce qui nous concerne ..... c'est un sans faute
en tout cas, c'est une adresse à conseiller à tous vos amis, qui veulent visiter Londres à des prix d 'hôtellerie corrects...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zaza q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Je suis ravi que nous ayons réussi à dépasser vos attentes en vous offrant ce que vous avez identifié comme une chambre propre, avec des installations à votre goût et un emplacement pratique, géré par un personnel amical. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Mihai
M Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à 2 minutes ou 5 minutes avec valises de la gare de Saint Pancras vous quittez le train pour
une chambre propre et un personnel cordial.Tout autour vous avez de quoi vous nourrir, effectuer votre change(nous ne sommes pas en zone euros). Pensez à votre "tourist adaptator"...même l'hôtel propose le service...côté voyage si vous êtes marcheur vos trajets peuvent s'effectuer à pied depuis l'hôtel et en bus pour le retour. l'hotel est situé au nord est de la bordure de Londres, vous êtes en bus à 5 minutes de l'enfer des magasins. Londres étant une ville jardin vous trouverez toujours de l'herbe, ou un banc pour vous reposer. l'hôtel quant à lui est à 20 minutes à pied de regent park (jardin de rose et ZOO de Londres).
le bémol, les murs sont fins. Vos voisins peuvent écourter la quiétude de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci babouk97490
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres affecté la qualité de votre sommeil, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre personnel amical, la chambre propre et l'emplacement idéal. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes venu à 2 afin de visiter Londres un Week end.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'hôtel , chambre propre , avec une vue sur la city , jolie , et rénovée , avec la clim , un sèche cheveux , pour le prix c'était vraiment top. Avec même des chaines françaises à la télé et la radio. A 2/3 minutes de Saint Pancras , ou il y à toutes les lignes de métro , des enseignes de restauration rapides , tout ce qu'il faut. Le personnel est adorable, à l'écoute et très professionnel.
Petit hic , pas d'armoire , juste une tringle et des cintres , mais pas grave , c'était une très belle chambre avec une bonne literie. Par contre , on entend le bruit de la rue la nuit. Mais la chambre , la literie et la salle de bain , avec tout ce qu'il faut compense largement.
Je reviendrai , pour sur.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci OracularSpectacular
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King. Je suis ravi que vous avez trouvé notre personnel serviable et professionnel, la chambre propre, avec une belle vue et des installations à votre goût, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M Radulescu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Point A Hotel, London Paddington
Point A Hotel, London Paddington
N° 268 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 111 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 234 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 717 avis
Spitalfields
Point A Hotel, London Liverpool Street
Point A Hotel, London Liverpool ...
N° 357 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 321 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 5 840 avis
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 249 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 934 avis
Point A Hotel, London Westminste...
N° 416 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Point A Hotel, London Kings Cross ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Point A Hotel, London Kings Cross

Établissement : Point A Hotel, London Kings Cross
Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Anciennement Tune Hotel Kings Cross)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels les plus économiques à Londres
N°191 des hôtels d'affaires à Londres
N°254 des hôtels familiaux à Londres
N°284 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Point A Hotel, London Kings Cross 2.5*
Nombre de chambres: 217
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, LateRooms, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Point A Hotel, London Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Point A Hotel, London Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page