Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une fois pas deux..”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Point A Hotel, London Kings Cross
N° 349 sur 1 089 Hôtels à Londres
Nîmes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une fois pas deux..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai réservé cet hôtel car j'avais vu pas mal de commentaires positifs à leur sujet et il se trouvait vraiment à 10 minutes à pied de la station Kings Cross et 5 minutes de la boîte Scala où nous devions nous rendre. Nous y avons passé 2 nuits.
Mais j'ai déchanté à la vue de la chambre: surchauffée à notre arrivée, derrière le rideau se trouvait une bouteille de bière ouverte ainsi que de vieux papiers, le lavabo était sale et la chambre était minuscule pour deux personnes et sans rangement. Pour moi ce n'est pas digne d'un hôtel, je le qualifierai plus d'auberge de jeunesse avec la salle de bain dans la chambre..
Attention si vous ne réservez pas via Booking ou autre site de réservations de nuits vous risquez de payer des suppléments (wifi,télévision...)
Pour accéder à la chambre et activer l'électricité, une carte vous est donnée, et le check-out est à 10h - pas 10h01 - passée cette heure si vous n'avez pas libérer la chambre on vous coupe tout :/ (attention pour un late-check-out il faut compter £15 de plus). J'ai trouvé ça hallucinant...
Je ne m'attendais pas un service 3 étoiles bien sûr mais pour l'appellation "hôtel" donné à ce lieu nous aurions aimé un minimum.
Je ne mets pas une étoile car nous étions bien placé par rapport à la gare et parce que le personnel à l'accueil était plutôt agréable avec nous, mais je n'y retournerai pas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lindsay1707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Déçu de lire que notre niveau de propreté n'était pas à votre niveau.

Nous avons reconverti depuis l'équipe que la propreté est une de nos priorités aa un concept d'hôtel.

Heureux que vous avez trouvé notre emplacement approprié pour votre voyage.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 188
    1 544
    484
    111
    63
Consultez les avis pour
371
1 480
294
466
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons apprécié l hôtel, nous n y étions que pour dormir mais la chambre et la salle de bain étaient propres, un peu petit mais cela suffisait amplement. La climatisation était un peu bruyante et capricieuse.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci Virginie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable.

Attristé de découvrir l'AC n'était pas votre niveau, mais je voudrais vous assurer, nous avons pris des mesures pour éviter qu'il ne se reproduise.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes restée 5 jours dans cet hotel, il est plutôt bien situé même s'il faut toujours prendre le tube pour faire qqch. Chambre confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Je recommande.
Les points négatifs sont: une mauvaise isolation (on entend bien ce qui se passe dans le couloir ou les autre chambres à coté, mais nous n'avons pas eut de problème par rapport à ça) le personnel était de manière général, plutôt agréable mais pas plus que ça.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gwen89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement et services.

Déçu d'entendre que vous n'aviez pas une bonne nuit sommeil.

Nous espérons vous avoir avec nous à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre avec un lit double sans option (ni TV, ni Internet,ni Sèche-cheveux...). A notre arrivée, il est vrai que le personnel à l'accueil n'était pas le plus agréable que j'ai vu mais bon ce n'est pas l'essentiel pour ma part. Néanmoins, concernant la chambre, pour le tarif proposé, c'était absolument parfait. Nous étions logés dans une chambre au 7e étage avec une fenêtre (alors que nous avions réservé une chambre sans fenêtre) avec une vue imprenable sur le quartier d'affaire londonien; Niveau isolation, nous n'avons pas été inquiétés du tout. Le lit était spacieux, avec un oreiller chacun (pas de traversin), à côté du lit, il y avait un porte manteau avec un miroir vertical. Un autre miroir était disposé au dessus du lit sur toute la largeur (permettant à madame de se recoiffer encore et encore...). Concernant la salle de bain, on va dire que l'environnement était compact mais bien organisé avec une appréciable grande douche.
On a surtout apprécié la localisation de l'hôtel, qui se situe à 5 min à pied de la gare St Pancras (Eurostar) et du fameux Undergroud. Juxtaposant l'hôtel, il a une petite épicerie bien pratique pour le petit déjeuner et pour faire ces petites courses pour la journée (boissons).
En conclusion, Nous avons passé un séjour de 3 jours mémorable avec des souvenirs pleins la tête, à recommander car rien à redire niveau hygiène de l'hôtel! A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : Préconiser une chambre au 5e, 6e, 7e étage pour dormir tranquillement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor V, General Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour un examen agréable.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos douches spacieuses, lits confortables et l'emplacement.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre MAIS l'hôtesse d'accueil nous a à peine regardé et ne nous a pas dit bonjour. La chambre est pratique, le lit double mesure 140cm MAIS en plus de ne pas avoir de bons rideaux et d'avoir la lumière de la rue qui entre, la chambre était également très mal insonorisée. On a pu entendre TOUTES les voitures qui sont passées dans la rue (qui est très fréquentée puisque près de la gare) comme si elles étaient dans la chambre. On a également entendu les voisins qui ont fait du bruit dans le hall de 5h à 7h du matin. Très mauvaise expérience!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci PierreM6000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre récent séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour les inconvénients causés par l'attitude de notre membre du personnel de la réception ne soit pas à la norme requise. Nous apprécions vraiment vos commentaires, qui seront utilisés dans nos futurs programmes de formation du personnel. Je suis aussi désolé d'entendre le bruit de la circulation et couloir affecté la qualité de votre séjour. Je suis s'il vous plaît que vous avez trouvé l'hôtel propre et j'espère que je peux vous accueillir à nouveau, pour prouver que nous travaillons à améliorer l'excellente qualité de nos services.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Il est proche de la gare, une supérette est à côté, de même pour les restaurants et métro et bus.
Nous étions dans la chambre 319 avec le confort package (plus rentable que d'acheter individuellement les options).
La chambre est grande et minimaliste. La salle de bain est petite (douche, toilettes et évier dans 3m carré). Le ménage est fait tout les trois jours. Tout est propre et neuf. Le bruit est présent mais aucun soucis car je prends toujours des bouchons.
Le seul désavantage est que si vous arrivez avant 15h il vous coûtera 15£ à 12h et avant, 10£ à 13h et 5£ à 14h. Il est possible de laisser ses bagages dans une salle pour 2,5£ par bagage. Et si vous souhaitez partir après 10h de meme vous payez. Les checks-ins sont donc mal placé (à partir de 15h et départ avant 10h).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Manon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Comme nous disposons d'un concept de service limitée et afin de maintenir les taux concurrentiel, des services tels que le stockage early check-in et les bagages sont facturés. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre et neuf, ainsi que l'emplacement à votre convenance. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes Bretagne
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une très bonne surprise ! Nous avions une chambre en sous-sol sans fenêtre et c'était très correct. Chambre fonctionnelle, niveau rangement 2 tables de chevet et des tablettes ainsi qu'un porte-manteau. Il y a largement la place de poser sa valise à même le sol ouverte. On ne s'est pas senti à l'étroit. La salle de bain était propre et moderne, rien à redire. On nous a changé les serviettes au bout de 2 nuits alors que nous n'avions pas pris le ménage dans les options. Côté bruit, pas gênés la nuit, très calme. Le personnel est correct, ni plus, ni moins. L'hôtel se trouve à 10min à pied du métro donc bien placé. C'est une très bonne adresse pour un court séjour à Londres, évidemment il ne faut pas rester la journée dans sa chambre, sans fenêtre ça peut être quelque peu déstabilisant, avis aux claustrophobes !
J'y retournerai avec plaisir, je recommande cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Odette3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Point A Hotel, London Kings Cross, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Odette,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour. Je suis ravi que nous avons réussi à dépasser vos attentes en offrant ce que vous avez identifié comme un endroit propre et chambres modernes, spacieuses, avec équipements à votre goût et l'emplacement pratique. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement,
Mihai
M. Radulescu
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Point A Hotel, London Paddington
Point A Hotel, London Paddington
N° 271 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 107 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 236 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 717 avis
Spitalfields
Point A Hotel, London Liverpool Street
Point A Hotel, London Liverpool ...
N° 351 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 321 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 5 829 avis
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 247 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 934 avis
Point A Hotel, London Westminste...
N° 416 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Point A Hotel, London Kings Cross ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Point A Hotel, London Kings Cross

Établissement : Point A Hotel, London Kings Cross
Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Anciennement Tune Hotel Kings Cross)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels les plus économiques à Londres
N°191 des hôtels d'affaires à Londres
N°254 des hôtels familiaux à Londres
N°284 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Point A Hotel, London Kings Cross 2.5*
Nombre de chambres: 217
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Point A Hotel, London Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Point A Hotel, London Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page